If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je recherche un iPod Nano 8Go ou un iPod Classic 80Go. Veillez à bien indiquer la date d'achat (qui doit être récente), le magasin, le prix, le lieu, négociable ou non, l'état (qui doit être strictement impéccable).
L'iPod Nano V2 8Go était liquidé à 169€ au MédiaMarkt.
L'iPod Nano V3 8Go est à 199€.
L'iPod Classic 80Go est à 249€.
Je recherche un récent, malgré tout il faut un intérêt certain à l'acheter en seconde main donc si la différence n'est que d'une vingtaine d'euro ça ne m'intéresse pas.
Voilà, je vois un peu si quelqu'un voudrais se débarasser de son iPod et puis si rien ne vient je craquerai probablement pour un neuf
Tu donnerais combien pour un nano v3 8go black + "Flip Case" en cuir noir ?
Nano totalement impecc achete samedi dernier meme pas encore des petites griffete et housse reçue hier ...
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Commentaire