Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de Kevin81 : ça suit en justice !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

Est ce que la team a des nouvelles ?...sinon qu'attendons nous de votre direction ?

merci
    Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................
    Best : W810@K750i

Commentaire

Astel déposera plainte cette semaine contre Kevin81 & co. Je vous préviendrai ici dès que c'est fait.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
        Astel déposera plainte cette semaine contre Kevin81 & co. Je vous préviendrai ici dès que c'est fait.

Bonsoir,

merci de prendre tout ça au sérieux, j'éspère que ça donnera quelque chose

Merci Astel

Nico
        Gsm: iPhone 3G 8Gb
        Opérateur: Mobistar
        Console: Ps3 60gb

Commentaire

bonne chance les amies unies dans le meme combat

Commentaire

la FCCU (l'unité de la police qui s'occupe de l'internet) est occupée à préparer le dossier pour le parquet.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

la FCCU (l'unité de la police qui s'occupe de l'internet) est occupée à préparer le dossier pour le parquet.

Ah oui.. un tout grand merci à Astel.. la soirée commence avec une très bonne nouvelle! Parfait

Merci encore et bonne soiree à tous!

Nico

PS: On l'aura

Commentaire

bertranda

ok bien merci a astel bertranda

Commentaire

Bonjour,
                  La team avez vous reçu un état d'avancement depuis ??...

bien à vous
                  Gsm utilisé : nokia 3310;8210;8310;8850;N95;N95 8Gb;E75;N97 mini Sony ericsson T28;T29;T68i;T610;K750i@W800;W810i;K800i@K810;w890 i; C905 Motorola V50;V51;V3i ;V6MAXX Samsung E700;D900;G600;U600;S8300;M8800 PIXON;E950;OMNIA2 HTC Touch2; HERO; HD Mini LG ARENA.........................

Commentaire

Envoyé par VESPA Voir le message
                    Bonjour,
                    La team avez vous reçu un état d'avancement depuis ??...

bien à vous
                    A première vue ils sont toujours sur le dossier , pas spécialement rapide l'administration ...

on vous le dira dès que des nouvelles nous seront parvenues
                    Médiateur Astel
                    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Bonjour la team,
                      Plus rien ?
                      c'est très énervant que des gens comme ça se la coule douce après moultes arnaques !!!
                      Nous, les honnêtes citoyens si on gare mal notre voiture pendant 5 minutes pour acheter le pain, on nous fait un scandale !!!! Justice, laissez moi rirrrrrre...

Commentaire

Envoyé par VESPA Voir le message
                        Bonjour la team,
                        Plus rien ?
                        c'est très énervant que des gens comme ça se la coule douce après moultes arnaques !!!
                        Nous, les honnêtes citoyens si on gare mal notre voiture pendant 5 minutes pour acheter le pain, on nous fait un scandale !!!! Justice, laissez moi rirrrrrre...
                        Ca sent le vécu ^^ je rigole mais bon faut bien.. sûr que la justice est très rapide pour ce qui est d'envoyer des amandes, taxes, tout ce qu'on veut mais pour ce qui a niveau plaintes c'est toutes suite plus lent. Et je suis presque sûr qu'il y autant de plainte que de reclamations d'argent de l'état aux citoyens..

Soit patience patience même si je doute que ce chèr Kevin81 ne voit un jour le retour de ses arnaques..

!!!!!!!!

Commentaire

bonjour,
                          je me permets de revenir un peu aux nouvelles ?
                          Est ce que la team pourrait contacter l'inspecteur qui a pris leur déposition ?!!

merci d'avance

Commentaire

yop yop tout le monde, il y a des news enfin si on peut appeler ça ainsi. du positif ! en fait j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la policie judiciaire federale de Mons qui pose trois questions dans le cadre d'un dossier par lequel ils sont occupés pour le moment, sans doute celui de kevin81 et de ses multiples facettes puisqu'ils me dise que j'ai effectué le 03/02/09 un paiement sur le numéro de compte de kevin. Ils me demandent si j'ai finalement obtenu le matériel faisant l'objet du paiement, où est-ce que j'ai découvert son annonce (journal ou le net..) et si en cas de non livraison, si j'ai déposer une plainte au service de police..

ils ont dû " l'attraper " si ils savent quand j'ai verser l'argent, le commentaire additionel, le montant et tout sans même avoir consulté la plainte que j'ai déposé ?

Je vais leurs répondre sous peu, avez-vous, vous aussi reçu une lettre de ce type?

Je vous tiens au courant.

Commentaire

Yop ,

j'ai également reçus cette lettre se matin
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par Gza Voir le message
                                Yop ,

j'ai également reçus cette lettre se matin
                                haa je suis content, je n'esperais plus rien!

Commentaire

Chargement...
                                X