Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme transaction avec VINY691

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Disons que 10 euros me semble pas mal , ça correspond a 20 % du montant. Si vous voulez retourner la souris , il faudrait le faire en envoi SECURE cette fois ci, ce qui coûte déjà 4 ou 5 euros ......... Et évidement au frais de viny, donc si pour virginxx cette somme convient, ça limite les risques une nouvelle fois.

A vous de voir

Nb: avec ces 10 euros en moins, la souris revient à 35 euros ce qui est 50 % du prix d' une neuve.
    Dernière modification par Médiateur Astel, 08 juillet 2010, 11h26.
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Bonjour ,

Je suis daccord pour une somme de 10 euros , qui ne me rendra pas la facture mais bon , au moins le problème sera arrangé .

ON attend la réponse de vinny .
      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

re bonjour,
        je préfère récupérer la souris , je la rembourse intégralement avec les frais de port, et je l'offre à quelqu'un qui en a besoin ici même,
        je ne peux faire mieux, qui plus , qui me prouve que ce Mr n'a pas reçu le ticket... j'attends mes points d'infraction et je fais le versement ce week end
        bien à vous

Commentaire

edit:
          s'il n'a pas le temps de la poster j'irai la rechercher moi même et donnerai l'argent

Commentaire

Je garde la souris , car si je l'ai achetée c'est que j'en ai besoin , mais je ne vois pas pourquoi on en resterait là sous pretexte que je veut garder la souris.

Tu n'avais soit disant pas le temps de poster une simple enveloppe dans une boite postale et maintenant tu vas me faire croire que tu vas faire 200km aller/retour et prendre le temps pour venir chercher la souris .

J'estime qu'une compensation est tout a fait normale .

Pour ce qui est de la preuve que je ne l'ai pas reçue , moi non plus je n'ai aucune preuve que tu l'as postée et même si tu n'as pas essayé de vendre une souris sur astel alors que tu n'avais p-e pas a la facture et que tout ça est du baratin .

Voila , je m'en remettrais a la décision de la mediation .

j'attend vos réponses .
            Dernière modification par virginxx, 08 juillet 2010, 23h24.
            Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

je vais etre en congé, donc je peux passer la rechercher ca me fera un balade... et oui j'ai recu un ticket de caisse en l'achetant chez MM que j'ai bien envoyé, je suis commercant donc les arnaques ce n'est pas pour moi..

Commentaire

Bon on va cloturer cette histoire qui ne s'arrangera pas a cause de la mauvaise volonté de viny , je pensais faire confiance a cette personne qui m'avait certifié avoir le ticket de caisse de la souris , et j'etais sur de recevoir ce ticket avec la souris mais l'envoi ne contenait pas de facture , ni ticket .

Je pense qu'il y a eu un manque de serieux et du laxisme dans la préparation du colis a envoyé et de plus je me suis fait passer pour qqun d'impatient quand j'ai réclamé le ticket dû , ticket que je ne recevrais jamais si toutefois il a existé .

Je demande donc a la médiation si elle ne voit aucune autre solution , de cloturer le litige avec les conséquences que cela amène aussi bien a l'acheteur qu'au vendeur .

Si viny avait eu un peu de bon sens et d'honneteté il aurait accepter la propostion d'arrangement a l'amiable de la médiation qui me convenait tout a fait .

Merci a la médiation .

Commentaire

excuses moi mais je ne peux faire mieux, je reprends la souris à mes frais et je viens même la chercher , je la rembourse intégralement, j'ai bel et bien envoyé le ticket comme dit plus haut, mettre ma bonne foi en doute m'irrite , c'est pour cela que je voulais récupérer cette satanée souris et l'offrir à quelqu'un du forum... ce n'est pas si compliqué que ca...

Commentaire

Donc c'est bel et bien de la mauvaise foi : au lieu de s'arranger d'un commun accord et de me dédommager de 10 euros , tu préfères faire 200 km allez retour , me remboursé 45 euros et en + offrir la souris a qqun du forum ??

Soit c'est de la mauvaise foi , soit tu ne sais pas compter ...

je pensais que l'on pourrait s'arranger a l'amiable mais là c'est le sommet .

Merci a la mediation d'en finir avec cette mascarade .

Commentaire

ce n'est pas une mascarade, qui nous dit que le ticket n'a pas été reçu.... moi aussi je peux me poser des questions sur la véracité de vos propos...voila j'ai fait une proposition plus qu'honnête...

Commentaire

Et quand tu m'as dis que je pouvais deposer plainte a la mediation que de toute façon , je n'aurais aucun recours (preuve a l'appui via message privé) car la vente s'etait faite par mp alors que c'etait sur le post traditionnel , c'est aussi une mascarade ???

dès que tu m'as envoyé ce message , j'aurais du me douter que toute cette histoire n'etait pas tres claire ....
                        si la mediation veut copie de ce message , il n'y a pas de problèmes .

Pouvez vous svp cloturer ce litige on arrivera a rien avec ce genre de personne , je comprend mieux pourquoi il a deja 5 évaluations négatives .

encore une fois , merci a la médiation .

Commentaire

5 évals négatives sur le nombre de transaction que j'ai faite.... pfff quelle argumentation, vous vous prenez pour qui? vous êtes qui dans la vie sociale... vous vous croyez sorti de la cuisse de jupiter.... n'importe quoi on a le même âge et ce que j'ai c'est grâce à moi.... suis pas un fils à papa comme vous...
                          sur ce je ne désire plus intervenir ici, si je suis banni , et bien tampis je ne vis autour de mon pc...
                          je sais ce que je vaux moi... tout ca pour un vulgaire ticket qui plus est ne sert à rien pour la garantie.... suffit juste de connaître les bonnes personnes...
                          Mr le parvenu bon vent et bonne merde pour le futur...

Commentaire

Chargement...
                          X