If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
y a des housse en silicone noir qui pourrai assortir ton ipod avec ton gsm !!!
Bon partant du fait que je cherche le modèle black 8Go et que le tiens est silver & 4Go lol Je suis prêt à te donner 100€ sur Bruxelles ce week-end (sans la housse)
Je sais que c'est peu mais bon c'est juste pour attendre que j'ai le modèle que je cherche
Sinon possibilité de faire un petit échange contre des chaussures Hugo Boss presque neuve (portée une fois) + 30€ de ma part
cette offre date du mois passé... Non plus sérieusement, j'explique mon prix si bas par le fait comme je l'ai précisé que j'en ai pas vraiment besoin et que si je le prends c'est juste pour dépanner car le modèle que je souhaite avoir est le 8Go Black. L'offre que j'avais faite il y a deux semaines avait été faite sur un coup de tête.
Je reste bloqué sur ma proposition à 100€ vendredi sur Bruxelles sans la housse
j'ai vu que tu avais accepté à 115 sur BXL , je te rappelle que moi je suis tjs interesse. juste une question: vu que tu viens de marche en famenne, tu viens comment sur BXL? histoire que l on puisse se croiser a un endroit plus central ou alors a l entree de la e411.
Commentaire