Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keanu => Jeu PS3 non reçu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keanu => Jeu PS3 non reçu

Hello les médiateurs...

J'ai un petit souci avec keanu que je vais expliquer rapidement :

[vente/échange] jeux ps3

J'ai acheté 37€ fdpin le jeu UFC Undisputed à keanu que j'ai réglé par virement le 5/10 à +-19h30 (http://forum.astel.be/showpost.php?p...0&postcount=23)

Nous sommes le 23/10 et je n'ai tjrs rien reçu alors que d'après lui le jeu a été envoyé...

Voici les MP échangés entre-temps :

12/10 (soit une semaine après mon virement )

Envoyé par JecooL
    Slt...

Je n'ai tjrs rien reçu, tu peux me dire quand tu as envoyé le colis stp, et me donner le n° de suivi s'il y en a un... merci...

Stef.
    Envoyé par keanu
    salut, je te l'envoie demain.
    on avait dit en simple envoi hein?

---

16/10

Envoyé par JecooL
    Yop...

Dis, il y a un problème avec le jeu?

Je n'ai tjrs rien reçu alors que j'ai reçu 3 autres jeux commandés bien après toi, donc soit le colis s'est perdu, ce dont je doute vu que je n'ai jamais eu aucun souci avec la Poste, soit tu ne l'as pas posté (ou alors en retard)... si je n'ai rien d'ici mercredi prochain, j'irai en Médiation, mais j'espère ne pas avoir à aller jusque là et que le colis arrivera bien chez moi d'ici là...

Bon w-e...

Stef.
    Envoyé par keanu
    Hello,

j'ai vmt pas eu le temps pour passer chercher des timbres à la poste pcq je viens de commencer mon nouveau job, demain j'ai congé donc ce sera fait. Vraiment désolé pour le retard.

bon week-end à toi aussi.

---

19/10

Envoyé par JecooL
    Re...

Alors, le jeu est posté?

Merci et bonne fin de journée/soirée...

Stef.
    Envoyé par keanu
    voilà c'est posté en prior.

vraiment désolé pour le retard, c'est vrai que j'ai bien trainé...

J'ai fait un beau ptit colis tu verras lol.

Bonne soirée.

---

22/10

Envoyé par JecooL
    Tjrs rien reçu, tu veux bien te renseigner à ton point poste stp, merci...

++
    Envoyé par keanu
    puré c'est pas vrai ça, là ca devient vraiment bisar.
    qu'est-ce que je peux faire auprès de ma poste comme démarche?

Bon, je veux bien faire confiance à keanu et croire qu'il a envoyé le jeu, mais je suis dsl, moi j'estime avoir fait ma part des choses dans la transaction (paiement en temps et en heure, prise de renseignements auprès du vendeur) et je voudrai soit avoir le jeu chez moi très rapidement, soit récupérer mon argent... j'ai une certaine patience, mais il ne faut pas en abuser non plus...

Voili voilou, c'est mon premier topic dans la médiation, et j'espère bien que ce sera le dernier...

bonjour,

je viens de relire les mp, j'ai trouvé l'erreur. J'ai envoyé le colis à l'adresse mentionné sur l'extrait de compte! C'est-à-dire à Romsee et non à Tilff.

Deuxième adresse?

Commentaire

Mird, c'est une ancienne adresse et ma banque n'a pas encore fait le changement d'adresse dans sa base de donnée... je vais voir avec les nouveaux proprios, je te tiens au jus...

Commentaire

quoi de neuf?

Commentaire

Les gens ont soit-disant reposté le colis à la poste, tu avais mis ton adresse dessus?

Je contacterai la Poste ce lundi, mais je n'ai pas bcp d'espoirs... pffff, ça m'énerve quoi, et c'est encore pour ma pomme évidement... si jamais il ne réapparait pas, je ne te demanderai pas le remboursement complet, mais que l'on se partage la perte du colis, càd 37€/2 => 18.5€...

Commentaire

Pourquoi ils auraient reposté le colis? fin je vois pas à quelle autre adresse ils l'auraient fait car je n'ai pas mi mon adresse dessus! Ca sent le mensonge de leur part!

Commentaire

Je les ai simplement eu au téléphone, demain j'irai les voir de visu afin de savoir exactement de quoi il en retourne, mais ça pue quand même...

Commentaire

Salut les gars ,

Bon c'est pas évident votre histoire, jecool tu avais fourni une bonne adresse à Keanu ?

Mis à part le fait que Keanu à vraiment fait trainer les choses ( pas vraiment sympa , quand on fait une vente , on s'arrange pour remplir ses obligations, boulot ou pas boulot ).

Keanu que proposez-vous si Jecool ne récupère pas son colis ?
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Oui oui, j'ai bien fournit la bonne adresse en MP à keanu, mais celui-ci a utilisé celle qui était sur le virement pour m'envoyer le colis, et qui n'est plus la bonne évidement...

Je vais aller voir les gens demain et je contacterai le bureau de poste de Romsée lundi pour savoir si effectivement ils ont bien reçu le colis... mais je doute de la véracité des propos des nouveaux propriétaires et malheureusement je ne saurai pas faire grand chose pour le prouver, je verrai ça ce dimanche s'ils sont chez eux...

Commentaire

Hmmm

Ben tiens moi au courant. En espérant que il y aura de l'honnêteté de tous les partis...

Commentaire

Commentaire

Alors, les gens ont bien reposté le colis dans la boîte aux lettre de la Poste, mais après c'est une autre paire de manches car il n'y avait pas l'adresse de l'expéditeur sur le colis, donc tu vas devoir faire qques démarches que je vais t'expliquer en MP...

Commentaire

à quoi ca sert de poster sans adresse!!! bon je vais essayer de tel ce midi pendant mon heure de table mais je crois que ce sera un coup dans l'eau.

Commentaire

voilà, l'investigation est en route. Ils vont me recontacter asap, ça peut prendre jusqu'à deux semaines...

Commentaire

Oki... plus qu'à patienter maintenant...

Commentaire

Chargement...
                              X