Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] divers Accessoires XBOX (1ère gen) - cable HD video, manette HS,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    arf oui ca fait loin ca ^^

    enfin bref... sinon je cherche aussi une carte mémoire sauf si j en trouve une à preter ^^

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par olafdunord Voir le message
      arf oui ca fait loin ca ^^

      enfin bref... sinon je cherche aussi une carte mémoire sauf si j en trouve une à preter ^^
      j'ai une telecommande aussi avec sont recepteur nikel, je ne m'en sert plus vu que je fait tous via la manette
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

      Commentaire


      • #18
        je reviens à l instant du 2eme cashconverter de ma région (celui de gosselies) ... lol j avais pas mis les pieds dans ces magasins depuis très lgtps et ici 2 en 2 jours

        J ai failli prendre un kit dvd (télécommande et récepteur) à 6,95eur mais me suis dit aussi que dès que la console sera modée je pourrai tout faire avec la manette

        Commentaire


        • #19
          cherche tjs

          Commentaire


          • #20
            moi je recherche une manette xbox première génération

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par olafdunord Voir le message
              cherche tjs
              Bonjour Olafdunord,

              Si tu sais te déplacer jusque Wavre, je peut te prêter mon "Kit Exploit" (carte mem + splinter cell)

              Bonne journée,

              Luc.

              Commentaire


              • #22
                ah oui ca serait impecc ca et super sympa mais sinon je vais avoir le jeu splinter cell (par ebay je l ai deja payé donc je ne sait plus annuler la vente) mais la carte mémoire j en trouve nulpart

                Sinon toi l as tu hacké par exploit ta console? si oui et si tu veux bien le top ca serait de mettre les sauvegardes piratées sur la carte mémoire (je t enverrais les sauvegardes en question si tu ne les a pas) ainsi ca m évite de couper le cable de ma manette :-s

                Commentaire


                • #23
                  super sympa semiloju on s arrange en MP pour que tu me prete la carte mémoire


                  et en ce qui concerne les cable haute définition je les ai acheté sur ebay england ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    UN TOUT GRAND merci a SEMILOJU pour le temps qu il a pris pour me transformer ma xbox, très sympa vraiment super

                    Commentaire


                    • #25
                      salut,si tu cherche des jeux,regarde mon annonce
                      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                      -----------------------------------

                      Commentaire


                      • #26
                        ou ije l ai vue masi ca va maintenant niveau jeux j ai tous ceux que je voulais et le cable je l ai recu aujourd hui par ebay

                        a la limite mtnt je ne cherche plus qu une manette

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut j'ai une carte mémoire pret a l'emplois ( pas officiel mais fonctionne pour ce que tu veux en faire ) et le jeux Mechassault.

                          En 5 min tu as ta nouvelle console sans devoir faire de modif sur la manette

                          je vends l'ensemble 25 euro

                          Commentaire


                          • #28
                            ha je vois que tu as trouvé, j'ai rien dis alors

                            Commentaire


                            • #29
                              oui grace a semiloju puis bon le jeu soit splinter cell , mechassault ou james 007 on les trouve a 6euros au cashconverter et ensuite faut choper une carte mémoire sur la baie a +/- 10eur donc je n aurais pas mis ce prix là mais merci qd meme et surtout merci a semiloju

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par olafdunord Voir le message
                                oui grace a semiloju puis bon le jeu soit splinter cell , mechassault ou james 007 on les trouve a 6euros au cashconverter et ensuite faut choper une carte mémoire sur la baie a +/- 10eur donc je n aurais pas mis ce prix là mais merci qd meme et surtout merci a semiloju
                                chez cashconverter j'ai pas vu un jeux xbox en dessous de 6.99€
                                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                                -----------------------------------

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X