Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] divers Accessoires XBOX (1ère gen) - cable HD video, manette HS,...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bhin vient au cashconverter de charleroi tu sera bien étonné mon forza motorsport 4,95, playboy the mansion: 5,95eur ... et pleins d autres par contre a celui de gosselies la bas en general ils sont deja plus cher

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par olafdunord Voir le message
      oui grace a semiloju puis bon le jeu soit splinter cell , mechassault ou james 007 on les trouve a 6euros au cashconverter et ensuite faut choper une carte mémoire sur la baie a +/- 10eur donc je n aurais pas mis ce prix là mais merci qd meme et surtout merci a semiloju

      Encore faut il trouver un jeu avec faille, puisque les version apres ne l'ont plus et la carte si elle coute 10euro ( fonctionnant avec la faille) sur ebay, encore faut il y mettre les prog adéquat ( donc modifier la manette)

      Commentaire


      • #33
        oui c est clair cela dit les jeux splinter cell c est vraiment pas ce qu il manque et la carte mémoire c est préférable d avoir l originale mais ca fonctionne avec certaines autres aussi

        Ensuite oui pour la manette il y a le petit bricolage à faire

        Commentaire


        • #34
          Salut

          J'ai Fifa 2005 à 5€ si tu veux

          Si ca t'interresse on peut se rencontrer, je suis de Fleurus (près de charleroi).

          Commentaire


          • #35
            merci mais niveau jeux maintenant j ai quasi tout ce que je voulais, j ai trouvé fifa 2006

            A la limite un qui me tente encore serait crazy taxi 3 + une manette

            Commentaire

            Chargement...
            X