If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour Bradycolor : je préfère attendre la vente de la console ! mais je cloture tout d'ici une petite semaine et je revendrai tous à la pièce. Donc jepeux te mettre une option dessus ?
tu peux faire pareil pour moi avec need for speed carbon comme dit plus haut ??
le kit est déjà réservé désolé et si je vends le pack Premium les manettes seront parties ! Mais si d'ici là elles sont invendues on pourra en parler !
Moi je serais intéressé a tout ce qui se trouve dans le premier post en échange contre un Asus R2H entièrement neuf et complet, avec plein d'accessoires, claviers er Office 2007 instalé.
En échange pur, pas de rajout d'argent, si ton pack est toujours complet.
En faites rien n'est vendu ! Ici j'attends la fin de cette semaine pour les propositions ! Ton UMPC m'interesse beaucoup mais le problême c'ets que j'ai deja deux autres personnes sur la liste pour le pack et d'autres accessoires ! Si ici aucun des acheteurs ne prend le pack je suis OK pour l'échange mais ej en saurai quand même pas avant la fin de cette semaine début de la suivante !
Juste une question est-ce Vista ou XP ? As tu la garantie ? Et quels sont les accessoires, marques du clavier etc...
Commentaire