normalment tu n as rien a payé , et felecitation pour un tout nouveau gsm
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sony ericsson arc de kankou77 .
Réduire
X
-
Je suppose aussi , sinon il m'aurait sonné avant de le renvoyer pour me demander mon avis
Merci , mais en attendant je suis quand même resté 1mois et demi sans gsm et j'ai perdu une carte micro sd 8gigas
Il y a quand même de beaux enfoirés ...
Commentaire
-
Envoyé par lambi Voir le messageJe suppose aussi , sinon il m'aurait sonné avant de le renvoyer pour me demander mon avis
Merci , mais en attendant je suis quand même resté 1mois et demi sans gsm et j'ai perdu une carte micro sd 8gigas
Il y a quand même de beaux enfoirés ...
le plus important : tu a recupéré un gsm neuf et pour la carte mémoire , petite recherche sur le net et tu en trouve pour une dizaine d euro .
Bon amusement
Commentaire
-
Avez vous reçu votre nouvel appareil ?Médiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
-
Bonjour, en me balladant dans les topics de ventes de gsm , je viens de voir que kankou77 était à nouveau actif...
il me doit toujours une carte micro sd de 8gigas ( sans parler du temps et des kilomètres que j'ai dépensé ..)
De plus , il vend à nouveau un gsm rooté et bidouillé ( donc risque pour un potentiel acheteur d'avoir les mêmes soucis que j'ai eu )
et prétand que la garantie est valable en belgique alors que ce n'est pas le cas !
N'y a t'il rien à faire ? j'ai envoyé un message privé pour qu'il m'envoi une carte micro sd 8gigas , mais je suppose que je n'aurai pas de ses nouvelles ...
Commentaire
-
Bonsoir,
le membre kankou77 a été (ré)invité à venir régler ce problème de microSD.
Si il ne daigne pas venir s'expliquer, il sera banni définitivement.
Bon week-endMédiateur Astel
A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges
RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours
RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible
Commentaire
Commentaire