Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de christophino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Va porté plainte alors

Commentaire

Si il arrive a prouver qu'il a bien envoyé le jeux je veut bien faire un geste et acceptée la moitié de la somme pour en finir la.
      Mais en plus de mentir depuis le début et de trouver des excuses bidon il est de mauvaise fois.
      Merci que même a la médiation d'avoir essayée, mais a mon avis on trouvera pas de solution avec lui et la police est la dernière solution.
      Sa me dérange pas du tout d'attendre je sais que mes 35 euro je les aurais de retour tôt ou tard

Commentaire

Envoyé par Christophino Voir le message
        Je ne donne jamais mon vrais nom au gens que je ne connais pas. Sur ce tu peux allez porter plainte comme je te les dit plusieurs fois le jeux a été envoyer lundi passer donc je ne me tracasse pas du tout je sais que je suis dans la legaliter.
        Je te souhaite une bonne soirée
        Pas grave j'ai ton vrai nom + la preuve de payement, il m'en faut pas plus pour porter plainte

Commentaire

Je ne payerai pas un € !

Je ne ment pas le jeux a été envoyer lundi passer !

Tu peux allez déposée plainte à la police je n'est rien a me reprocher.

Sur ce merci quand même a astel d'avoir essayer de trouver une solution a ce conflit.

Sur ce bonne soirée a tout le monde.

Commentaire

Si t'as vraiment fais l'envoie, prouve le alors t'as dis que t'avais une preuve d'envoie, je l'attend toujours.

Commentaire

Relis le topic tu comprendra sûrement mieux pourquoi j'ai tellement du mal a trouver la preuve envois

Commentaire

C'est trop facile de dire j'ai fouillé mes jeans et mes vestes sans rien trouvé.
                Va a la poste si t'as vraiment fais l'envoie ils te donneront une preuve

Commentaire

Bon je vais rester calme et t expliquer une deuxième fois. Vu que j'ai juste acheter une enveloppe Bull et des timbre je n'est pas pris de tracking il n'y a pas de preuve de mon envois. Jai juste poster le jeux dans une lettre bull.

Comprend tu mieux ?

Maintenant si tu veux tu peux portez plainte je n'est rien a me reprochez .
                  Sur ce bonne soirée moi je part.

Commentaire

Je précise que en aucun cas ni toi ni moi avons demander a avoir le tracking

Commentaire

Ok on en reste la attend toi juste a avoir des nouvelles de la police bientôt
                      Encore une dernière fois merci au médiateur je pense qu'on peut clôturer j'ai déjà perdu assez de temps a discuté avec lui.
                      Je vais laisser la police s'occuper de tout sa

Commentaire

Mais pas de problème on peux même ce voir au commissariat je n'est rien a me reprocher

Commentaire

Envoyé par Christophino Voir le message
                          Oui je doit avoir un papier de ce genre dans la voiture. Je le retrouve et te le scanne
                          Et puis tu me dis que t'as pas demander de preuves d'envoie ?
                          Tu te contredis tout seul

Commentaire

Oui sa s'appelle une souche

Commentaire

La souche de l'enveloppe Bull et timbre

Commentaire

Sa veut dire que t'avais sois disant une preuve t'as qu'as retourné demain a la poste et leur demandé.
                                Si t'as vraiment fais l'envoie t'auras toujours une preuve

Commentaire

Chargement...
                                X