Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouldoguef (Serge) me doit 350 euros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bouldoguef Voir le message
    pour ma part cest vrai je lui doit je lui paye lundi on sai mis daccord au tel . pour les autre a qui ca ne regarde pas regarder dans votre assiete pas dans les autre , et pour afutura avant de maltraiter les gens de gugus .... tu es le 1er gugus qui me le dit enchanter
    Bonjour Serge,

Gugus n'est pas une insulte ou alors j'ai du sauté une étape de ma scolarité...

Capture d’écran 2012-12-07 à 13.33.43.png

Maintenant, au lieu de se sentir "maltraité" par mes propos, essayez plutôt de régler vos dettes.

Cette médiation n'aurait pas eu lieu si vous aviez (vous et Nath) su régler vos différents à l'amiable.

Espérons que tout sera rentré dans l'ordre lundi et que le médiateur pourrait fermer ce post.

Bien à vous,
    Dernière modification par af1futura, 07 décembre 2012, 14h41.

Commentaire

afutura ce sera regler ... merci gugus bon week end ;-)

Commentaire

Bonsoir,
        J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Astel ne prendra néanmoins pas position à ce sujet car vous avez pris cet arrangement hors site et vous êtes seuls responsable de ce genre d'arrangements.
        Ce post reste cependant ouvert afin que vous puissiez nous communiquer l'avancement de ce litige.
        Je rappel que personne, à part les 2 membres concernés, ne peut intervenir sur ce sujet.

Merci de votre compréhension,

Le Médiateur
        Médiateur Astel
        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Bonjour. Rien n'a été fait hors site. Les 2 facilités de payement ont bien été indiqué dans les 2 posts.

http://forum.astel.be/showthread.php...47#post2563047

http://forum.astel.be/showthread.php...6g-blanc/page2
          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Serge; afin de gagner du temps. Pourrais tu me fournir une preuve de payement via mp ou via mon mail pascal150673@gmail.com

Car comme tu as fait un mémo virement daté de ce jour.... De Axa à Ing il faut 2 à 3 jours pour que l'argent soit sur mon compte.

Cela prouvera en même temps ta bonne foi.

Merci.
            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Hello

Nous sommes mercredi soir et toujours rien sur mon compte .... Si demain je n'ai rien c'est qu'il n'a pas fait le versement lundi comme promis et indiqué dans ce post...
              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Toujours rien. Mais Serge m'affirme que le payement a été effectué .... Il devrait m'envoyer un scan vers 23h00 ....
                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Bien entendu; je n'ai pas reçu de preuve de payement de la part de Serge et rien sur mon compte.
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Voila, j'estime avoir été assez patient; même trop ...

Donc je viens de boucler mon dossier pour la police. Avec copie des 2 annonces, des mp, photos des sms et de ces belles promesses.

Si je n'ai pas l'argent d'ici mercredi 19 décembre 2012 au soir; jeudi matin je vais avec mon dossier à la police.

Je lui laisse donc une toute dernière chance.
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Médiateur Astel

RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

Commentaire

Serge m'a déja téléphoner pour me dire que le payement a bien été effectué depuis son compte Axa. Il ne sait pas me dire exactement quand l'argent est pardi... Il pense mardi ou mercredi. Il ne sait pas m'envoyer de scan par mail car il n'a plus internet.

Donc je le remercie de m'avoir contacté et j'attends début de semaine prochaine pour voir mon compte crédité de 350 euros... Enfin je l'espère
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Dernière info... le versement aurait été traité chez Axa Banque le mardi 11/12/12 et serait parti du compte de Serge le mercredi 12/12/12 (à 12h12 peut être .. )
                          Si c'est exacte; l'argent devrait être sur mon compte ce lundi 17/12/12 ou voir ce mardi 18/12/12
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath Voir le message
                            Dernière info... le versement aurait été traité chez Axa Banque le mardi 11/12/12 et serait parti du compte de Serge le mercredi 12/12/12 (à 12h12 peut être .. )
                            Si c'est exacte; l'argent devrait être sur mon compte ce lundi 17/12/12 ou voir ce mardi 18/12/12

Toujours rien.

Jeudi; direction la police avec mon dossier ....
                            Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Enfin !

Serge est venu chez moi pour me rembourser et s'excuser.....

Il vaut mieux tard que jamais ...
                              Pour moi l'histoire est close.
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

tant mieux!

Bonnes fêtes
                                Médiateur Astel

Commentaire

Chargement...
                                X