If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tellement pure que c'est un miroir , perso apres une semaine de bonne utilisation je me demande moi - même comment je il est aussi neuf qu'un au magasin
Dernière modification par lpmen, 21 octobre 2007, 22h57.
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
[COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
Désolé, j'étais parti en week-end bleu, et oui c'est la fin de la bleusaille
Alors, je t'en offre 160€ et je devrais pouvoir me déplacer jusqu'à Liège
165 euros sur Liege pour l'ipod ?
Salut Tanguy8899, moi j'ai un ipod nano noir 3ème génération 8gb a vendre. Il est comme neuf, juste quelques micro-griffes à l'arrière inévitables. On ma l'a offert donc je n'ai pas le ticket de caisse mais il est garanti 1 an sur le site apple, il suffit juste d'insérer le numéro de série et la date d'achat est connue. Je le vend car j'ai acheté un ipod touch. J'attends ta réponse avec impatience!
Dernière modification par Iloveapple, 28 octobre 2007, 14h09.
Motif: oubli de couleur
Désolé du retard. Je me tâte pour un iPhone qui sort d'ici une bonne semaine en allemagne donc je vais un peu attendre de me décider avant de vous prendre un iPod. En attendant pour information je vous réponds. Si je laisse tomber l'iPhone je vous recontacterai
Salut Tanguy8899, moi j'ai un ipod nano noir 3ème génération 8gb a vendre. Il est comme neuf, juste quelques micro-griffes à l'arrière inévitables. On ma l'a offert donc je n'ai pas le ticket de caisse mais il est garanti 1 an sur le site apple, il suffit juste d'insérer le numéro de série et la date d'achat est connue. Je le vend car j'ai acheté un ipod touch. J'attends ta réponse avec impatience!
Sans Ticket je ne suis pas très chaud, sinon je t'en proposerais 150€
Pour moi c'est ok pour 150€ mais à venir chercher chez moi.
Si je ne prends pas d'iPhone je te recontacte. Il doit biensur être nickel, je te demanderais une petite lettre de session et je vérifierai biensur le numéro de série
JooL je serais peut-être toujours intéressé par ton iPod selon le prix
Voilà je devrais savoir quoi dans les jours à venir
Son état est nickel à part quelques micro-griffes sur la face chromée. Pour le numéro de série, pas de problème mais par contre c'est quoi la lettre de session?
Dernière modification par Iloveapple, 30 octobre 2007, 16h26.
Commentaire