Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ibook Ou Powerbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Originally posted by belial96+16 Jan 2005 a 01:01--><div class='quotetop'>QUOTE(belial96 &#064; 16 Jan 2005 a 01:01)</div><div class='quotemain'>
    Originally posted by christmac@16 Jan 2005 a 01:01
    Originally posted by belial96@08 Jan 2005 a 15:01
    <!--QuoteBegin-Titophe
    @08 Jan 2005 a 16:01
    Qu&#39;entend tu par "développement" ?
    [snapback]87609[/snapback]

    Je suis Analyste-programmeur ...
    Je travaille sous Windows quasi exclusivement avec Delphi (toutes versions) et C#.
    Je développe aussi pour le Web, en PHP.

    Je voudrais me mettre aussi a Java et comme j&#39;ai envie d&#39;un Mac, je le ferais sur cette plateforme.
    [snapback]87622[/snapback]


    Hello, je me permet de m&#39;immiscer dans votre conversation: un PowerBook Titanium 500 Mhz (d&#39;un client) en parfait état vous satisferait-il? Le prix devrait osciller entre 500 € et 600 €, l&#39;écran est de 15", et je garantirais l&#39;excellent état d&#39;aspect et de fonctionnement de la machine. Je suis formateur (Mac OS et Linux) et réparateur d&#39;ordi (toutes marques), et mon intervention est motivée par le seul souci de vendre la bécane d&#39;un client qui va commander un PBook G4-1250.
    Cordialement, christmac.


    PS: je mets un point d&#39;honneur a toujours répondre aux posts, mails ou questions qui me sont posées...
    [snapback]91984[/snapback]
    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner plus de caractéristiques (Ram, HDD, Combo / superdrive, ....) ainsi que la date de disponibilité ?
    Je viens d&#39;acheter 3 portables (15", 12", et vaio PictureBook), mais si le prix est intéressant en regard de la qualité de la machine, pourquoi pas .....

    En tout cas, merci pour votre proposition.

    Edit : Important : y-a-t-il une Airport ?
    [snapback]91991[/snapback]
    [/b][/quote]

    Peut-être pas d&#39;AirPort (me souviens pas&#33, 256 Ram sur 1 slot, probablement combo, certainement pas superdrive, 20 Go HDD.
    Je précise que "Titeuf" m&#39;a contacté en premier lieu, et qu&#39;il devrait (si accord du proprio) avoir la priorité...
    christmac.

    Commentaire


    • #32
      Je précise que "Titeuf" m&#39;a contacté en premier lieu, et qu&#39;il devrait (si accord du proprio) avoir la priorité...
      Il vous a contacté grâce au msg que vous avez mis sur MON annonce ?
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #33
        Originally posted by belial96@16 Jan 2005 a 13:01
        Je précise que "Titeuf"  m&#39;a contacté en premier lieu, et qu&#39;il devrait (si accord du proprio) avoir la priorité...
        Il vous a contacté grâce au msg que vous avez mis sur MON annonce ?
        [snapback]92150[/snapback]
        Je ne sais pas, j&#39;ai placé mon message a 00h51, et 5 minutes plus tard, je recevais un mail me disant de me rendre sur astel, et j&#39;ai répondu (comme je l&#39;avais promis) au message. Je n&#39;ai pas posté de message ailleurs. Il y a un problème?
        christmac.

        Commentaire


        • #34
          Originally posted by christmac+16 Jan 2005 a 17:01--><div class='quotetop'>QUOTE(christmac &#064; 16 Jan 2005 a 17:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-belial96@16 Jan 2005 a 13:01
          Je précise que "Titeuf"  m&#39;a contacté en premier lieu, et qu&#39;il devrait (si accord du proprio) avoir la priorité...
          Il vous a contacté grâce au msg que vous avez mis sur MON annonce ?
          [snapback]92150[/snapback]
          Je ne sais pas, j&#39;ai placé mon message a 00h51, et 5 minutes plus tard, je recevais un mail me disant de me rendre sur astel, et j&#39;ai répondu (comme je l&#39;avais promis) au message. Je n&#39;ai pas posté de message ailleurs. Il y a un problème?
          christmac.
          [snapback]92258[/snapback]
          [/b][/quote]
          Le problème est que tu me proposes un pb et suite a ca tu me dis que quelqu&#39;un d&#39;autre a la priorité .....
          Accord du proprio ou pas, je ne suis plus intéressé. Merci.
          Samsung Galaxy Note 3
          Lenovo P51

          Commentaire


          • #35
            Il t&#39;informe que peut-être qq un &#39;pourrait&#39; vendre son PB.
            Je me renseigne du prix, de l&#39;état et de la région, donc, je suis premier sur la liste (si il y a une liste)
            Rien n&#39;est plus sur, même pas la config. De toute facon, tu n&#39;est plus intéressé, alors....
            Moi, je me déplace, même pour rien. J&#39;ai fait Mons/Anvers la semaine passée pour soit disant un PB en prft état (ca n&#39;était pas du tout le cas, pb écran, carte graphique,etc..)
            Si tu veut que l&#39;on te dépose chez toi un ibook/powerbook en restant assi dans ton fauteuil et pour pas grand chose, je pense que tu va chercher longtemps.
            Il faut mettre le prix pour une machine ou gsm, n&#39;importe quoi en bon état, ou alors, achète du neuf.
            Qui triomphe de lui-même possède la force.

            Commentaire


            • #36
              Originally posted by Titophe@17 Jan 2005 a 01:01
              Il t&#39;informe que peut-être qq un &#39;pourrait&#39; vendre son PB.
              Je me renseigne du prix, de l&#39;état et de la région, donc, je suis premier sur la liste (si il y a une liste)
              Rien n&#39;est plus sur, même pas la config. De toute facon, tu n&#39;est plus intéressé, alors....
              Moi, je me déplace, même pour rien. J&#39;ai fait Mons/Anvers la semaine passée pour soit disant un PB en prft état (ca n&#39;était pas du tout le cas, pb écran, carte graphique,etc..)
              Si tu veut que l&#39;on te dépose chez toi un ibook/powerbook en restant assi dans ton fauteuil et pour pas grand chose, je pense que tu va chercher longtemps.
              Il faut mettre le prix pour une machine ou gsm, n&#39;importe quoi en bon état, ou alors, achète du neuf.
              [snapback]92564[/snapback]
              De quoi tu me parles ? Mons/Anvers ... rester dans mon fauteuil ???
              Je viens de faire +/- 400Kms pour acheter 3 portables en 1 semaine.
              Tu profite d&#39;une proposition sur l&#39;annonce d&#39;un autre ... pas de problème, mais ca ne te permet pas de juger pourquoi j&#39;y rennonce, et bien que je n&#39;aie pas a me justifier, ce n&#39;est ni une question de prix (celui annoncé me covenait), ni une question de &#39;fauteuil&#39;.
              Ceci dit, si tu veux continuer cette discussion, ce sera en MP ou MSN. Le post est suffisamment pollué ainsi.

              Sans rancune.
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #37
                Originally posted by belial96+17 Jan 2005 a 02:01--><div class='quotetop'>QUOTE(belial96 &#064; 17 Jan 2005 a 02:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Titophe@17 Jan 2005 a 01:01
                Il t&#39;informe que peut-être qq un &#39;pourrait&#39; vendre son PB.
                Je me renseigne du prix, de l&#39;état et de la région, donc, je suis premier sur la liste (si il y a une liste)
                Rien n&#39;est plus sur, même pas la config. De toute facon, tu n&#39;est plus intéressé, alors....
                Moi, je me déplace, même pour rien. J&#39;ai fait Mons/Anvers la semaine passée pour soit disant un PB en prft état (ca n&#39;était pas du tout le cas, pb écran, carte graphique,etc..)
                Si tu veut que l&#39;on te dépose chez toi un ibook/powerbook en restant assi dans ton fauteuil et pour pas grand chose, je pense que tu va chercher longtemps.
                Il faut mettre le prix pour une machine ou gsm, n&#39;importe quoi en bon état, ou alors, achète du neuf.
                [snapback]92564[/snapback]
                De quoi tu me parles ? Mons/Anvers ... rester dans mon fauteuil ???
                Je viens de faire +/- 400Kms pour acheter 3 portables en 1 semaine.
                Tu profite d&#39;une proposition sur l&#39;annonce d&#39;un autre ... pas de problème, mais ca ne te permet pas de juger pourquoi j&#39;y rennonce, et bien que je n&#39;aie pas a me justifier, ce n&#39;est ni une question de prix (celui annoncé me covenait), ni une question de &#39;fauteuil&#39;.
                Ceci dit, si tu veux continuer cette discussion, ce sera en MP ou MSN. Le post est suffisamment pollué ainsi.

                Sans rancune.
                [snapback]92568[/snapback]
                [/b][/quote]
                &#39;problème&#39; règlé ....
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire

                Chargement...
                X