Bonjour,
voilà j'ai acheté un N85 à Diev le vendredi 12/06/2009 au prix de 265€.
je ne l'ai utilisé que très très peu et je l'ai échangé le samedi 20/06/2009 contre le N95 8Gb de Vespa.
Vespa m'a contacté pour me signaler que le N85 a un problème: il s'éteind lors de la charge et a plusieurs problèmes qui concernent les applications....je ne l'ai pas remarqué moi même quand il était en ma possession car je ne l'ai utilisé que vraiment peu.
Vespa me réclame donc une solution.
il me propose un ultimatum posé à ce vendredi 26/06/2009.....si les problèmes du N85 persistent, vendredi je devrai reprendre le N85 et rendre le N95 8Gb à Vespa.
après avoir contacté Diev par GSM il en est ressorti que Diev m'affirme que le N85 fonctionnait très bien lors de la vente avec moi et que ce n'est pas 2 semaines après qu'on réclame en cas de problème.
Diev a reffusé toute discution en me disant que la garantie servait à ça et m'a ensuite raccroché au nez (vive la courtoisie).
je voudrais savoir ce que je peux faire car il est hors de question que je laisse Vespa avec un GSM déffectueux et il est hors de question que j'assume moi même les problèmes du N85.
que faire ?
PS: je travaille sur chantier en journée donc je ne passe sur astel que tôt le matin ou après ma journée de travail....je n'ai donc aucun accès à internet la journée !!
je reste toutefois joignable par GSM (me demander mon numéro en mp)
voilà j'ai acheté un N85 à Diev le vendredi 12/06/2009 au prix de 265€.
je ne l'ai utilisé que très très peu et je l'ai échangé le samedi 20/06/2009 contre le N95 8Gb de Vespa.
Vespa m'a contacté pour me signaler que le N85 a un problème: il s'éteind lors de la charge et a plusieurs problèmes qui concernent les applications....je ne l'ai pas remarqué moi même quand il était en ma possession car je ne l'ai utilisé que vraiment peu.
Vespa me réclame donc une solution.
il me propose un ultimatum posé à ce vendredi 26/06/2009.....si les problèmes du N85 persistent, vendredi je devrai reprendre le N85 et rendre le N95 8Gb à Vespa.
après avoir contacté Diev par GSM il en est ressorti que Diev m'affirme que le N85 fonctionnait très bien lors de la vente avec moi et que ce n'est pas 2 semaines après qu'on réclame en cas de problème.
Diev a reffusé toute discution en me disant que la garantie servait à ça et m'a ensuite raccroché au nez (vive la courtoisie).
je voudrais savoir ce que je peux faire car il est hors de question que je laisse Vespa avec un GSM déffectueux et il est hors de question que j'assume moi même les problèmes du N85.
que faire ?
PS: je travaille sur chantier en journée donc je ne passe sur astel que tôt le matin ou après ma journée de travail....je n'ai donc aucun accès à internet la journée !!
je reste toutefois joignable par GSM (me demander mon numéro en mp)
Commentaire