Bonjour , je me permet d'ouvrir un topic dans cette section car j'ai un soucis avec kankou , voici l'annonce :
http://forum.astel.be/showthread.php...SON-XPERIA-ARC
La transaction s'est faite sur la louvière et il m'a livré le gsm non formaté et avec la carte 8 giga manquante .
J'ai l'habitude de faire entièrement confiance au astelleur donc je ne lui ai pas demandé de le formater et je m'en suis donc chargé en rentrant chez moi .
Une fois avoir réinitialisé l'appareil en valeur d'usine , la barre de notification n'apparaît plus et un icone de programme 'super utilisateur' est toujours présent malgré la réinitialisation ( ce qui prouve qu'il a été rooter ).
Je télécharge donc sony ericsson update service afin de faire une éventuel mise à jour pour arranger mon problème et la le programme me signale qu'il est impossible de le mettre à jour puisque le programme interne a été mis à jour . ( ce qui prouve une deuxième fois qu'il a été rooté ).
Mon dernier espoir était donc le SAV et kankou77 m'avait affirmé que la garantie était également valable en Belgique , ce qui est totalement faux ...
Je me retrouve donc avec un gsm qui ne fonctionne pas ( la barre de notification est indispensable sur un android . )
Je vais donc apporter le gsm dans un magasin de réparation demain ( d'ailleurs si quelqu'un peu me renseigner sur un réparateur dans la région de charleroi , ca serait sympa )
Et deuxième problème , la carte mémoire de 8 giga qu'il m'avait promis de m'envoyé le lundi 16 mai ne m'est toujours pas parvenue .....
Je pensais que ce membre était honnête mais il a menti sur plusieurs points :
- il affirmait être le premier acheteur
- il affirmait que la garantie était valable en belgique ( ca c'était à moi de me renseigner de mon côté )
- il affirmait que le gsm n'a pas été modifié alors qu'il était rooté.
- il a promis d'envoyer la carte mémoire 8giga le lundi 16 et je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour ( le 26/05 ).
Je souhaiterais donc qu'il m'envoi la carte mémoire au plus vite et qu'il paye la frais de réparation ( la facture prouvant la réparation et sa valeur vous sera envoyée par mail . )
D'avance , je remercie toute l'équipe d'astel
http://forum.astel.be/showthread.php...SON-XPERIA-ARC
La transaction s'est faite sur la louvière et il m'a livré le gsm non formaté et avec la carte 8 giga manquante .
J'ai l'habitude de faire entièrement confiance au astelleur donc je ne lui ai pas demandé de le formater et je m'en suis donc chargé en rentrant chez moi .
Une fois avoir réinitialisé l'appareil en valeur d'usine , la barre de notification n'apparaît plus et un icone de programme 'super utilisateur' est toujours présent malgré la réinitialisation ( ce qui prouve qu'il a été rooter ).
Je télécharge donc sony ericsson update service afin de faire une éventuel mise à jour pour arranger mon problème et la le programme me signale qu'il est impossible de le mettre à jour puisque le programme interne a été mis à jour . ( ce qui prouve une deuxième fois qu'il a été rooté ).
Mon dernier espoir était donc le SAV et kankou77 m'avait affirmé que la garantie était également valable en Belgique , ce qui est totalement faux ...
Je me retrouve donc avec un gsm qui ne fonctionne pas ( la barre de notification est indispensable sur un android . )
Je vais donc apporter le gsm dans un magasin de réparation demain ( d'ailleurs si quelqu'un peu me renseigner sur un réparateur dans la région de charleroi , ca serait sympa )
Et deuxième problème , la carte mémoire de 8 giga qu'il m'avait promis de m'envoyé le lundi 16 mai ne m'est toujours pas parvenue .....
Je pensais que ce membre était honnête mais il a menti sur plusieurs points :
- il affirmait être le premier acheteur
- il affirmait que la garantie était valable en belgique ( ca c'était à moi de me renseigner de mon côté )
- il affirmait que le gsm n'a pas été modifié alors qu'il était rooté.
- il a promis d'envoyer la carte mémoire 8giga le lundi 16 et je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour ( le 26/05 ).
Je souhaiterais donc qu'il m'envoi la carte mémoire au plus vite et qu'il paye la frais de réparation ( la facture prouvant la réparation et sa valeur vous sera envoyée par mail . )
D'avance , je remercie toute l'équipe d'astel
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