Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaque de christophino

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plainte déposée ce matin

Toujours moyen de la retirée si on trouve un accord car je n'ai toujours aucune trace du jeu ni de l'argent.

Commentaire

ok, vous avez bien fait, vu que Christophino ne daigne même plus venir répondre sur ce post...
      Médiateur Astel
      A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Répondre a quoi ?
        Si j'aurai voulus tarnaquer comme tu le fait sous entendre j'aurai aussi arnaquer fqke non ?
        Pourtant il a reçu sont argent.
        Toi je ne te rembourse pas car j'ai envoyer le jeux.
        Sur ce bonne soiree

Commentaire

Qui me dit que tu a pas reçu le jeux et vu que tu sais qu'il n'y a pas de tracking tu faire genre tu ne la pas reçus ?
          Parceque tu me fait passée pour l'arnaqueur mais qui me dit que ce n'est pas toi qui essaye de m arnaquer ? Qui me dit que tu essaye pas de récupère tes 35€ et que tu a reçu le jeux ?

Commentaire

J'ai pas que sa faire de tout inventer, on en a parler pendant des jours.
            Conclusion t'as même pas su prouvée l'envoie du jeux et j'ai toujours rien reçu.
            C'est dommage d'aller en justice pour sa mais c'est la dernière solution a mon avis.

Tu devrais avoir de mes nouvelles prochainement par la police

Commentaire

Je suis toujours d'accord pour que tu me rembourse la moitié de la somme et on en reste la.
              Ou bien si t'arrive a me prouver que t'as bien envoyé le jeux, c'est que c'est la faute de la poste et je retire ma plainte.

Au plus vite sa sera réglé au mieux sa sera

Commentaire

J'attend des nouvelles de la police alors

Commentaire

Ok on fais comme sa

Commentaire

Peut tu m'envoyer ton numéros de compte via mail merci

Commentaire

C'est fais

Commentaire

merci de nous tenir informer de l'avancement de la situation
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Oui désolé il m'as dis qu'il allait passé aujourd’hui a la poste pour me dire quoi, et ensuite me remboursé la moitié de la somme j'attend des nouvelles

Commentaire

J'attend des nouvelles de la poste , ils doivent me recontacter.
                            Petit question a la médiation :
                            Pourquoi y a t'il médiation si a la base c'était convenu qu'il n'y avait pas de tracking, dans le règlement il est bien écris qu'il n'y aurai pas médiation si il y a pas de tracking ...
                            Sur ce je vous tien au courant de l'avancement de cette affaire.

Commentaire

Toujours aucune nouvelle de christophino et aucune trace de l'argent !!

Commentaire

Ce que je kiff chez Astel forum vous savez pourquoi c'est qu'on peu trouver être un membre certifié en envoyant une copie de carte identité..

Ce que l'admin devrai faire, c'est d'obligé les vendeur de devenir Certifié.

Si la personne est sérieux et honnête pour lui ça ne causera pas de problème
                                L'avantage pour Astel : un site Sécurisé pour ce genre de transaction et pas un site comme 2ememain ou ya que des fraudeurs

'' c'est juste une idée a voir avec Greg ''

# Médiateur, vous en pensez quoi ?

Sinon ya Paypal pour ce genre de transaction sans suivi d'envoi !
                                Dernière modification par skn-com, 14 décembre 2012, 19h12.
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X