If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si il arrive a prouver qu'il a bien envoyé le jeux je veut bien faire un geste et acceptée la moitié de la somme pour en finir la.
Mais en plus de mentir depuis le début et de trouver des excuses bidon il est de mauvaise fois.
Merci que même a la médiation d'avoir essayée, mais a mon avis on trouvera pas de solution avec lui et la police est la dernière solution.
Sa me dérange pas du tout d'attendre je sais que mes 35 euro je les aurais de retour tôt ou tard
Je ne donne jamais mon vrais nom au gens que je ne connais pas. Sur ce tu peux allez porter plainte comme je te les dit plusieurs fois le jeux a été envoyer lundi passer donc je ne me tracasse pas du tout je sais que je suis dans la legaliter.
Je te souhaite une bonne soirée
Pas grave j'ai ton vrai nom + la preuve de payement, il m'en faut pas plus pour porter plainte
C'est trop facile de dire j'ai fouillé mes jeans et mes vestes sans rien trouvé.
Va a la poste si t'as vraiment fais l'envoie ils te donneront une preuve
Bon je vais rester calme et t expliquer une deuxième fois. Vu que j'ai juste acheter une enveloppe Bull et des timbre je n'est pas pris de tracking il n'y a pas de preuve de mon envois. Jai juste poster le jeux dans une lettre bull.
Comprend tu mieux ?
Maintenant si tu veux tu peux portez plainte je n'est rien a me reprochez .
Sur ce bonne soirée moi je part.
Ok on en reste la attend toi juste a avoir des nouvelles de la police bientôt
Encore une dernière fois merci au médiateur je pense qu'on peut clôturer j'ai déjà perdu assez de temps a discuté avec lui.
Je vais laisser la police s'occuper de tout sa
Sa veut dire que t'avais sois disant une preuve t'as qu'as retourné demain a la poste et leur demandé.
Si t'as vraiment fais l'envoie t'auras toujours une preuve
Commentaire