Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Xbox 360 Premium Pack

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi çam'interesse, j'ai une Wii de décembre 2006, à peine joué (10x grand max), Wii sports, Wii play, Super paper Mario, Excite Truck, deux wiimotes et deux nunchuks.

ça me brancherait de l'échanger contre ta xbox, 2 pads et gears of war...

Commentaire

MoxFulder Cela m'intéresse également ici tu es se que je recherche le plus car je vais m'ahceter une WII et pour le moment tu es celui qui m'offre le plus ! Mais Longueville ça se trouve où exactement ?! Car je sais me déplacé mais pas très loin ! C'ets juste ça le ick ou si toi tu sais te déplacer ça me va !

Juste pour infos ! Ici si tu prends un jeu en plus avec le pack que t'as fais je t'offre un troisieme et un jeux au choix gratuit !
      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

Commentaire

Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2 echange contre test drive

Commentaire

Non ici je n'échange pas car je me débarasse un maximum de se que j'ai de ma Xbox 360 comme je vais prendre une WII ^^

Commentaire

Désolé pour l'éhcnage et je vois que tu viens aussi de Soumagne ^^

Commentaire

Je te répond de l'Asus dans un café en wifi.

Il y a les deux. Vista business et XP tablet, tu peux choisir. en français ou en anglais. Il y le clavier Asus pliable d'oridine et un clavier pliable Ubiquio en bluetooth.Oui, boite, papiers,facture et tous les cables et accessoires d'origine. Pixmania est le magsin, garantie jusque fin 2008.

Mais fin de semaine est un peu trop tard, je suis sur l'achat de deux autres, je peux pas garantir que j'attendrai. Je peux acheter pour moins de 400 eurs avec accessoires, manettes et jeux, et mon Asus en vaut au minimum 600, alors je vais réfléchir.

Si tout de suite et tout le pack contre l'Asus, c'est OK, mais si je dois attendre, je peux rien garantir, si je trouve entre temps, tampis.

Bnne vente

Envoyé par sm200988 Voir le message
              En faites rien n'est vendu ! Ici j'attends la fin de cette semaine pour les propositions ! Ton UMPC m'interesse beaucoup mais le problême c'ets que j'ai deja deux autres personnes sur la liste pour le pack et d'autres accessoires ! Si ici aucun des acheteurs ne prend le pack je suis OK pour l'échange mais ej en saurai quand même pas avant la fin de cette semaine début de la suivante !

Juste une question est-ce Vista ou XP ? As tu la garantie ? Et quels sont les accessoires, marques du clavier etc...

Commentaire

Re Hello,

Juste une question, quand est-ce que la console est rentrée du SAV? (console neuve j'ai compris)
                Je suppose qu elle est enregistrée sur le live ? Parfois aussi les consoles d'occases posent prob pour le SAV, en cas de probs je suppose qu'on peut rester en contact...

Donc pour le pack xbox + 1 pad et gears of war contre mon offre Wii ça te va ?

Si je prends un jeu, si je capte bien tu m'en files deux en plus ? Je suis pas certain de prendre le jeu, mais que me conseillerais-tu de prendre et que me filerais tu en plus comme deux jeux ?

Bah on habite pas super près, mais on peut couper le chemin en deux (50 km chacun)..je préfère aussi un échange en main propre, c'est plus cordial et sur.

Commentaire

Envoyé par PaulIV Voir le message
                  Je te répond de l'Asus dans un café en wifi.

Il y a les deux. Vista business et XP tablet, tu peux choisir. en français ou en anglais. Il y le clavier Asus pliable d'oridine et un clavier pliable Ubiquio en bluetooth.Oui, boite, papiers,facture et tous les cables et accessoires d'origine. Pixmania est le magsin, garantie jusque fin 2008.

Mais fin de semaine est un peu trop tard, je suis sur l'achat de deux autres, je peux pas garantir que j'attendrai. Je peux acheter pour moins de 400 eurs avec accessoires, manettes et jeux, et mon Asus en vaut au minimum 600, alors je vais réfléchir.

Si tout de suite et tout le pack contre l'Asus, c'est OK, mais si je dois attendre, je peux rien garantir, si je trouve entre temps, tampis.

Bnne vente

Ok heu bin non ici se serais pour fin de la semaine p-e un peu plus tard ! je en sais pas ! Mais ne t'en fais pas ne me garde pas ton umpc ! Si il est toujours a vendre je viendrai p-e te l'acheter a 600€ !

Commentaire

Envoyé par moxfulder Voir le message
                    Re Hello,

Juste une question, quand est-ce que la console est rentrée du SAV? (console neuve j'ai compris)
                    Je suppose qu elle est enregistrée sur le live ? Parfois aussi les consoles d'occases posent prob pour le SAV, en cas de probs je suppose qu'on peut rester en contact...

Donc pour le pack xbox + 1 pad et gears of war contre mon offre Wii ça te va ?

Si je prends un jeu, si je capte bien tu m'en files deux en plus ? Je suis pas certain de prendre le jeu, mais que me conseillerais-tu de prendre et que me filerais tu en plus comme deux jeux ?

Bah on habite pas super près, mais on peut couper le chemin en deux (50 km chacun)..je préfère aussi un échange en main propre, c'est plus cordial et sur.
                    http://maps.google.be/maps?f=d&hl=fr...04504&z=9&om=1

Donc pour se que tu me demandes elle n'est pas encore revenue du SAV donc tu auras une XBOX toute fraîche toujours avec l'autocollant et deux mois gratuit au xbox live ^^ pour les problemes tu as une extention de 3 ans sur la garantie et ils changent la console hyper rapidement !
                    Pour l'offre que tu proposais se serais ta WII et les accessoires contre ma Xbox Premium Pack, une mantte en plus et un jeu | Et moi je te propose ma Xbox Premium Pack + une manette et si tu achètes deux jeux (donc que tu en achètes un en plus) tu peux avoir un jeux gratuit ! Donc au total tu aurais La console Premium Pack + deux manettes et 3 jeux...
                    Mais c'ets a toi de voir

Commentaire

Envoyé par sm200988 Voir le message
                      Ok heu bin non ici se serais pour fin de la semaine p-e un peu plus tard ! je en sais pas ! Mais ne t'en fais pas ne me garde pas ton umpc ! Si il est toujours a vendre je viendrai p-e te l'acheter a 600€ !

Je te le garde au chaud alors. Tu regrèteras pas, il y a des tonnes d'accessoires, en fait, au total, y en a pour 2.200 au prix d'achat.

Commentaire

juste encore une ou deux questions... et pour moi ça devrait etre bon si tu es OK.

Quand devrait elle rentrer de SAV? Que vont ils changer dessus ?

je viens de checker le prix d'une XBOX360 pro hdmi qui est à 349€..
                        Tu ferais un petit effort et tu me lacherais en + Halo3? Ou alors le 3ème pad et le quick charge?

C'est bien le pack premium sans hdmi?
                        Dernière modification par moxfulder, 12 novembre 2007, 23h12.

Commentaire

Pour PaulIV merci de me garder ton bijou mais j'ai dit p-e car 600€ faudra que je vosi avec les fêtes qui approchent ^^ mais je te confirme ça la semaine prochaine

Pour foxmulder je signale bien que le pack que je te propose je l'échange contre ta WII tu n'as riena rajouter et au final tu aurais donc la Xbox 360 Premium Pack + 3 manettes et 3 jeux ?! se qui était prévu Pour le SAV en faites il ne change rien a la console c'ets une toute nouvelle qu'il renvoit ! Ils ne prennent pas le temps de la réparer !
                          Le seul prblème c'ets pour le trajet si la vente viendrai a se conclure avec toi (car faut pas oublier qu'il ya des autres aussi ) je devraia ller jusque ou ?

Commentaire

Okido pour le pack, les 3 pads et 3 jeux (gears of war, halo3 et un3ème a voir) contre mon lot Wii.

Concernant le chemin, je ne sais pas quelle distance max tu peux parcourir... je proposerait qu'on se rencontre genre à la moitié du chemin.. par exemple sur l e40 sortie 29 Waremme (50km de longueville, 40km de soumagne)
                            Tiens moi au courant de ta décision finale..

Commentaire

Pour la sortie Waremme je suis d'accord mon pèe habitait à Hannut donc si tu veux qu'on se donne rendez vous a Waremme même ou un peu plus loin c'ets toi qui voit tant que c'ets dans les environs de Waremme ! Si la vente se finalise avec toi se sera dans ses environs mais je laisse tourner la chance aux autres quand même ^^

Commentaire

Finalisation de la vente !!! C'ets la que va commencer les hostilités !

Commentaire

Chargement...
                                X