Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Reflex numérique PENTAX K100D Super + obj. 18-55

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour APN neuf et performant.

Commentaire

Echange éventuel contre matériel PC + € ?

Commentaire

tjs en vente??,

Commentaire

Je vous remercie, mais pas d'échange.

Il est toujours en vente.

On peut venir le voir et l'essayer... d'ailleurs, l'essayer, c'est l'adopter.

Ghislain
          Dernière modification par s_ghislain, 22 novembre 2007, 17h37.

Commentaire

upupup

Commentaire

upupupup

Commentaire

upupupupupup

Commentaire

Je proposes 300€ (comme on dit :"If you don't ask, the answer is always no")
                  "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                  Andrew Ryan

Commentaire

Je vous remercie de la proposition, mais 300 euros c'est trop peu.

Comme on dit :"Thank you for your question"

ghislain

Commentaire

Dommage...Juste par curiosité:combien de déclenchements et quelles sont les raisons de la vente?
                      Dernière modification par Gregori, 28 novembre 2007, 23h19. Motif: faute d'accord ^^
                      "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                      Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
                        Dommage...Juste par curiosité:combien de déclenchements et quelles sont les raisons de la vente?
                        Raison de la vente : franchement, j'ai visé trop haut, je l'utilise peu. En fait, il faut avoir la photo dans l'âme pour travailler avec ce genre d'appareil. Sinon, c'est vrai que les photos sont superbes.
                        Déclenchement ? je ne sais pas dire comme ça. Ca déclenche très vite...ça c'est certain.

Commentaire

Envoyé par s_ghislain Voir le message
                          Raison de la vente : franchement, j'ai visé trop haut, je l'utilise peu. En fait, il faut avoir la photo dans l'âme pour travailler avec ce genre d'appareil. Sinon, c'est vrai que les photos sont superbes.
                          Déclenchement ? je ne sais pas dire comme ça. Ca déclenche très vite...ça c'est certain.
                          Je pense qu'il voulait juste savoir combien de photos tu avais pris avec.
                          Sinon up pour toi
                          sigpic

Commentaire

oui c'est bien ça.
                            C'est sur que depuis quelques années que je fais de la photo,j'hésite aussi à passer au reflex.
                            C'est clairement un autre monde... Dommage que les tests parlent d'un AF un peu mou sinon j'aurais surement fini par craquer. Merci pour les renseignements.
                            Andrew Ryan

Commentaire

Ah, le nombre de photos...

Je suis géné, je n'ai déjà fait que des photos d'intérieur... de mon petit bébé, et lui, je l'ai flashé. Plusieurs centaines.
                              L'AF prend très bien. C'est le même que le K10 en 11 zones. Maintenant, c'est pas le haut de gamme en reflex numérique, mais bon, c'est pas 200 euros non plus. Avec cet appareil, c'est le photographe qui fait la photo, pas l'appareil.

Commentaire

Envoyé par s_ghislain Voir le message
                                L'AF prend très bien. C'est le même que le K10 en 11 zones. Maintenant, c'est pas le haut de gamme en reflex numérique, mais bon, c'est pas 200 euros non plus. Avec cet appareil, c'est le photographe qui fait la photo, pas l'appareil.
                                C'est clair que l'oeil du photographe compte énormément.
                                Maintenant je regarde les reflex depuis quelques années et c'est clair que c'est de plus en plus tentant.
                                Malheureusement pour moi ça rentre pas encore dans mon budget. J'aurais vraiment aimé te proposer plus mais en ce moment c'est pas trop possible... Je patienterai encore avant de gouter au monde du reflex numérique...

En tous cas merci beaucoup pour les détails...j'espère que ça poussera les gens à acquérir cet APN.
                                Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
                                X