Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] OQO 01+ le plus petit laptop au monde ! DERNIER PRIX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je dis pour du très beau matos

Airwave, tu as toujours du matériel qui fait rêver!!!
    Et tes photos n'arrangent rien

j'ajoute un +1 même!!!

Bonne vente

Commentaire

Bien le merci, j'aurai aimé ne pas devoir m'en séparer si vite mais j'ai malheureusement un gros imprévu financier

Commentaire

up pour une super machine
        Dernière modification par Invité, 04 novembre 2007, 20h38.

Commentaire

François
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            avec l'os de votre choix (fournis avec windows xp tablet pc edition, mais peut tourner sous vista - tweaké - windows 2003, ubuntu, ...)
            belle machine, par contre, aucun intérêt de mettre windows 2003 lol

Commentaire

pour faire un serveur de jeux mobile mdrr ^^

bonne vente super objet en tout cas ^^
              Shuttle SX38P2PRO, E8400, 4GB DDR800, 2*320GB raid0, 8800GT 512MB. Vista ultimate

Commentaire

Windows 2003 est une excellente station de développement pro et n'oublions pas qu'il est léger une fois optimisé, comme l'OQO peut très rapidement se transformer en desktop (un bon tft, un clavier usb et une souris et zoum, le plus petit pc portable au monde se transforme en le plus petit desktop au monde !) ce qui est nettement plus confortable cette fois pour travailler

Commentaire

génial !!!

Commentaire

Où sont tous le "geeks" qui réclamment des exclus, des belles machines ou des nouveautés?

Maintenant qu'il y en a une, une vraie, une véritable "wow" factor, le top du top, l'une des seules sur le marché, a un prix ridiculement bas,.......il ont tous disparu????

Commentaire

Je me demande aussi !

Je peux aussi effectuer un échange pour diminuer le prix si besoin, n'hésitez pas à proposer.

Commentaire

BAISSE à 660€ !!!

Commentaire

et bien, même pas un petit interessé à ce prix écrasé !

Commentaire

Bonsoir, est ce que la foncton tablet s'utilise avec un stylet de type hp tc 1100 ?

Ya t-il un ort pcmia intégré ?

Merci

Xiaomi 12
                            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Hello, Oui, c'est le même type de style qu'une TC1100. On peut donc poser sa paume sur l'écran sans interférer la saisie.

La taille du stylet est par contre, nettement plus petite.

Pour le port pcmcia, ce n'est pas possible, il n'y a tout simplement pas la place (mais tu as du usb2.0, firewire, bluetooth, wifi, ...) directement à bord

Commentaire

Dommage pour le pcmcia c'était pour mon mobile internet.

Bon je vais vendre un ou deux trucs et je te recontacte.... Si encoe dispo

++

Xiaomi 12
                                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                                X