If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
franchement bizarre, je jure sur la vie de mon petit garcon que je l'ai bien envoyé.... de totue facon comme je l'ai dit, je n'ai aucune preuve d'envoi... et je suppose que tu ne cacherais pas le fait de l'avoir recu pour me casser les pieds
bien à vous
vincent
Alors la evidemment que je ne vais pas dire cela si je l'avais reçue !!
mais tu vois , finalement dans l'histoire qui est refait ?? moi
Pourtant j'étais le chiant sans patience , qui voulait simplement que le colis soit complet directement.
Et maintenant je dois en plus d'avoir été chiant me contenter de ça ?
VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
ce n'est pas de ma faute si le ticket de caisse n'est pas encore arrivé,merci la poste , c'est le colis qui aurait pu disparaitre et non le deuxieme envoi...
donc on peut encore s'estimer heureux...
C est bien dommage, mais bon, une multitude de coïncidences n'arrange pas nos affaire.......
Le ticket devait se trouver dans le colis dès la première fois.
Ici je ne doute pas que le ticket ai été envoyé par la poste, mais pas de preuve , envoi normalisé , pas de photocopie ..... . On est dans l impasse.
Il faut être conscient qu un objet sans facture et donc sans sa garantie ou avec une garantie limitée et réduite n a pas la même valeur.
Je propose que le vendeur reverse une partie de la somme en tant que dédommagement .
Qu en pensez-vous ?
Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
je ne vais pas chipoter, vous allez me renvoyer la souris si elle est dans l'état ou elle se trouvait lors de l'ouverture du colis et je l'offrirai à une personne du forum qui saura me convaincre
vous pouvez la réenvoyer je verserai la somme au plus vite, tout ca pour un bout de papier...
je préfère faire plaisir à quelqu'un qui en a réellement besoin..
bien à vous
vincent
Dernière modification par viny691, 08 juillet 2010, 09h12.
Je trouve que c'est une solution un peu radicale , qui ne me convient pas du tout .
c'est un peu facile , ce n'est pas qu'un morceau de papier , c'est aussi une garantie sur l'appareil acheté et une facture d'achat ce qui doit selon la charte d'astel etre fournis en cas de vente de materiel de moins de 2 ans
qu'en penses la mediation ?
Si je m'en réfère au post sur la charte de la mediation , voila ce qui est dit :
l'envoi postal, avec absence de la dite facture, est par contre, recevable en médiation
absence de la facture, lors d'un rendez-vous = trois points d'infraction
absence de la facture, via un envoi postal = quatre points d'infraction
au lieu de cela la mediation et moi même trouvons une solution qui pourrait arranger tout le monde , il suffit de tomber daccord sur un montant
de dédommagement.
VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
un peu radical oui mais je fais le geste, je fais une erreur je l'assume, la mediation peut me mettre des points d'infraction sans soucis, elle sait ce qu'elle à a faire, pas besoin de faire le gendarme, en inscrivant en rouge ma sanction...
Commentaire