Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson arc de kankou77 .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    normalment tu n as rien a payé , et felecitation pour un tout nouveau gsm

    Commentaire


    • #17
      Je suppose aussi , sinon il m'aurait sonné avant de le renvoyer pour me demander mon avis

      Merci , mais en attendant je suis quand même resté 1mois et demi sans gsm et j'ai perdu une carte micro sd 8gigas

      Il y a quand même de beaux enfoirés ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lambi Voir le message
        Je suppose aussi , sinon il m'aurait sonné avant de le renvoyer pour me demander mon avis

        Merci , mais en attendant je suis quand même resté 1mois et demi sans gsm et j'ai perdu une carte micro sd 8gigas

        Il y a quand même de beaux enfoirés ...

        le plus important : tu a recupéré un gsm neuf et pour la carte mémoire , petite recherche sur le net et tu en trouve pour une dizaine d euro .
        Bon amusement

        Commentaire


        • #19
          Avez vous reçu votre nouvel appareil ?
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #20
            Bonjour , j'ai reçu un sms de cartronics hier comme quoi mon appareil était revenu de réparation , j'irai demain dans l'après midi.
            J'espère qu'il est réparé et qu'il n'y aura surtout rien à débourser

            Je vous tiens au courant

            Commentaire


            • #21
              Bonjour, en me balladant dans les topics de ventes de gsm , je viens de voir que kankou77 était à nouveau actif...
              il me doit toujours une carte micro sd de 8gigas ( sans parler du temps et des kilomètres que j'ai dépensé ..)

              De plus , il vend à nouveau un gsm rooté et bidouillé ( donc risque pour un potentiel acheteur d'avoir les mêmes soucis que j'ai eu )
              et prétand que la garantie est valable en belgique alors que ce n'est pas le cas !

              N'y a t'il rien à faire ? j'ai envoyé un message privé pour qu'il m'envoi une carte micro sd 8gigas , mais je suppose que je n'aurai pas de ses nouvelles ...

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,
                le membre kankou77 a été (ré)invité à venir régler ce problème de microSD.
                Si il ne daigne pas venir s'expliquer, il sera banni définitivement.

                Bon week-end
                Médiateur Astel
                A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                Commentaire

                Chargement...
                X