Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keanu => Jeu PS3 non reçu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Espérons qu'une solution sera trouvée, mais ne placez pas trop d'espoir en la poste, si il n y a pas d'adresse sur le paquet, 9 chances sur 10 que c'est aux oubliettes..
    (Déjà avec une adresse ça n'arrive pas toujours)

Donnez-nous des nouvelles dès que ça bouge .

Merci
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Ouais, ben je sens que je l'ai bien profond quoi...

Commentaire

j'ai toujours pas de news.
        Ils ont dit qu'ils allaient m'envoyer un mail pour une plus grosse description de l'enveloppe lorsque j'ai rappeller y'a 3 jours... J'ai toujours rien reçu.
        Je rappelle demain après le boulot.

Commentaire

Bon, là je suppose que c'est définitivement mort...

Keanu, je désirerai que l'on s'arrange pour que tu me rembourses la moitié des 37€ stp, merci...

Commentaire

Heuuuu, maintenant le jeu est à 29 euros neuf...
            Je n'ai aucune preuve que les nouveaux proprios ou toi ne l'ai en ce moment. Par contre tu as la preuve que j'avais bien posté le jeu vu qu'ils affirment l'avoir reçu chez eux. Je ne pouvais également pas savoir que l'adresse mentionné sur ton virement n'était pas la bonne...

Commentaire

Attends... tu prends 15 jours pour m'envoyer un jeu, tu te goures d'adresse (c'est pas de ma faute si tu ne fais pas attention au MP que je t'envoie avec mon adresse), tu ne mets pas tes coordonnées sur le colis, et tu voudrais que je prenne tous les frais à ma charge???

Mon seul tort a été d'avoir une adresse qui n'est plus d'actualité auprès de ma banque, à laquelle j'avais déjà fait plusieurs fois la demande de changement soit dit en passant... je suis dsl, mais j'ai rempli ma part du marché moi, je t'ai envoyer mes coordonnées en MP et t'ai payé directement, faudrait pas exagérer non plus...

- si tu avais envoyer le colis directement à la bonne adresse, il serait en ma possession aujourd'hui
              - si tu avais mis tes coordonnées d'expéditeur, il serait en la tienne

Donc en résumé, je n'ai rien à me reprocher je pense, mais j'accepte encore de prendre la moitié des frais à ma charge, ne pousse pas le bouchon trop loin veux-tu, merci... et je te l'ai acheté 37€, donc je m'en fous, pour rester poli, qu'il soit à 29€ maintenant...
              Dernière modification par JecooL, 18 novembre 2009, 19h14.

Commentaire

je me renseigne demain à ma banque si la mise à jour des données sygnalitiques ne sont pas une obligation légale.
                Si tel est le cas, c'est avec eux que tu devras t'arranger sinon je te rembourserai la moitié du jeu neuf moins les 2 euros de frais de port que j'avais pris à ma charge. Soit 13 euros.
                Dernière modification par keanu, 18 novembre 2009, 19h25.

Commentaire

Allo... je le répète encore une dernière fois car je pense que tu as du lire un peu trop rapidement mon précédent msg : je t'ai envoyé mon adresse en MP comme pour toute transaction, tu as pris ton temps et me l'as envoyé 15 jours plus tard sans prendre en compte l'adresse du MP, tu n'as pas mis la tienne (expéditeur) sur le colis => je suis dans mon droit je pense et je veux donc le remboursement de la moitié de 37€ QUE J'AI PAYÉ (qu'est ce que viennent faire les fdp ici, étant donné qu'on parle de ce que j'ai payé et jamais reçu)...

N'essaye pas de minimiser tes erreurs et sois honnête, merci...

Commentaire

J'ai bien lu et compris tes messages.

Imaginons que tu sois dans mon cas: Tu as du retard pour l'envoi puis quand tu as 5 min et que tu passes à la banque voir si le virement est effectué, bonne nouvelle, tu vois que l'adresse de domicile du bénéficiaire est sur le virement. En plus le bureau de poste est à 100m.

Je crois que tout le monde aurait fait comme moi, c'est-à-dire, l'envoyer à cette adresse.

De plus, sans être méchant, rien ne me prouve que toi ou eux n'ont pas le jeu vu qu'ils est bien arrivé à destination... Et dire qu'il a été renvoyer à la poste alors qu'y'avait pas d'adresse expéditeur ça sent bon le mensonge. Moi si je reçois un colis à la maison sans adresse, je l'ouvre et je le garde.
                    Si tu trouves un Nokia à terre sans carte sim tu le renvois chez Phone-House?

Je vois demain dans ma banque (où je travaille) si c'est une obligation comme dis précédemment.
                    Dernière modification par keanu, 18 novembre 2009, 21h15.

Commentaire

Bon c'est quand même grave de ne pas réagir en personne adulte.

Keanu, 15 jours pour faire une envoi , ce n'est pas un délai normal ! si effectivement comme signalé par jecool l'envoi n'avait pas tardé et que celui-ci avait été fait consciencieusement avec l'adresse du mp et biensur l'adresse de l'expéditeur, comme on le fait quand on est quelqu'un de sérieux , et pas à la va vite entre la banque, un café et un sandwich jambon beurre, on en serait pas là aujourd'hui.

Quand il s'agissait de faire la vente et de suivre l'annonce, pas de problèmes , des up et des réponses tous les jours.....

Donc je pars sur la base de jecool pour établir le compromis, elle me semble tres correcte.Rappellons qu'il à payé 37 € pour du vent.

Je demande donc à keanu de verser la moitié de cette somme comme indemnité.
                      Il te restera quand même plus que la moitié d'un jeu NEUF.

Bonne soirée
                      Médiateur Astel
                      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

je devrais me faire membre VIP certifié pour également me faire syndiquer lol.

ok c'est bon jecool redonne moi ton numéro de compte en mp plz... Même si je continue à penser que y'a quelque chose de louche derrière tout ça...

Dieu me le rendra au centuple

Commentaire

Je fais ça demain dans la journée sans faute, je viens seulement de rentrer là...

Merci à la médiation, et crois-moi sur parole keanu, le jeu n'a jamais été en ma possession, et vu l'âge des proprios actuels de la maison, je doute vraiment qu'ils en aient fait autre chose que de le reposter dans la boîte de la Poste...

Commentaire

sans rancune

Commentaire

Tjrs rien reçu au niveau du remboursement... ça fait une semaine...

Commentaire

le virement a été effectué ce matin

Commentaire

Chargement...
                                X