If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Up de soutien car c'est triste de voir comment du matériel de qualité ne trouve pas preneur malgré l'excellent prix
Je te rassure, ce n'est ni le prix ni la qualité du matériel qui sont en cause, c'est juste que personne ici ne connaît les Zaurus. Donc personne n'ose claquer 350€ (oui c'est un bas prix, mais dans l'absolu c'est beaucoup) dans quelque chose qu'ils n'ont pas sérieusement étudié et pesé le pour et le contre
Mets des liens de tests et d'avis, ça incitera peut-être l'une ou l'autre personne à sauter le pas.
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
merci à toi Nhut, commentaire très très sympa.
J'avais déjà mis un test et autre sur le topic mais je vais essayer de trouver ça en français, car tout le monde ne comprends pas l'anglais comme je comprends .
Je me disais aussi que le prix n'était pas élevé du tout surtout pour une semaine d'utilisation.
Merci de ton soutien et pour le commentaire ami liègeois
Up de soutien car c'est triste de voir comment du matériel de qualité ne trouve pas preneur malgré l'excellent prix
Je te rassure, ce n'est ni le prix ni la qualité du matériel qui sont en cause, c'est juste que personne ici ne connaît les Zaurus. Donc personne n'ose claquer 350€ (oui c'est un bas prix, mais dans l'absolu c'est beaucoup) dans quelque chose qu'ils n'ont pas sérieusement étudié et pesé le pour et le contre
Mets des liens de tests et d'avis, ça incitera peut-être l'une ou l'autre personne à sauter le pas.
+1
En plus, il m'intéressait, dommage que ce ne soit pas celui avec HDD.
Cherche des liens (pas des japonais) qui montrent les possibilités de l'appareil et surtout des références de logiciels qui peuvent y être ajoutés. A mon avis, si tu montres qu'on peut s'en servir comme GPS, tu auras déjà plus de succès.
Si tu veux que je te trouves des références .... envoies-moi un MP, je te filerai les liens que j'ai sur ce matos et tu feras le tri.
Bonne vente.
Dernière modification par belial96, 31 octobre 2007, 15h29.
Motif: fautes d'ortho
J'ai cherché pour voir si je trouvais un test en français mais non, donc je vous livre un p'tit descriptif des possibilités qu'offre le Z.
Voici quelques possibilités offertes par le zaurus :
- Possibilité de l'utiliser en tant que gps (position | téléchargement de la carte de l'emplacement où l'on se trouve > gpsdrive)
- Possibilité d'installer windows mobile 2005 (réalisé par un japonais je crois) et donc tous les softs ppc. Je n'ai pas testé puisque je n'ai pas cherché mais ca a été réalisé !
- Possibilité de l'utiliser en tant qu'agenda, prise de notes possibles, etc...
- Il peut aussi se transformer en véritable laptop de taille rikiki, avec firefox comme navigateur, xmms (winamp) comme lecteur musical (mp3,mp4,... tout l'audio en fait)...
- On peut aussi lire des films divx ou pas,. Tous les formats audio/video, ou presque, sont lisibles grâce à VLC (sous pdaxrom)
On peut même émuler les consoles tel que :
- atari
- gameboy...
et même les anciens jeux sous dos pour les nostalgiques!!!!
Il y a également l'infrarouge sur ce p'tit bijou, avec la possibilité de transferer des données donc (ce que permet l'infrarouge en fait lol).
Bref, une toute petite taille pour un maximum de possibilités !
Commentaire