Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Factures incorrectes de 2 GSM acheté à af1futura

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par af1futura Voir le message
    Pour résumé la situation de 2 pages :
    1. La facture transmise lors de la vente du Nokia Lumia 710 ne correspondant pas au numéro imei du gsm. La facture corrigée a été envoyée ce matin et validée par la boutique Astel par téléphone et email. Ce point est donc réglé.
    2. La facture du Samsung Ch@t335 n'étant qu'un copier-coller du site web Vandenborre.be, l'original a été demandé à son ancien propriétaire (ibiza001) qui nous la communiquera au plus vite soit en direct soit via partage de son login et pass de son compte online Vandenborre. Ce point est donc toujours ouvert.
    sur se papier aucune trace du site Vanden Borre
    alors arreter de vous justifier, j'ai la preuve a l'appuis

Maintenant je discute plus avec vous , comme j'ai dit a la boutique ASTEL

Commentaire

af1futura

ModérateurTeam Astel.be Date d'inscriptionmars 2005LocalisationModave - HuyÂge30Réputation225Messages1 729
      Re : salut

Hello,

Content que tu aies tout reçu

Merci pour le conseil.

Je viens de remarquer que la housse skin du Samsung est restée sur mon bureau. Je te l'envoi par courrier ce jour.

Bonne journée,

Bien à toi,
      Alex

luc1992,
      re, Ayant reçu ceci en MP , voir si dessus se que vous devez encore m'envoyer & pas reçu encore a se jour

Commentaire

Envoyé par luc1992 Voir le message
        af1futura

ModérateurTeam Astel.be Date d'inscriptionmars 2005LocalisationModave - HuyÂge30Réputation225Messages1 729
        Re : salut
        Hello,

Content que tu aies tout reçu

Merci pour le conseil.

Je viens de remarquer que la housse skin du Samsung est restée sur mon bureau. Je te l'envoi par courrier ce jour.

Bonne journée,

Bien à toi,
        Alex

luc1992,
        re, Ayant reçu ceci en MP , voir si dessus se que vous devez encore m'envoyer & pas reçu encore a se jour
        Je pense que le message était clair et honnête de ma part puisque vous n'aviez pas remarqué que la housse était manquante...

La housse a été envoyée par courrier, si vous ne l'avez pas reçu ce jour, ce sera pour vendredi.

Commentaire

Je pense que le message était clair et honnête de ma part puisque vous n'aviez pas remarqué que la housse était manquante...

La housse a été envoyée par courrier, si vous ne l'avez pas reçu ce jour, ce sera pour vendredi.
          Bien justifier encore une x de votre part comme toujours ( encore une excuse de trouver )

Commentaire

Bien justifier encore une x de votre part comme toujours ( encore une excuse de trouver )
            Maintenant j'attend la réaction du Médiateur Astel

Commentaire

Euh, je pense que vous faites preuve d'une mauvaise fois maladive.

Pouvez-vous me citer dans les 2 pages que nous venons de créer un quelconque excuse de ma part?

Connaissez-vous seulement la différence entre une excuse et une explication? Je vous conseille de lire les définitions ci-après.
              Excuse :
              Sens 1 Raison apportée pour se disculper.
              Sens 2 Raison apportée pour se soustraire à une obligation.

N'ai-je pas assumer directement mon tort et essayé de trouver une solution? En contactant immédiatement Reichou, Astel et ibiza001? Je peux ouvrir ma boîte à MPs à tous, je n'ai rien à cacher.

Ne vous ai-je pas envoyer ce MP hier où je proposais de reprendre le matériel? (voir image ci-dessous) Vous n'y avez surement pas prêter attention car vous l'aviez déjà mis en vente plus cher sur 2ème main (voir printscreen de la page précédente).

Alors, s'il vous plaît, avant de m'accuser de malhonnêteté, vous pourriez d'abord expliquer au médiateur et aux autres membres qui suivent cette médiation, pourquoi vous n'avez pas assumé votre annonce à profit sur 2ème main en la supprimant?

Attendons donc, comme est votre suggestion, l'intervention du médiateur.
              Fichiers attachés

Commentaire

Euh, je pense que vous faites preuve d'une mauvaise fois maladive.

Pouvez-vous me citer dans les 2 pages que nous venons de créer un quelconque excuse de ma part?

Connaissez-vous seulement la différence entre une excuse et une explication? Je vous conseille de lire les définitions ci-après.
                Excuse :
                Sens 1 Raison apportée pour se disculper.
                Sens 2 Raison apportée pour se soustraire à une obligation.

N'ai-je pas assumer directement mon tort et essayé de trouver une solution? En contactant immédiatement Reichou, Astel et ibiza001? Je peux ouvrir ma boîte à MPs à tous, je n'ai rien à cacher.

Ne vous ai-je pas envoyer ce MP hier où je proposais de reprendre le matériel? (voir image ci-dessous) Vous n'y avez surement pas prêter attention car vous l'aviez déjà mis en vente plus cher sur 2ème main (voir printscreen de la page précédente).

Alors, s'il vous plaît, avant de m'accuser de malhonnêteté, vous pourriez d'abord expliquer au médiateur et aux autres membres qui suivent cette médiation, pourquoi vous n'avez pas assumé votre annonce à profit sur 2ème main en la supprimant?

Attendons donc, comme est votre suggestion, l'intervention du médiateur.
                se que je fais sur autre site sa vous regarde pas ( vous intervenez dans ma vie privée ) en citant autre site ici meme
                j'ai pris des renseignement a se sujet ou il faut ( avocat ) & si vous ne retirer pas se genre de chantage sur se litige alors suite suivra

slt

Commentaire

se que je fais sur autre site sa vous regarde pas ( vous intervenez dans ma vie privée ) en citant autre site ici meme
                  j'ai pris des renseignement a se sujet ou il faut ( avocat ) & si vous ne retirer pas se genre de chantage sur se litige alors suite suivra

slt
                  Lol...

Pour rappel, une annonce 2ème main est loin d'être privée étant donné que vous publiez sur le site 2ème main. Dès lors, vous acceptez que le site rende public cette annonce. C'est d'ailleurs le but non?

C'est marrant comme vous évitez toute réponse à mes interventions...

N'est-ce pas vous qui avez montré dans cette page un de mes messages privés?

Voulez-vous la définition du mot privé?

Vous vous enfoncez tout seul, arrêtez et attendez simplement ce qui est convenu, c'est à dire la facture du Samsung. La housse étant quant à elle sur la route...
                  Dernière modification par af1futura, 16 mai 2012, 13h29.

Commentaire

Lol...

Pour rappel, une annonce 2ème main est loin d'être privée étant donné que vous publiez sur le site 2ème main. Dès lors, vous acceptez que le site rende public cette annonce. C'est d'ailleurs le but non?

C'est marrant comme vous évitez toute réponse à mes interventions...

N'est-ce pas vous qui avez montré dans cette page un de mes messages privés?

Voulez-vous la définition du mot privé?

Vous vous enfoncez tout seul, arrêtez et attendez simplement ce qui est convenu, c'est à dire la facture du Samsung. La housse étant quant à elle sur la route...
                    des autres copains non sans blague il dévoile riens içi sur site litige sans doute ( ma vie privée )
                    Pseudo: ingognito
                    Pseudo: ChrisandChris

tout est imprimer je vous signale

Slt

Commentaire

des autres copains non sans blague il dévoile riens içi sur site litige sans doute ( ma vie privée )
                      Pseudo: ingognito
                      Pseudo: ChrisandChris

tout est imprimer je vous signale

Slt
                      Effectivement, je vous rejoins dans votre message en disant que tout ce qui est dit ici sera sauvegardé et pourra être utilisé à tort contre l'un d'entre nous.

Il est d'ailleurs "imprimer", pour reprendre vos mots, le message privé que je vous ai envoyé et que vous avez rendu public.

Je tiens à vous rappeler que vous êtes entrain de vous monter la tête pour aller porter plainte à la police, me faire un procès avec avocat pour une facture que vous recevrez d'ici lundi d'un gsm que vous avez acheté 45€.

Si vous désirez aller plus loin, je n'ai pas de soucis car tout est indiqué ici clairement comme vous l'avez indiqué ci-dessus.

Sur ce, je ne répondrais plus qu'en présence du médiateur pour reprendre une formule bien connue...

PS : pour les différents membres qui se demandent comment ça va se finir, suite au prochain épisode...

Commentaire

Une question:
                        dit moi pourquoi que tous ses membres se met sur mon dos & me donne des réputations négatives
                        & qui n'ont rien a voir avec nous deux

PS:aller voir voir & vous verrez

Commentaire

De un j'aimerait ne pas me faire insulter SVP je ne suis en aucun cas votre ami ! on ne mélange pas les torchons et les serviettes SVP ...

De 2 vos menaces ne me font pas peur surtout que vous faites cela par mp meme pas le culot de faire ça devant les autres ...

et Quand un site de vente sur internet fera partie de votre vie privée je pense que ma mère sera la reine d'Angleterre :d

Et je serait de vous je réfléchirait avant de m'attaqué à d'autres personnes on ne sais jamais qui peux se caché de l'autre coté de l'écran ....

l'achat et la revente de gsm comme vous le faite peux être considéré comme du travail au noir ... et c'es punissable par la loi....
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Effectivement, je vous rejoins dans votre message en disant que tout ce qui est dit ici sera sauvegardé et pourra être utilisé à tort contre l'un d'entre nous.

Il est d'ailleurs "imprimer", pour reprendre vos mots, le message privé que je vous ai envoyé et que vous avez rendu public.

Je tiens à vous rappeler que vous êtes entrain de vous monter la tête pour aller porter plainte à la police, me faire un procès avec avocat pour une facture que vous recevrez d'ici lundi d'un gsm que vous avez acheté 45€.

Si vous désirez aller plus loin, je n'ai pas de soucis car tout est indiqué ici clairement comme vous l'avez indiqué ci-dessus.

Sur ce, je ne répondrais plus qu'en présence du médiateur pour reprendre une formule bien connue...

PS : pour les différents membres qui se demandent comment ça va se finir, suite au prochain épisode...
                            j'ai dit si j'ai la facture Lundi , sa se termine cette histoire nous deux
                            & puis je demanderais au médiateur astel de fermer mon compte tout de suite sans me bannir comme il là déjà fait

Commentaire

Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                              De un j'aimerait ne pas me faire insulter SVP je ne suis en aucun cas votre ami ! on ne mélange pas les torchons et les serviettes SVP ...

De 2 vos menaces ne me font pas peur surtout que vous faites cela par mp meme pas le culot de faire ça devant les autres ...

et Quand un site de vente sur internet fera partie de votre vie privée je pense que ma mère sera la reine d'Angleterre :d

Et je serait de vous je réfléchirait avant de m'attaqué à d'autres personnes on ne sais jamais qui peux se caché de l'autre coté de l'écran ....

l'achat et la revente de gsm comme vous le faite peux être considéré comme du travail au noir ... et c'es punissable par la loi....
                              c'est vous qui êtes intervenu içi en premier avec un autre membre , hors vous avez pas le droit de le faire

voir charte astel point final

Commentaire

Luc1992,

Etant absent de ce soir à dimanche soir, j'ai envoyé un MP à Ibiza001 en mettant le médiateur en copie afin qu'il puisse, s'il veut bien, faire le suivi à ma place étant donné mon absence.

Lorsque celui-ci interviendra sur cette médiation, il se fera une joie, je suppose, de confirmer mes dires.

Si d'ici là, nous n'avons aucune réponse d'ibiza001 ce dont je doute, je reprendrai le gsm comme indiqué précédement.

Bien à vous,

Commentaire

Chargement...
                                X