Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] UMPC Tabletkiosk (v7110)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] UMPC Tabletkiosk (v7110)

    Marque :
    UMPC

    Modèle :
    Tabletkiosk (v7110)

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Tous origine + access voiture

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    30-04-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    0

    Négociable :
    oui


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    PixMania

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, suite à un concours de circonstances (vraiment sorry admix), je remets mon UMPC en échange. Pour faire court, je reprends le texte du premier post ....

    Pour avoir pu comparer les deux, je le trouve nettement plus agréable à utiliser que l'asus R2H par exemple.....

    Petit envie de changer ....
    J'ai un UMPC It's Label / Tabletkiosk V7110.
    Complet avec boîte, facture, manuels, accessoires (support bureau, deuxième stylet, lingette, housse, cd restore, ....).

    Il a directement été upgradé à 1Go de DDR2 667Mhz et HDD 60Go (512Mo et 40Go à l'achat).

    L'écran est biensûr tactile, au stylet ET au doigt. Il est en état strictement impeccable sans griffes ni pixels morts.

    J'ai acheté un kit de montage voiture dédié chez ProClip USA aui sera livré avec l'appareil.

    Pour la réalisation d'un kit main libre GSM, j'ai réalisé un convertisseur qui sépare l'entrée micro de la sortie son (le tout sur un seul connecteur à l'origine). Il sera égalment livré avec l'appareil.

    L'appareil tourne sous XP SP2 Tablet Edition 2005.
    Il sert de "car-pc" concept.

    Sur la video ci-dessous, on vois une clé buetooth USB, mais il est lui même bluetooth.

    Le programme (peugeot media car) que l'on voit sur la vidéo est en partie développé par moi (j'ai une 407) et j'ai préféré utiliser 2 stacks BT (GSM et GPS)..... Oui, même le prog GPS est de moi, basé sur le SDK de Destinator 6.

    Comme j'ai une voiture de société, je ne peux pas faire de modifs "physiques" et j'ai donc utilisé un transmetteur FM (en blanc) pour utiliser la radio de la voiture.

    Ca donne donc :
    - un "super ipod"
    - un kit main libre GSM
    - un GPS avec un écran super confortable.
    - un lecteur vidéo (attention : interdit en conduisant).
    - un navigateur internet (quand on se gare à proximité d'un routeur non protégé ;-) ) ou tout simplement chez soi).

    Tout le son passe sur les HP de la voiture. Grâce à mon adaptateur FM, j'aurais pu me brancher sur l'entrée aux de l'autoradio, mais leasing oblige -> interdit.

    Le programme adapte le son des différentes sources suivant les priorités établies :
    - un appel GSM entrant -> tous les autres sons sont coupés.
    - une indication vocale du gps -> volume musique diminué puis rétablit.

    Suivant l'échange, je peux laisser l'antenne BT Holux 236 Sirf III avec, ainsi que les softs (il y en a un aussi utilisable seul) de guidage GPS et/ou ceux d'intégration "car-pc", vu que je donne le kit de montage pc. Attention, l'UMPC reste amovible pour ne pas se faire dévaliser !!!.

    En plus du cd restore (jamais utilisé), je donne un exemplaire de TabletPC 2005 SP2 avec son n° de license (sticker original à l'arrière de la machine.

    Vous pouvez voir une vidéo (qualité médiocre à cause de l'appareil) en cours d'install dans la voiture.



    Quelques photos :

    En cours de montage


    Appareil :










    Une autre petite video prise au GSM :
    http://www.youtube.com/watch?v=CaCeYUCd9U4

    Uniquement échange, contre :
    - autre UPMC,
    - ultraportable (12" max)
    - mac portable
    - PDA puissant haut de gamme, idéalement VGA.
    - ...... autre "geekerie" de valeur équivalente.

    Cela peut être une combinaison d'objets, mais dans aucun cas je n'ajoute d'argent.

    Pas contre :
    - console de jeux
    - GSM "simple"
    - iPod (sauf éventuellement "touch")
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    du dimanche soir
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #3
      tu le vends pas?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par killabilla Voir le message
        tu le vends pas?
        A priori je préfèrerais un échange ... c'est pour ça que j'ai pas mis de prix.
        Je ne suis pas pressé, mais si ça traine vraiment trop longtemps, je le vendrai.
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #5
          un qtek 9000

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par admix Voir le message
            un qtek 9000
            Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette proposition ....

            Peut-être que voir des photos du l'appareil me pousseraient à me débarasser du A710 et de pratiquer l'échange ......

            Comme je te l'ai déjà dis, il me tente vraiment, mais j'ai quand même une GROSSE préférence pour un ultra-portable ou un autre UMPC ou un tablet, à cause de l'OS.
            Tous les développement que j'ai fais autour du SDK de Destinator6 ont été fait pour XP ou Vista et je n'ai aucune envie de recommencer pour WM2006.

            Essayes quand même de me poster des ch'tites photos .....

            @+
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #7
              d'avant congé
              Samsung Galaxy Note 3
              Lenovo P51

              Commentaire


              • #8
                contre ceci?

                http://www.astel.be/boutique/product...81fb54050c686e

                Brando posé sur écran, étui cuir brun, TOM-TOM 6.1 officiel avec carte de l'Europe carte 2 gigas.

                Complet avec boite facture il à seulement 5 mois, garantie 2 ans.

                Payé 1.200 euros

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par killabilla Voir le message
                  contre ceci?

                  http://www.astel.be/boutique/product...81fb54050c686e

                  Brando posé sur écran, étui cuir brun, TOM-TOM 6.1 officiel avec carte de l'Europe carte 2 gigas.

                  Complet avec boite facture il à seulement 5 mois, garantie 2 ans.

                  Payé 1.200 euros
                  Salut,

                  Tu ma laisses lire quelques tests et je te réponds dans la journée......
                  Si ok, quand et où pourrait-on effectuer la transaction ?

                  Merci
                  Samsung Galaxy Note 3
                  Lenovo P51

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de prob

                    vais te laisser mes coordonées en MP toute façon

                    On peut se voir à ta meilleure convenance à Nivelles si ça va pour toi?

                    Commentaire


                    • #11
                      PS : je t'ajoute une oreillette bluetooth Sony Ericsson

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es connecté je pense t'as reçu mes coordonnées en MP?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par killabilla Voir le message
                          tu es connecté je pense t'as reçu mes coordonnées en MP?
                          Oui, mon explorateur est ouvert et j'ai reçu tes coord.
                          J'essaye de lire un max d'infos sur l'appareil .... mais comme je suis au boulot, c'est pas très discrèt.

                          Il me tente (surtout que la maj WM6 est gratuite), mais par rapport à mon UMPC, il n'y a pas une grosse différence de taille .....

                          J'essaye te trouver d'autres articles et je te dis quoi.
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah mais j'ais déjà la dernière mise à jour 2006 et tom tom 6.15 avec radars et coordonnées téléphonique des points d'intérets + cartes de l'Europe pas besoin d'antenne supplémentaire il à une antenne interne SWirf 3 qui passe à travers un part brise atermique sans problème en voiture.
                            J'ai voulu faire un test meme dans un TGV et il capte sans problème :-)
                            Sinon t la batterie tiens hyper longtemps 3-4 jours sans problème en usage régulier.

                            Commentaire


                            • #15
                              Fermé le mien on dirait un petit philofax en plus il un bon appareil 3 megapixels qui fait des photos très correct et l'étui en cuir brun avec le clavier émanté en font un terrible PDA cadencé à 650mhz comme meme.
                              Je te demande aucune rajoute et te fournis une oreillette bluetooth.
                              Te laisse décider à l'aise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X