Une connexion et pas de réponse... Bon dans tous les cas j'aimerais un remboursement de 25€ càd 50%.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petit problème avec Gurlukovich
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
une connexion oui mais pas assez de temps pour laisser un message, juste de passage pour voir où ça en était. Nous avons qq soucis qui nous prennent bcp de temps et qui sont prioritaires sur le reste. Donc comme annoncé plus bas, je n'ai pas la possibilité de fournir de "ticket" de caisse, ce n'est pas un envoi recommandé et je n'ai jamais pensé à garder ce ticket qui en soi n'est pas une preuve de quoi que ce soit...
Ceci étant je ne comprend pas car jusqu'à présent et c'est loin d'être ma première vente, je n'ai jamais rencontré de problème.
Comment savoir si tu n'as pas réceptionné ce colis ? Pourquoi la parole du vendeur est-elle mise en cause ?
Je vais tout de même introduire une plainte à la poste cet après-midi, et je passerai soit en soirée soit demain pour vous tenir au courant.
Commentaire
-
Bonjour !
Je me permet de venir répondre ici .. car je suis la Soeur de Siq .. !
Alors pour ce qui est de la parole de l'acheteur, je me porte garante, que nous n'avons à ce jour ABSOLUMENT rien reçu ..
J'avais aussi proposer à Gurlukovich de ce voir prêt de chez lui pour venir chercher le jeu Buzzz ( chose qu'il n'a pas voulu !! ).
De plus depuis peu à la poste nous recevons pour chaque envoi de colis, un bon qui certifie l'envoi du colis, avec heure et adresse .. ( ou est ce bon ?? ) !
Le paiement à été envoyer il y a maintenant 1 mois .. donc plus aucune chance de récupérer ce jeu .. ( ce qui est super énervant ! ) ! ( on lui a même ajouter 1,50 en prime pour arrondir le prix ) !!!
Je pense que quand on met en vente quelque chose, que ce soit ici ou autre .. je pense que l'on est capable d'aller porter le colis à la poste .. si tu n'en avais pas le temps, la moindre des choses est de nous le dire avant et de ne pas nous faire attendre pour rien .. ! ( surtout que l'on a ni le jeu, ni les sous )
''Ceci étant je ne comprend pas car jusqu'à présent et c'est loin d'être ma première vente, je n'ai jamais rencontré de problème.'' .. je pense que ta parole est mise en doute car tu as mis presque 15 jours pour envoyer un colis !
La plainte après 1 mois ? Je pense que tu ne vas avoir aucune chance, car comme tu la dit tu n'as aucune preuve à l'appui .. !!
Donc nous attendons comme dit plus haut le remboursement des 50 % sur le montant de 50 euros !
Bien à toi et merci de faire cela au plus vite !
( Mais bon, vu le nombre de connexion sur le site, je pense que l'on peut ce dire à dans 1 mois .. )
Amandine.Dernière modification par Amandinee, 10 décembre 2009, 14h13.Iphone 6 Macbook Pro 17''
Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu
Commentaire
-
Envoyé par Amandinee Voir le messageBonjour !
Je me permet de venir répondre ici .. car je suis la Soeur de Siq .. !
Alors pour ce qui est de la parole de l'acheteur, je me porte garante, que nous n'avons à ce jour ABSOLUMENT rien reçu ..
J'avais aussi proposer à Gurlukovich de ce voir prêt de chez lui pour venir chercher le jeu Buzzz ( chose qu'il n'a pas voulu !! ).
De plus depuis peu à la poste nous recevons pour chaque envoi de colis, un bon qui certifie l'envoi du colis, avec heure et adresse .. ( ou est ce bon ?? ) !
Je pense que quand on met en vente quelque chose, que ce soit ici ou autre .. je pense que l'on est capable d'aller porter le colis à la poste .. si tu n'en avais pas le temps, la moindre des choses est de nous le dire avant et de ne pas nous faire attendre pour rien .. ! ( surtout que l'on a ni le jeu, ni les sous )
''Ceci étant je ne comprend pas car jusqu'à présent et c'est loin d'être ma première vente, je n'ai jamais rencontré de problème.'' .. je pense que ta parole est mise en doute car tu as mis presque 15 jours pour envoyer un colis !
La plainte après 1 mois ? Je pense que tu ne vas avoir aucune chance, car comme tu la dit tu n'as aucune preuve à l'appui .. !!
Donc nous attendons comme dit plus haut le remboursement des 50 % sur le montant de 50 euros !
Bien à toi et merci de faire cela au plus vite !
( Mais bon, vu le nombre de connexion sur le site, je pense que l'on peut ce dire à dans 1 mois .. )
Amandine.
De 2. je peux aussi faire intervenir la personne qui s'est chargé de l'envoi.
De 3. Mes soucis personnels je m'en serait bien passé, j'ai été honnête de dire que je n'avais pas fait effectuer l'envoi moi-même, j'aurais très bien pu dire le contraire !
De 4. Non la poste ne remet pas de preuve d'envoi d'un colis si ce n'est pas un recommandé ! J'ai effectuer une vente avec Siq, l'envoi s'il n'est pas en mode recommandé est au risque de l'acheteur, car rien ne me dit que ce jeu n'est pas en votre possession.
Sur ce, puisqu'il ne vous paraît pas nécessaire que je passe à la poste pour y introduire une plainte, je n'irai pas pour y perdre mon temps...
Commentaire
-
Limite c'est ma faute quoi !
J'attend 1 mois et toujours pas de jeu
J'ai payé il y a 1 mois jour pour jour
J'ai quand même été patient et maintenant on me dit que c'est au risque de l'acheteur
Si je comprend bien, t'as pas envie de me remboursé au moins 25€Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Bon les gars ,
on va couper court et arrêter de se renvoyer la balle.
Gurlukovich, je suis bien désolé des ennuis que vous avez, mais bon ce n'est quand même pas de la faute de l'acheteur non plus si vous avez ces problèmes.
Le fait d'être passé par un tiers pour l'envois ne le concerne pas non plus et ça ne change rien au résultat.
ne pas avoir gardé le ticket de caisse, c'était pas une bonne idée car comme vous le dites " qui prouve que l 'acheteur n'a pas reçu le colis".... ben c'est bien là le probmème .......
Lui à effectué le virement dans les temps, et franchement il faudrait être tordu pour venir dire qu'il n 'avait pas reçu ce jeu sans savoir que vous n'aviez pas gardé le ticket et donc qu'il n y avait aucune chance de retrouver cet envois.
La prochaine fois , vous conviendrez d'un mode d'envois peut être un peu plus cher mais au moin avec un suivi.
Comme dans le cas semblable , je demanderais de rembourser la moitié de la somme reçue.
Il vous restera quand même 25 € chacun .
MerciMédiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
Merci à vous, j'aurais carrément préféré avoir le jeu bien évidemment.. mais bon ça sera toujours ça car 50€ dans le ventDois-je vous envoyer mes informations via mp ?
Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M
Commentaire
-
Bonjour,
Alors je conteste cette décision, désolé, qui me dis que ce jeu n'est pas arrivé ?? la parole de l'acheteur contre la parole du vendeur, en relisant les différents message posté dans cette discussion, j'ai bien le sentiment que JE suis en tort. Or ce n'est pas le cas, alors oui c'est vrai j'ai reçu le virement, et oui j'ai envoyé le jeu. Je ne vois pas pk je devrais rembourser de plus. Si chaque acheteur en venait à faire cela on ne s'en sort plus !
De plus je ne comprends pas pourquoi mon statut est toujours bloqué ! J'ai répondu à ce litige, je ne fais pas preuve de "mauvaise" volonté, c'est juste que je suis vigilent, si l'acheteur a besoin de preuve d'envoi, un accord doit être conclu avec le vendeur pour un envoi sécurisé.
Aucune de mes ventes ne s'est jamais déroulée ainsi, jamais aucune plainte et à chaque fois des acheteurs satisfaits de leur achat !
Commentaire
-
Gurlukovich ,
il ne faut pas exagérer quand même , pour le moment , le seul qui a des preuves de ce qu'il a fait c 'est siq , il a effectué un virement traçable donc........
je l'ai dit plus haut, il ne pouvait pas savoir en ouvrant ce topic de médiation que vous n'aviez pas de preuve d'envois ..!!!!
Alors ça aurait été plutôt gonflé d 'ouvri un topic de médiation dans ce cas.
C'st facile aussi de dire " si il voulait une preuve d'envois il fallait demander un envois sécure........"
vous auriez pu effectuer cet envois directement en respectant votre acheteur, problèmes ou pas problèmes, quand on fait une vente on s'engage, on prend un accord et on rempli ses obligations !
Siq n'a rien avoir avec vos problèmes et c'est bie nnormal qu'il ne soit pas content d'avoir du vent pour 50 euros non ?
Vous dites n'avoir jamais eu de soucis, il me semble que cette négation des faits et votre volonté de ne pas faire un geste pour le bien des vous deux,n'est pas vraiment le reflet d'un personne qui met tout en oeuvre pour mener à bien ses transactions.
Vous ne voulez pas faire un geste , pas de soucis, on ne peut pas vous y contraindre, mais sachez que le jour ou vous aurez un problème, j'espère que votre interlocuteur sera un peu plus disposé à garder de bonnes relations.Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
je viens de voir votre mediation et franchement des personnes commeGurlukovich je n'en veux pas sur astel!
C'est vraiment décevant de voir ses personnes faire des choses pareils. Il dit avoir fait plusieurs transactions mais ses evals d'en disent pas autant! C'est vraiment la meilleur ca, "t'aurai du demander un envoi sécurisé avant"! Vraiment n'importe quoi... du jamais vu. Quoi qu'il en soit a mon avis, pour des personnes qui viennent de s'inscrire ou qu'ils n'ont pas bcp d'évals c'est mieux de faire une transaction de main a main. C'est mon avis.
J'aimerai aussi dire que je ne suis pas l'ami de siq ou quelqu'un de sa famille mais juste un asteleur qui compatie a ce grave problème... Sur ce, bonne journée et bonne fête a tous. Merci aussi au médiateur d'astel.
désolé astel de ne pas avoir respecter le règlement qui disait que seul les membres concerné pouvais répondre et y participé.. mais c'était plus fort que moi. Encore désolé.Dernière modification par silence, 18 décembre 2009, 15h21.Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
Silence : personne ne t'as demandé ton avis et effectivement tu n'as rien à faire ici.
A ceux qui viennent lire ici ce sujet, imaginez un peu vous vendez un article et la personne prétend ne pas l'avoir reçu, faudrait-il croire sur parole, juste parce qu'il le dit ? Oui j'ai reçu le virement, et oui le jeu a été envoyé ! Autant ne pas vendre alors, si c'est pour avoir à rembourser l'acheteur et ne plus avoir le jeu !
Oui j'ai souvent fait des ventes via astel ou autres, il y a peu j'ai vendu ma ps3 sans aucun soucis. Je ne vends pas TOUT les jours mais s'il m'était possible de retrouver les transactions je le ferai, JE N'AI JAMAIS EU AUCUN SOUCIS !!! Chaque transaction postale ou de main à main s'est tjr très bien déroulée !
Et pour montrer ma bonne foi, à partir de mtn si j'ai une vente à faire, j'offrirai les fdp en recommandé ! Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver à nouveau dans ce genre de situation.
Commentaire
Commentaire