Entre porter de l'intérêt à une chose et poser une question sans être sûr à 100% d'acheter, et acheter la chose en question, c'est différent ...........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Asus EAX1900XT 512mo VIVO PCIE
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
C'est pour ca que ca mettait clay en priorité, si désistement de lud@x ;-)[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Porter de l'intérêt à une chose ce n'est pas une "option" non plus, il m'aurait dit "option" j'aurais attendu, telles sont les règles d'achats-ventes sur les forums depuis des années.
Le pire, c'est que la carte est sur le forum depuis plus d'une semaine, que le prix est passé par 150, 140, personne d'intéressé et là hop je mets 130 j'ai des interessés et même des qui proposent 140 sur le côté ..................
Bref, je n'ai pas encore pu parlé avec clay-86, si je n'ai pas de nouvelles de lui d'ici lundi ce sera pour Lud@x.
Commentaire
-
Envoyé par girou Voir le messageclay vient d'etre banni non ?
Oui exacte.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
On dirait qu'il a été banni ... moi en tout cas, dommage que ça n'est pas en AGP(je ne changerai plus ma brouette je pense, je ne mettrai probablement jamais vista sur mon pc et je me rabattrai sur les consoles ... marre de la course à l'armement pour pouvoir jouer
!)
Commentaire
Commentaire