Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de Kevin81 : ça suit en justice !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NicoMy Voir le message
    bonjour à tous

ça fait un bail.. j'ai également reçu ce courrier disant que je devais me rendre au comissariat, j'ai été mis au courant du jugement le 14/01/2011 mais je ne suis pas cité à comparaitre, enfin il est dit que je peux m'y rendre afin de réclamer dédomagement mais qu'il n'y a aucune obligation.. J'aimerais évidemment m'y rendre mais à cette date là j'ai très certainement examen, je n'ai pas encore mon horaire mais il y a peu de chance que j'aille congé ce jour là justement.

Croyez-vous que nous serons dédommager? Il est aussi inscrit que je peux demander conseil à un avocat mais je pense qu'il me coûtera plus chère que ce que je ne vais (peut-être) récupérer.

Bon dimanche..
    ** Je suis conscient que je n'ai pas à répondre mais bon. **

Je pense que tu devrais être dédommagé s'il est reconnu coupable, sauf s'il est accusé pour des méfaits qui ne te concernent pas. (Mais n'est-il pas jugé pour ses méfaits sur le net seulement ?))

Commentaire

apparemment il serait déjà passé en justice pour les faits exacts auquel j'ai été confronté et le 14/01 se tiendrait une sorte de médiation.. :s je veux biensûr y aller mais vu que je suis en examen .. ça craint un peu .
      Gsm: iPhone 3G 8Gb
      Opérateur: Mobistar
      Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoie quelqu'un à ta place si tu ne peux t'y rendre...

Commentaire

bonne nouvelle, je n'ai justement pas examen ce jour là c'est un signe lol j'y serai donc, par contre j'ai pensé que tout les membres d'astel pourrait s'y retrouver? car je pense que c'est une sorte de médiation où on peut réclamer remboursement et/ou dédommagement.. l'effet de masse serait une bonne idée, qu'en pensez-vous?

Commentaire

Hello,

Je bosse se jours là
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

personne d'autre? :S

Commentaire

l'audience est remise au 18 mars 2011 pour ceux que ça interesse

Commentaire

Envoyé par NicoMy Voir le message
                  l'audience est remise au 18 mars 2011 pour ceux que ça interesse
                  Oui, moi ça m'interesse, possible d'avoir les infos par MP ?
                  Car je suis aussi une victime (Voir le topic avec Policier7000) et je vais donc aller porter plainte dans la semaine pour rajouter celle-ci au gros dossier pour l'audience ..
                  Merci
                   Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                   MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                   iPod Classic 160Go black

Commentaire

hello les gars

je sais que vos intentions sont bonne,mais svp veillez à respecter la charte,donc pas d'interventions si vous n'êtes pas concerné.

merci.( ne me forcer pas à sortir mon fouet ).

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo Voir le message
                      hello les gars

je sais que vos intentions sont bonne,mais svp veillez à respecter la charte,donc pas d'interventions si vous n'êtes pas concerné.

merci.( ne me forcer pas à sortir mon fouet ).

Sors le fouet, moi je suis concerné ^^
                      Voir mon post sur "Policier7000" qui est le même gars ...
                       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                       iPod Classic 160Go black

Commentaire

Chargement...
                      X