If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple Ipod Touch 8gb - le meilleur lecteur mp3 avec wifi intégré !
Il est vrai que j'aimerais bien tester cette petit bête pour voir la qualité des photos. Mais comme je n'utilise jamais de lecteur mp3 ca fait un peu cher pour un test.
Si tu veux à ton aise passer à l'appart, pour le tester, t'es toujours le bienvenu
Mais je reconnais que si c'est juste pour stockage et visualisation de photo, cela revient cher
Si tu veux à ton aise passer à l'appart, pour le tester, t'es toujours le bienvenu
Mais je reconnais que si c'est juste pour stockage et visualisation de photo, cela revient cher
A la limite pourquoi pas si tu veux je t'apporte mon sigme 55-200 par la même occasion comme ca tu peux tester aussi.
Mais ayant une semaine très chargée vu la clôture annuelle au boulot je ne pourrai pas passer avant le we prochain. Donc ne te gêne surtout pas et donne priorité à ta vente.
Dernière modification par Tolkienz3, 02 janvier 2008, 00h25.
je px te le prendre vendredi je trav a bxl sans probleme au matin si posible pour 255euro avec la garantie bien entendu je compte sur toi merci dit moi si ok merci
Commentaire