Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ipod Touch 8gb - le meilleur lecteur mp3 avec wifi intégré !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne année 2008

Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

Bonne année François, un big up pour toi et ton petit bijou.
      sigpic

Commentaire

Merci à toi, meilleurs voeux à tous, plein de belles choses pour 2008

Commentaire

Petit up pour l'ipod qui à sonorisé le dernier meeting :-p
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Il est vrai que j'aimerais bien tester cette petit bête pour voir la qualité des photos. Mais comme je n'utilise jamais de lecteur mp3 ca fait un peu cher pour un test.

Allez bon prix pourtant
            sigpic

Commentaire

Si tu veux à ton aise passer à l'appart, pour le tester, t'es toujours le bienvenu
              Mais je reconnais que si c'est juste pour stockage et visualisation de photo, cela revient cher

Commentaire

bj et mes meilleurs voeux2008 moi il m'interesse dit moi 255euro cash il est tj sur garantie svp

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                  Si tu veux à ton aise passer à l'appart, pour le tester, t'es toujours le bienvenu
                  Mais je reconnais que si c'est juste pour stockage et visualisation de photo, cela revient cher
                  A la limite pourquoi pas si tu veux je t'apporte mon sigme 55-200 par la même occasion comme ca tu peux tester aussi.
                  Mais ayant une semaine très chargée vu la clôture annuelle au boulot je ne pourrai pas passer avant le we prochain. Donc ne te gêne surtout pas et donne priorité à ta vente.
                  Dernière modification par Tolkienz3, 02 janvier 2008, 00h25.
                  sigpic

Commentaire

Filapuma, je garde ton offre sous le coude si il n'est pas vendu en fin de semaine.

Vincent, bonne idée, si il n'est pas vendu en fin de semaine, on s'arrange pour se croiser si possible

Commentaire

Bon je le prend finalement un collègue est intéressé. Ca me permettra de le tester
                      sigpic

Commentaire

ok j'attend fait moi signe svp?

Commentaire

Normalement c'est pour Tolkienz, si il ne le prends pas, je te préviendrai.

Vincent, on s'arrange quand tu peux ce weekend. Tout est prêts, il est dans sa boite depuis début décembre

Commentaire

Filapuma si tu sais encore le prendre avant le we au prix demandé je te le laisse.
                            sigpic

Commentaire

je px te le prendre vendredi je trav a bxl sans probleme au matin si posible pour 255euro avec la garantie bien entendu je compte sur toi merci dit moi si ok merci

Commentaire

Garantie de deux ans via la facture fournie.

Pour vendredi, je serai absent de 09H jusqu'à 15h le samedi donc ce sera difficilement faisable.

Commentaire

Chargement...
                                X