Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec jdb2008

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par jdb2008 Voir le message
    le cable je t ai dit que je l avais pas recu . pour la carte memoire c etait ok mais j ai ete bannit de astel.

    mais toi tu ma donnez un mauvais cable usb c est pas le bon

    Merci de traiter un cas à la fois , deplus je pense que cette transaction pour le 6300i à eu lieu en mp donc pas de quoi venir se plaindre ici.

    Ou en est le remboursement ?
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #32
      bon,on arrive doucement fin du mois,donc ,je montre que je suis toujours la et que j'attends gentiment le versement pour remboursement de jeux jamais recu!!!!!
      Bonne fête a tous....

      Commentaire


      • #33
        ne vous inquieter pas je ne vous ai pas oublier j attend mon payement qui dois arriver mais avec les fetes j espere quil n y aura pas de retard de payement avec le chomage. des que j ai toucher je vous envoi directement le remboursement

        Commentaire


        • #34
          pas de probleme et je m'excuse encore d'etre passe par ici mais bon c'est logique que je cherche a recuperer mon argent vu que j'ai jamais rien recu!!
          bien a vous

          Commentaire


          • #35
            je comprend tout a fait, moi aussi je m excuse mais je rembourse comme ca sa ne vas pas plus loin mais avrez dire je l ai avais vraiemnt envoyer les jeux.

            mais soite je prefere vous rembourser comme ca pas de probleme.
            encore joyeux noel

            Commentaire


            • #36
              bonne annee.

              ne vous inquieter pas je ne vous ai pas oublier mais avec les fetes je n ai pas encore toucher sa dois arriver demain ou la semaine qui vien

              Commentaire


              • #37
                voila le remboursement a ete envoyer vendredi sur votre compte tenez moi aucourant si vous l avez bien recu

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour,
                  ok,je vous tiens au courant des reception!!
                  bonne annee a vous aussi..

                  Commentaire


                  • #39
                    Tout s'arrange.

                    Voilà une bonne chose.

                    Merci de nous tenir au courant afin de clôturer cette médiation.
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir,
                      ben voila ,je viens vous annoncez une bonne nouvelle et je remercie JDB pour sa promesse tenue apres toutes les deconvenances qu'il y a eut auparavant!!
                      on peut donc cloturer cette mediation qui s'est tres bien deroulee!!
                      encore merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir Stav,

                        parfait ça !

                        Je cloture.
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X