Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec didi... discution disparue!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est officiel: il m'évite. je l'ai ajouté a ma liste de contacts msn d'une autre adresse. Il m'a demandé qui j'étais (logique, vu qu'il ne connaissait pas cette adresse la) tout en restant hors ligne. Je souligne que j'etais connecté en parallele sur l'autre compte dont il connaissait l'adresse.
    Si quelqu'un connait son adresse de domicile, je suis prenneur par MP. Ca risque de me faciliter la vie lorsque j'irais porter plainte. merci

    Je suis vraiment decu: je voulais faire confiance a un membre n'ayant pas beaucoup d'evaluation, car il y a un debut a toute inscription. Mais la, je suis vraiment decu . La il est deja tard pour appeler quelqu'un, mais demain je re-tente un appel sur son gsm .

    Tant que j'y suis, un modo peut-il reactiver le topic de la vente (pour avoir un lien valide de la vente)? merci d'avance.

    Sinon, bah, je vous tiens au courant.
    Dernière modification par Invité, 10 octobre 2008, 21h09.

    Commentaire


    • #17
      Je vais mettre ce topic dans la médiation et encore désolé de ne pas avoir su vous aider plus
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par huggy Voir le message
        Je vais mettre ce topic dans la médiation et encore désolé de ne pas avoir su vous aider plus
        Merci d'avoir reactiver le topic de la vente. Je lui ai envoyé un mail hier pour lui dire que je lui laisse jusqu'à mercredi pour recevoir le colis ou un remboursement.

        Commentaire


        • #19
          Rhaa j'ai la veine, pourquoi il y a des personnes comme ça sur la terre ! :-(
          Tenza Zangetsu

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            pq tu n'esséye pas de faire une autre vente (via le site 2ememain) avec lui en te fesant passer pour quelq'un d'autre, et lui demandant de passer chez lui pour prendre l'objet, comme cela tu l'auras en tête à tête et tu pourrais lui demander des explications.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lesaint9 Voir le message
              Bonjour,

              pq tu n'esséye pas de faire une autre vente (via le site 2ememain) avec lui en te fesant passer pour quelq'un d'autre, et lui demandant de passer chez lui pour prendre l'objet, comme cela tu l'auras en tête à tête et tu pourrais lui demander des explications.
              C'est une idée. Maintenant il est pas clair le site 2ememain. Elle fini quand l'enchère? je ne trouve pas la date de fin ou la durée. La ca fait deja 2 semaines qu'elle a été inséré. J'ai une semaine de congé a la Toussaint, je trouverais peut-etre le temps d'aller a bruxelles. Mais ca reste une idée.

              Commentaire


              • #22


                Si c'est bien son nom, tu contactes les 3 Paul Vanderhaegen sur le privé et tu dis que tu es très intéressé par un objet que tu as vu sur 2ememain.be... s'il y en a un qui dit "quel objet?" ou un truc du style, tu auras son adresse directement...

                Bref, pas très compliqué de retrouver ses coordonnées, mais il faut le faire rapidement afin qu'il ne voit pas ce qui se passe dans ce topic...

                Bonne chance en tout cas...

                Commentaire


                • #23
                  Merci a tous pour les conseilles.
                  J'ai été déposer une plainte au commissariat de police en cours d'après-midi. Plus qu'a attendre. Je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire.

                  Commentaire


                  • #24
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire


                    • #25
                      Y a vraiment des xxxxx, dégouté pour toi, bonne chance en tout cas. Il ne l'emportera pas crois moi. Tout se paye dans le vie
                      Dernière modification par diaz-s, 22 octobre 2008, 16h10.
                      iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par diaz-s Voir le message
                        Y a vraiment des enfoirés, dégouté pour toi, bonne chance en tout cas. Il ne l'emportera pas crois moi. Tout se paye dans le vie
                        Merci pour l'encouragement.

                        Commentaire


                        • #27
                          Diaz-s Bloqué ???

                          Commentaire


                          • #28
                            Afin de ne pas passer toujours pour les "méchants modérateurs" , la team Astel à décidé d'ajouter à son panel d'infractions, un AVERTISSEMENT portant sur les interventions non conçernées dans la médiations.

                            Vous avez été prévenu à plusieurs reprises , donc ces avertissements sont comptabilisés, et la prochaine fois en lieu et place de celui-ci, ce sera une infraction qui peut conduire à un BAN.

                            Merci de respecter nos consignes.

                            La Team Astel
                            Activez vos nouveaux abonnements et packs via Astel ! --> Comparastel
                            Achetez vos nouveaux GSM sur la boutique Astel ! --> La boutique
                            Un conseil avant ? --> Envoyez-nous un e-mail
                            Un soucis après ? -->
                            Ecrivez-nous aussi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X