Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de christophino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaque de christophino

Bonjour j'ai malheureusement un problème avec un membre son pseudo c'est christophino, donc voila tout a commencer a la création de se topic => http://forum.astel.be/showthread.php...-BO-2-Xbox-360
    Il me propose donc le jeux que je recherche et on passe directement en MP, a partir de la je lui demande toutes ses coordonnées pour effectuer le payement.
    Tout se passe comme prévu et les 35 euro sont bien partis sur son compte mais sa va faire 5 jours que je suis sans aucune nouvelle.

Merci de m'aider et bonne journée a vous.

Bonsoir,

L'accès au forum de Christophino a été restreint.
    Il ne peut que consulter ses mps ainsi que poster ici même en médiation

Attendons sa réaction
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Désolé, j’étais sur le pc d'un collègue..

Merci mais sa boite à Mp est pleine..

Commentaire

Nous ne pouvons pas accéder à sa boite mail, donc attendons qu'il se connecte
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Salut je n'avait plus internet depuis 1 petite semaine désoler de mon retard.

Hunital le jeux a été envoyer a ton adresse lundi 19 octobre 2012. Je les envoyer dans les alentours de 11h. Je suis passer par la poste ( normale ) comme prévu dans notre arrangement.

J'ai vus que tu ma demander via mail le remboursement. Malheureusement problème , qui me dit que tu n'a pas reçu le jeux et que tu dit que tu ne la pas reçu pour avoir le jeux gratuitement ?

Commentaire

8 rue ledeganck 1020 bruxelles c'est bien la bonne adresse au moins ?

Commentaire

Salut oui c'est l'adresse est exacte mais toujours rien d'arrivée, si t'as vraiment fais l'envoie du jeux tu devrais pouvoir le prouver.
              T'as surement reçu un numéro de suivi ou un papier comme quoi t'as bien envoyé le jeux.
              Moi je peut prouver que je t'ai fais un versement de 35.00 euro a toi de prouver que tu m'as bien envoyé le jeux

Commentaire

Oui je doit avoir un papier de ce genre dans la voiture. Je le retrouve et te le scanne

Commentaire

J'attend

Commentaire

Je vien de fouillez la voiture , mes jeans et veste et je ne trouve plus la souche de l'enveloppe bull et des timbres... Le mieux que je peux faire est d'aller demain à la poste leur expliquer la citation et voirs ou est le colis vu que tu dit ne pas l'avoir reçu

Commentaire

Ok va demain a la poste je veux bien attendre encore un peu mais si vendredi j'ai ni le jeux ni mes 35 euro, j'irais déposé plainte j'ai déjà assez attendu

Commentaire

Ok on fait comme sa. Les 35€ je ne les rendrais pas si je n'est pas le jeux. Et tu peux porter plainte je n'est rien a me reprocher.
                        Je te tien au courant demain dans la soirée de ma visite a la poste.
                        Bonne soirée .

Commentaire

Jusqu'a

Commentaire

Jusqu’à preuve du contraire c'est toi qui est en tort j'ai effectué le payement et j'ai toujours rien en retour.
                            Et t’inquiète pas j'ai tout ce qu'il me faut comme preuves extrait de compte + MP.
                            Je voulais déjà aller demain a la police mais je veux bien attendre un peu le temps que tu va la poste
                            A toi de présenter le preuve d'envoie demain

Commentaire

Salut, je tiens à dire que j'ai fais un virement à Cristophino et je n'ai toujours pas reçu le jeu (virement effecuté samedi dernier). Je profite de ton topic pour lui envoyer le message vu qu'on ne peut pas lui envoyer de mp. Bonne chance à toi !

Commentaire

Chargement...
                              X