Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit soucis avec Carter984

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Kuskillman Voir le message
    Bonsoir,

    Au cas ou micanho, je peux avoir un cover arrière de J600 (neuf) pour 7-8€ il me semble si tu es intéressé.

    Tu dois juste me dire la couleur. Puis ça peut toujours t'arranger parce que si tu veux l'acheter dans un shop je crois tu en as pour 25€, c'est hors de prix chez samsung...
    Bonsoir, merci mais je l'avais acheté comme 4e gsm de réserve en cas extrême lol, donc j'ai pas du tout envie de le remettre à "neuf" car je pense qu'en mettant un tout nouveau cover sur le gsm, ça fera tache tellement la différence sera énorme

    Mais merci d'avoir proposer

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Apache02 Voir le message
      Sans vouloir jouer "la team", en dehors d'un réglement à l'amiable, il reste toujours un réglement "moins amiable", à savoir la justice, que ce soit par huisier ou par tribunal interposé.

      Un autre cas de figure, si tu as son adresse, c'est de se rendre sur place

      A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle
      Merci du conseil, mais bon, je n'a pas envie de me prendre la tête avec ça ou d'aller à la police ou autres pour un gsm à 60€, ou si j'avais eu son adresse, c'est clair que je serais déjà chez lui mais bon à part son nom et n° de compte j'ai rien

      C'est la dernière fois que je fais confiance à un nouveau membre

      Commentaire

      Chargement...
      X