Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Acer Aspire 5672wlmib_2048

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

prix 605€ ou échange contre écran tft 19" + 480€

Commentaire

baisse du prix 580€

Commentaire

Commentaire

C'est quoi ces histoires personne n'est interessé par du matos de qualité a un prix mediocre

Commentaire

Commentaire

Commentaire

une preuve que mon prix n'est pas trop élevé, voici un lien avec tout les acer dispo sur le marché a l'heure actuelle http://www.shscomputer.be/index.php?p=produit&gamme=34&mq=1 trouver m'en un a ce prix avec deux licence windows et un sac? ^^

Commentaire

Enfin tu diras une réaction !

Tu ne parles nulle part dans tes trois pages d'annonces de garantie ! Cela me semble pourtant important ! Quelqu'un qui lâche près de 600 euros n'aimerait pas du jour au lendemain voir sa machine rendre l'âme !
                    Dans ta liste de SHS un lap top équivalent au tien avec 160 Gb de disque dur coûte 719 euros mais avec deux ans de garantie !
                    Comme le tien a un an, jouit-il encore d'une garantie ?
                    Peut-être est-ce pour cela que personne ne réagit ou bien ton prix est peut-être trop élevé !
                    Quel est ton dernier prix sans la sacoche (j'en ai deux !) si il y a encore une garantie .
                    Merci

Commentaire

Je ne comprend pas bien ! Je viens de voir sur E bay que la vente du lap top que tu proposes ici s'est terminée le 14 décembre par une offre de 700 eruos !!
                      Ou bien tu vends un lap top qui est déjà vendu ou bien il faudrait expliquer les choses ! Merci

Commentaire

apperementg il serait garanti jusqu'au 11-10-2008, mais effectivement quand on le renvoit il faut joindre la preuve d'achat mais elle est surement fournie.

Commentaire

he bien voila pour ebay, la personne s'est désistée me laissant avec tout les frais d'annonce plus les frais de l'objet vendu (se qui me répugne d'ebay), puis pour la garantie elle est encore de 10 mois je suppose bien, et si tu veut vraiment un dernier prix j'en propose 500€ complet avec la sacoche même si tu en as deux ^^, à la condition de venir le chercher rapidement avec test a l'achat, ou je vien le porter (+10€fdp)?

voila ^^ j'èspere avoir répondu a tes question, et un grand merci a admix qui a soutenu mon annonce pendant mon absence.

Cordialement
                          CYNN

editreuve d'achat fournie biensur ^^
                          Dernière modification par Cynn, 24 décembre 2007, 11h14. Motif: preuve d'achat

Commentaire

Bonjour,

Serais tu te deplacer jusque bruxelles ?
                            G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

heuu si tu est d'accord de mettre pour l'essence (10€)au max

allez passe une bonne soiree et bonne fete^^
                              Dernière modification par Cynn, 24 décembre 2007, 17h45.

Commentaire

un peu beaucoup a l'avance mais joyeux noel a tous car je ne promet pas de venir relevé les reponse ce soir mais n'hésiter pas je les releverai demain matin ^^

joyeux nowel

Commentaire

Chargement...
                                X