Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Factures incorrectes de 2 GSM acheté à af1futura

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par luc1992 Voir le message
    Une question:
    dit moi pourquoi que tous ses membres se met sur mon dos & me donne des réputations négatives
    & qui n'ont rien a voir avec nous deux

PS:aller voir voir & vous verrez
    Luc1992,

Le fait d'avoir créer une médiation impliquait qu'elle soit public. C'était bien votre but non?

Car je vous le rappelle, nous étions en arrangement par MP lorsque vous avez décidé de passer par ici.

Il ne peut, dès lors, pas m'être reproché que l'on vous harcèle par MP.

Cela est, certainement, du à votre différentes interventions et vos différents propos tenus par le passé. Cela n'a rien à voir avec notre différent.
    Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 14h27.

Commentaire

je ne peu que vous encouragez à aller porté plainte a mon sujet , je me ferai un plaisir de demander confrontation juste pour avoir l'occasion de me retrouver devant vous... , comme il a été dis plus haut , la vente avec bénéfice d'objet d'occasion qu'elle qu'ils soient de la part d'un individu n’étant pas enregistré a la chambre de commerce de Belgique et ne possédant pas de numero de TVA ou registre de commerce est régis par la loi du travail et considéré comme revenu non déclaré ou si vous préférez du travail au noir .

à l'avenir , eviter de polluer ma messagerie avec vos menaces bidon

sur ce , j'attend avec impatience votre plainte et vous informe que je ne réponderai plus a aucune de vos intervention sur ce forum cela m'evitera de vous donner de l'importence et comme tous le monde le sais il n'est point necessaire de s'encombrer de l'inutile , à bon entendeur ....
      Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
        Luc1992,

Etant absent de ce soir à dimanche soir, j'ai envoyé un MP à Ibiza001 en mettant le médiateur en copie afin qu'il puisse, s'il veut bien, faire le suivi à ma place étant donné mon absence.

Lorsque celui-ci interviendra sur cette médiation, il se fera une joie, je suppose, de confirmer mes dires.

Si d'ici là, nous n'avons aucune réponse d'ibiza001 ce dont je doute, je reprendrai le gsm comme indiqué précédement.

Bien à vous,
        Un tout grand merci à Ibiza001 pour sa réaction rapide.

Je suis actuellement sur le site de Vandenborre mais je ne trouve à aucun endroit la possibilité d'éditer une facture.

J'envoi provisoirement à Luc1992 et au médiateur un printscreen avec le numéro du bon de commande où figure le numéro imei de l'appareil.

J'envoi une demande d'assistance sur leur site pour obtenir une vraie facture avec le médiateur Astel en copie.
        Fichiers attachés
        Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 15h53.

Commentaire

Et voilà la fin de l'histoire...

Je viens de recevoir un duplicata de la facture de la part du webshop Vandenborre. Vous pourrez éventuellement vous rendre dans un magasin Vandenborre pour la faire certifier, si vous avez du temps à consacrer à cela.

Cette facture a été envoyée à l'instant par email à Luc1992 sur docp38@yxxxxxxx et au médiateur Astel.

Il aura fallu plus ou moins 27-28 heures entre le premier contact et la conclusion et environ 3 pages de médiation qui laissent à désirer...

Comme dit à plusieurs reprises, je suis en tort car j'aurais du vérifier les factures mais j'étais sure de mon coup quant à la fourniture des 2 factures correctes dans un délai court.

Pour ma part, tu n'as plus ta place ici, tu as fait preuve d'un manque de maturité, d'un manque de respect total envers moi, les autres membres du forum et la boutique Astel.

Sur ce, je laisse désormais le médiateur prendre les décisions qu'il veut.
          Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 17h08.

Commentaire

Cette histoire sera clôturée à la livraison de la housse... Je l'avais oubliée celle là.

Commentaire

Cette histoire sera clôturée à la livraison de la housse... Je l'avais oubliée celle là.
              ok, je vous tient au courant des reçu la Housse

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
                ok, je vous tient au courant des reçu la Housse
                Avez-vous bien reçu la facture du Samsung?

Vous agrée-t-elle?

Je peux supposer que oui vu que vous n'y avez pas répondu...
                Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 17h06.

Commentaire

Avez-vous bien reçu la facture du Samsung?

Vous agrée-t-elle?

Je peux supposer que oui vu que vous n'y avez pas répondu...
                  écouter, vous m'avez dit d'aller le vérifier chez vanden borre il me semble
                  j'irais d'ici peut & je vous tient au courant sur se litige
                  je vais quand même pas courir aujourd'hui a se magasin

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
                    je ne peu que vous encouragez à aller porté plainte a mon sujet , je me ferai un plaisir de demander confrontation juste pour avoir l'occasion de me retrouver devant vous... , comme il a été dis plus haut , la vente avec bénéfice d'objet d'occasion qu'elle qu'ils soient de la part d'un individu n’étant pas enregistré a la chambre de commerce de Belgique et ne possédant pas de numero de TVA ou registre de commerce est régis par la loi du travail et considéré comme revenu non déclaré ou si vous préférez du travail au noir .

à l'avenir , eviter de polluer ma messagerie avec vos menaces bidon

sur ce , j'attend avec impatience votre plainte et vous informe que je ne réponderai plus a aucune de vos intervention sur ce forum cela m'evitera de vous donner de l'importence et comme tous le monde le sais il n'est point necessaire de s'encombrer de l'inutile , à bon entendeur ....
                    C'est pareille sur se site astel pour tout d'individu se que vous dite ici , alors arrêter de faire la morale au autre
                    & je sais de quoi je parle

Commentaire

& si sa vous amuse tout le monde a me torpiller avec des -1 en réputation
                      allez y & bonne amusement car bientôt je serais plus là sur se site

Commentaire

je tiens de mon coté à présenter mes excuses a af1futura, car j'ai moi aussi fait preuve de négligence lorsque je lui ai vendu le Nokia. Merci à lui pour sa compréhension et pour m'avoir laisser le bénéfice du doute. +1

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
                          je tiens de mon coté à présenter mes excuses a af1futura, car j'ai moi aussi fait preuve de négligence lorsque je lui ai vendu le Nokia. Merci à lui pour sa compréhension et pour m'avoir laisser le bénéfice du doute. +1
                          L'erreur venait de chez nous de toute façon, une simple inversion (ça arrive, l'erreur est humaine) mais c'est vrai que c'est le genre de trucs qu'on ne vérifie pas toujours lors d'une transaction

Bref, c'est rentré dans l'ordre et c'est ce qui compte.
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Bonsoir a tous,
                            tout d'abord, je tiens a rappeler que personne n'est modérateur ou médiateur à plein temps, nous avons tous une vie et un boulo à côté, ce qui explique ma tardive intervention dans cette sombre histoire de facture

Je tiens dans un premier temps a souligner l'efficacité d'af1futura qui en moins de 48h a su arranger les choses!
                            evidemment, nous sommes face, ici, a un malheureux concours de circonstances qui a fait que af1futura se soit trouvé avec 2 preuves d'achat erronnées suite à des transactions faites sur ce forum. Pour preuve de sa bonne foi, il a su arranger tout cela en un temps record, et ce, sans que mon intervention ne soit nécessaire!

A côté de cela, nous sommes face à une affaire qui a pris une proportion de world war 3!
                            Pourquoi???

Un simple mp d'arrangement n'aurait il pas été plus simple?
                            ou alors le simple plaisir d'essayer de couler le travail d'un modo est il si jouissif?
                            Petit rappel dès lors que nous, Team Astel, ne sommes que simples êtres humains, comme vous, et que nous sommes aussi, parfois, naïfs, distraits, et donc sujets à commettre des erreurs!

Maintenant, luc1992, pourquoi vous êtes vous directement emporté? Cette salle est avant tout un moyen de trouver une communication entre 2 membres en litige. Cette communication a directement été établie avec af1futura qui est resté courtois, poli et honnête jusqu'à la fin. Pour preuve, l'envoi de sa housse malgré votre contentieux.

Luc1992, nous n'avons rien contre vous, et malgré nos avertissements, votre conduite face à la communauté Astel laisse que trop souvent à désirer... Interventions inutiles, plaintes incessantes, language parfois difficile à comprendre,...
                            Maintenant, votre 5eme demande de cloture de compte sera la dernière, j'attends donc votre réponse et sachez que votre demande est irréversible! Pas la peine d'essayer de vous inscrire sous un autre pseudo, vous serez banni immédiatement.

Quant à l'intevention des autres membres sur ce litige, nous fermons les yeux cette fois ci, vu le caractère et l'ampleur exceptionnelle de cette affaire!

Merci pour votre lecture, nous attendons maintenant la décision de luc1992 avec une deadline à ce lundi, 20h, heure max a laquelle la housse de af1futura devrait être livrée chez luc1992.
                            Sans intervention de votre part, votre compte sera définitivement fermé

Bonne nuit!
                            Médiateur Astel
                            A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Bonjour, a tous & a la Médiation Astel

savez vous en Belgique il existe des lois
                              la loi de la vie privée se qui veut dire que se qui se passe entre moi & un autre membre ne doit pas être afficher a la vue de tous qui eux en étant tous des immatures ils vont de leurs commentaires & de leurs savoir médiocre
                              une médiation doit rester de l'ordre du privé

Maintenant

Commentaire

Bonjour, a tous & a la Médiation Astel

savez vous en Belgique il existe des lois
                                la loi de la vie privée se qui veut dire que se qui se passe entre moi & un autre membre ne doit pas être afficher a la vue de tous qui eux en étant tous des immatures ils vont de leurs commentaires & de leurs savoir médiocre
                                une médiation doit rester de l'ordre du privé

Maintenant je quitte votre site qui ressemble plus a un hôpital psychiatrique ou tout les fous y vont de leur menaces

J'exige que mon compte soit fermer dès aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                X