If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je sais mais bon il a qd meme fonctionné je ne sais combien de temps au dessus de sa cadence nominale.
Puis bon c'est pas la meme valeur que mon portable non plus.
Bonne vente et surtout bon courrage pour défendre ton prix qui est pourtant SUPER interessant !
Un vaio pour 380€ c'est une affaire !
Pour les futurs interessés, pour avoir possèdé un vaio similaire, je confirme la qualité de ces machine,
la qualité d'écran innégalable, le silence même à plein régime, et la finition digne des produits sony.
Bonne vente et surtout bon courrage pour défendre ton prix qui est pourtant SUPER interessant !
Un vaio pour 380€ c'est une affaire !
Pour les futurs interessés, pour avoir possèdé un vaio similaire, je confirme la qualité de ces machine,
la qualité d'écran innégalable, le silence même à plein régime, et la finition digne des produits sony.
Up
Tout à fait bien décrit Tony.
L'écran c'est tout simplement superbe c'est un écran avec la technologie X-Black!!
desole pour le retard mais vu ton message que tu ne peux venir a Mons le vendredi et avec tt les messages (offres) sur la discution je me retire car j'ai trouvé un Mac entre temps a un bon prix .
je suis desole mais je laisse ma place pour qlq 1 d'autre.
bonne vente .
desole pour le retard mais vu ton message que tu ne peux venir a Mons le vendredi et avec tt les messages (offres) sur la discution je me retire car j'ai trouvé un Mac entre temps a un bon prix .
je suis desole mais je laisse ma place pour qlq 1 d'autre.
bonne vente .
Pas de prob Hamoon. Merci pour ta réponse et bon achat
Commentaire