Bonjour,
je viens d'acheter ce vendredi un ipad 3g 64gb à Skuun.
Mon problème est le suivant:
Dans le descriptif de l'objet, il n'est nulle part mentionné que cet ipad à été acheté l'étranger. La seule mention FNAC pour la provenance est indiquée. Comme cet appareil ne se trouve pas dans la rubrique Gsm\PDA importés (c'est la que l'on trouve en genéral les ipad\iphone provenant de l'étranger, voir cette annonce par exemple : http://forum.astel.be/showthread.php...ad-64-gigas-3G) , Je me dis en tout bonne fois que c'est la Fnac de Bruxelles, Liège ou autre. Mais en y regardant de plus près ce dimanche, je vois que c'est la Fnac de Valenciennes en France. Cela change tout malheureusement.
Moi qui pensait avoir encore 8 mois de garantie pour cet appareil, je me retrouve avec un appareil qui n'est plus sous garantie et pour lequel je ne peux même pas payer une extension de garantie. Inutile de vous dire que si la provenance eut été spécifiée dans l'annonce je ne me serai pas risqué à un investissement aussi conséquent (400 euros) sans garantie.
J'ai contacté aujourd'hui l'utilisateur Skuun afin d’annuler la vente de bonne foi car j’ai eu à faire à lui dans le passé et pour moi c’était un astelleur de premier ordre. Malheureusement pour moi ce dernier me rétorque qu’il a répondu à cette question en page 2 et que maintenant que je l’avais eu dans mes mains il était hors de question qu’il le reprenne.
Que de plus, pour lui son annonce était dans la bonne section et qu’il voulait bien dans sa grande bonté faire un geste et me rétrocéder 50 euros comme dédommagement. Sinon libre à moi de ne pas accepter sa généreuse offre et d’aller en médiation.
Je suis désolé de ne pas avoir lu toutes les pages de son annonce, mais je considère en tout bonne foi m’être laissé abuser par une annonce incorrecte\incomplète quand à la description de l’objet en question. Etant un astelleur qui mets un point d'honneur à effectuer dans la plus grande transparence possible mes transaction avec soin et honnêteté (mon profil en atteste), j’en appelle à un modérateur pour trancher ce litige.
D'avance merci,
Toki
je viens d'acheter ce vendredi un ipad 3g 64gb à Skuun.
Mon problème est le suivant:
Dans le descriptif de l'objet, il n'est nulle part mentionné que cet ipad à été acheté l'étranger. La seule mention FNAC pour la provenance est indiquée. Comme cet appareil ne se trouve pas dans la rubrique Gsm\PDA importés (c'est la que l'on trouve en genéral les ipad\iphone provenant de l'étranger, voir cette annonce par exemple : http://forum.astel.be/showthread.php...ad-64-gigas-3G) , Je me dis en tout bonne fois que c'est la Fnac de Bruxelles, Liège ou autre. Mais en y regardant de plus près ce dimanche, je vois que c'est la Fnac de Valenciennes en France. Cela change tout malheureusement.
Moi qui pensait avoir encore 8 mois de garantie pour cet appareil, je me retrouve avec un appareil qui n'est plus sous garantie et pour lequel je ne peux même pas payer une extension de garantie. Inutile de vous dire que si la provenance eut été spécifiée dans l'annonce je ne me serai pas risqué à un investissement aussi conséquent (400 euros) sans garantie.
J'ai contacté aujourd'hui l'utilisateur Skuun afin d’annuler la vente de bonne foi car j’ai eu à faire à lui dans le passé et pour moi c’était un astelleur de premier ordre. Malheureusement pour moi ce dernier me rétorque qu’il a répondu à cette question en page 2 et que maintenant que je l’avais eu dans mes mains il était hors de question qu’il le reprenne.
Que de plus, pour lui son annonce était dans la bonne section et qu’il voulait bien dans sa grande bonté faire un geste et me rétrocéder 50 euros comme dédommagement. Sinon libre à moi de ne pas accepter sa généreuse offre et d’aller en médiation.
Je suis désolé de ne pas avoir lu toutes les pages de son annonce, mais je considère en tout bonne foi m’être laissé abuser par une annonce incorrecte\incomplète quand à la description de l’objet en question. Etant un astelleur qui mets un point d'honneur à effectuer dans la plus grande transparence possible mes transaction avec soin et honnêteté (mon profil en atteste), j’en appelle à un modérateur pour trancher ce litige.
D'avance merci,
Toki
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