Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Factures incorrectes de 2 GSM acheté à af1futura

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Factures incorrectes de 2 GSM acheté à af1futura

    Bjr,

    j'ai effectuer deux achats de gsm sur votre site au membre af1futura
    j'ai reçu se matin le colis avec ses deux gsm
    après vérification des factures il s'avère quel sont incorrecte
    le samsung chat 335 Black devait avoir une facture de chez vanden Borre comme indiquer dans son annonce & j'ai reçu un simple papier fait surement par ses soins avec un ordinateur
    concernent le nokia lumia 710 Black la facture & délivrer de chez ASTEL mais le numéro IMEI:
    est totalement incorrect

    Après prise de contact avec se membre , il m'a promis de prendre contact avec ASTEL
    pour avoir la bonne facture

    Trouver vous sa normal
    Veuillez me tenir au courant dans les plus bref délais
    car dans le cas contraire je me verrais contraint de porter plainte

    Bien a vous

  • #2
    Bonsoir Luc,

    Je commence à mieux comprendre votre mode de fonctionnement et votre réputation.

    Je viens de vérifier et actuellement aucune trace du paiement de votre part concernant le Nokia.

    Pouvez vous également m'expliquer?

    J'attends une réponse de votre part. Merci également de me fournir une preuve que ces versements ont bien été effectués
    ?

    J'ai directement réagis lors de votre appel en vous stipulant que si les gsms étaient non utilisés et comme dans l'etat dans lesquels vous les avez reçu, je vous les reprenaient. (Preuve du MP)

    J'ai moi même contacté les 2 anciens propriétaires des gsms pour régulariser ces problèmes de facture.

    Vu votre réaction, tant que le paiement ne sera pas reçu, je ne communiquerai plus avec vous. Je n'hésiterai d'ailleurs pas à porter plainte si je ne reçois pas le paiement.
    Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 09h53.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vendu à af1futura le Lumia 710 que j'avais précédement échangé avec un autre membre d'Astel.
      Je confirme qu'il m'a contacté cet après midi, et qu'il va vérifier auprès d'Astel ce qui semble être un simple problème de facturation.
      Est ce que le n° IMEI du GSM correspond a celui de la boite ? dans ce cas, il sera très simple pour Astel de vérifier.

      J'avoue que je n'ai pas vérifié la concordance IMEI facture/GSM quand je l'ai échangé.

      Commentaire


      • #4
        Facture du Lumia 710 reçue de la boutique Astel.

        Elle sera transmise dès que j'aurai reçu le paiement.

        J'attends encore une réponse d'Ibiza concernant la facture du Samsung.
        Dernière modification par af1futura, 15 mai 2012, 22h03.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par af1futura Voir le message
          Bonsoir Luc,

          Je commence à mieux comprendre votre mode de fonctionnement et votre réputation.

          Je viens de vérifier et actuellement aucune trace du paiement de votre part concernant le Nokia.

          Pouvez vous également m'expliquer?

          J'attends une réponse de votre part. Merci également de me fournir une preuve que ces versements ont bien été effectués
          ?

          J'ai directement réagis lors de votre appel en vous stipulant que si les gsms étaient non utilisés et comme dans l'etat dans lesquels vous les avez reçu, je vous les reprenaient. (Preuve du MP)

          J'ai moi même contacter les 2 anciens propriétaires des gsms pour régulariser ces problèmes de facture.

          Vu votre réaction, tant que le paiement ne sera pas reçu, je ne communiquerai plus avec vous. Je n'hésiterai d'ailleurs pas à porter plainte si je ne reçois pas le paiement.
          Les payement ont été effectuer des deux gsm sur votre compte , ne chercher pas de complication ou il l'y a pas
          par contre vous comme vous voulez jouez au malin , si je n'ai pas de résultat aujourd'hui je porte plainte a la police
          vu que j'ai mes relevée de compte de ma banque
          parce que vous etes mal placer pour juger les autres , alors que vous venez de m'envoyer deux factures fraudée

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par af1futura Voir le message
            Facture du Lumia 710 reçue de la boutique Astel.

            Elle sera transmise dès que j'aurai reçu le paiement.

            J'attends encore une réponse d'Ibiza concernant la facture du Samsung.
            moi le payement a été effectuer , j'attend le remboursement ou vous irez expliquer a la police a quoi vous jouer &
            les gsm sont dans le même état qui sont été livrer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par reichou Voir le message
              J'ai vendu à af1futura le Lumia 710 que j'avais précédement échangé avec un autre membre d'Astel.
              Je confirme qu'il m'a contacté cet après midi, et qu'il va vérifier auprès d'Astel ce qui semble être un simple problème de facturation.
              Est ce que le n° IMEI du GSM correspond a celui de la boite ? dans ce cas, il sera très simple pour Astel de vérifier.

              J'avoue que je n'ai pas vérifié la concordance IMEI facture/GSM quand je l'ai échangé.
              De toute manière, il n'a pas a envoyer de fausse facture, ce n'est pas une mais deux fausse factures
              Si il ne les avait pas, il avait qu'a prévenir qui les aurai plus tard et ni les mettre en vente car il n'a pas de facture, ce qui est interdit sur la Charte Astel et vu que c'est un modérateur, il doit montrer l'exemple

              Commentaire


              • #8
                Maintenant, je possède toute les preuves pour aller porter plainte ( Mail, tel et litige ) sur papier.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour Luc,

                  Hier soir, je n'avais reçu aucun paiement, je vérifie ce jour à 9h00.

                  Vous mentez quand vous dites que les gsms sont dans le même état car vous m'avez stipulé dans un MP que vous avez passé le Nokia au polish voiture pour enlever les griffes. je peux mettre le MP en public si vous le souhaitez...

                  La boutique Astel à commis un erreur lors de la génération de la facture, elle a été corrigée comme indiqué plus haut.

                  Aucun remboursement ne sera effectué pour le Nokia étant donné le fait que j'ai la facture et que vous l'avez "polishé".

                  En ce qui concerne le Samsung, un remboursement sera effectué après reception de celui-ci.

                  Neanmoins, si vous souhaitez porter plainte à la police, je vous en prie.

                  Merci de ne plus m'envoyer de MP, ni d'email et de passer uniquement par ici.
                  Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 09h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Paiement bien reçu pour les montants de 160€ (Lumia 710) et 45€ (Samsung Ch@t 335).

                    Je transmets de suite la facture reçue d'Astel hier sur l'adresse docp38@xxxx

                    Merci de bien vouloir confirmer la bonne réception de celle-ci.

                    En ce qui concerne le Samsung, n'ayant pas encore eu de réponse d'Ibiza et comme convenu par MP avant l'ouverture de cette médiation, je te rembourserai les 45€ + transport dès réception du numéro d'envoi de celui-ci.

                    J'attends donc des tes nouvelles rapidement car je ne serai plus dispo avant lundi.
                    Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 08h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens d'avoir à l'instant Ibiza001 par téléphone qui m'explique qu'il a acheté le téléphone sur Vandenborre.be et qu'il a fait un copier-coller de ce qu'il avait reçu.

                      Il contacte Vandenborre ce jour pour avoir un duplicata de la facture et me donnera également ses codes d'accès au site afin de pouvoir vérifier et télécharger moi-même les documents nécessaires sur son compte. Dès que j'obtiens ces infos, je ne manquerai pas de faire un printscreen pour le poster ici.

                      La facture du Samsung sera donc bien fournie, le document en votre possession étant simplement un copier-coller du site Vandenborre.

                      La facture du Nokia est maintenant en votre possession, moins de 24h après m'avoir contacté.

                      La facture originale du Samsung vous sera fournie aujourd'hui ou demain, cela dépendra de quand Ibiza001 aura la possibilité de m'envoyer les codes de connexion au site.

                      Commentaire


                      • #12
                        Luc Barre toi on était plus tranquille quand tu n'était plus la surtout pour faire ce que tu fait ! : Monsieur achète des téléphone ici puis les revends sur d'autres site et il vient faire le chier !

                        Je ne dits pas ça dans le vite regarde af1futura :http://www.2ememain.be/téléphones-fa...list_cat=nokia

                        Luc ici c'es un forum pas le cpas on ou gagne de l'argent sur les autres !

                        Ps je trouvait la réponse du mediateur astel dans l'autre poste très sympathique à ton égard :d

                        Désolé je sais que c'es pas autorisé mais je me suis senti comme obligé pour que toute la communauté ce rende compte à qui on a à faire

                        Bonne journée
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                          Luc Barre toi on était plus tranquille quand tu n'était plus la surtout pour faire ce que tu fait ! : Monsieur achète des téléphone ici puis les revends sur d'autres site et il vient faire le chier !

                          Je ne dits pas ça dans le vite regarde af1futura :http://www.2ememain.be/téléphones-fax/gsm/nokia/nokia-lumia-710-black-122071761.html?list_cat=nokia

                          Luc ici c'es un forum pas le cpas on ou gagne de l'argent sur les autres !

                          Ps je trouvait la réponse du mediateur astel dans l'autre poste très sympathique à ton égard :d

                          Désolé je sais que c'es pas autorisé mais je me suis senti comme obligé pour que toute la communauté ce rende compte à qui on a à faire

                          Bonne journée
                          +1 de réputation , j’adhère a ton raisonnement et j'assume , advienne que pourra !

                          de plus ayant deja fait des transaction avec
                          af1futura je ne comprend même pas que des médiations pareil puisse existé si il y a bien une personne sur le forum a qui je fait confiance c'est bien un asteleur comme lui !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour ChrisandChris et incognito,

                            Merci pour vos réactions, ça fait plaisir.

                            Je suis en tord dans ces transactions car je n'avais pas pris le temps de vérifier la corrélation entre facture en numéro imei et j'assume.
                            J'attire néanmoins votre attention sur le fait que cette salle n'est réservée qu'aux intervenants.

                            -------------------------

                            Bonjour Luc1992,

                            Le fait que vous revendiez les gsms achetés ici à 160€ le jour même sans même avoir la bonne facture à 220€ ne me regarde pas mais en dit long sur votre comportement.

                            Sans vouloir me répéter, vous êtes désormais en possession de la facture du Lumia 710 et vous recevrez la facture originale Vandenborre du Samsung Ch@t 335 au plus vite.

                            Merci donc d'arrêter de calomnier le fait que je produits de fausses factures et que j'arnaque les gens!
                            Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 10h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              Luc Barre toi on était plus tranquille quand tu n'était plus la surtout pour faire ce que tu fait ! : Monsieur achète des téléphone ici puis les revends sur d'autres site et il vient faire le chier !

                              Je ne dits pas ça dans le vite regarde af1futura :http://www.2ememain.be/téléphones-fa...list_cat=nokia

                              Luc ici c'es un forum pas le cpas on ou gagne de l'argent sur les autres !

                              Ps je trouvait la réponse du mediateur astel dans l'autre poste très sympathique à ton égard :d

                              Désolé je sais que c'es pas autorisé mais je me suis senti comme obligé pour que toute la communauté ce rende compte à qui on a à faire

                              Bonne journée
                              vous vous pouvez la la fermer , je vous ai rien demander
                              alors maillez vous de vos affaires , suis pas un gamin dans une cour de récréation comme vous autres
                              point final

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X