Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal1973

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pascal1973

Je suis vraiment désolé d'en arriver là mais bon voilà,
    Les faits sont les suivants (accrochez-vous pour la tartine!):
    j'ai acheté à un pot un qtek proximus v1640. Je l'ai essayé une après-midi puis j'ai mis un topic sur astel : http://forums.astel.be/showthread.ph...highlight=1640
    je ne connaissais pas bien l'appareil. Je désirais donc l'échanger contre un s200.
    Pascal1973 venait d'acheter le sien et m'a proposé un échange.
    J'ai fais la bêtise (je suis un novice sur astel!) de passer direct en mp puis sur msn pour parler de cette transaction.
    Il en a été conclu (après une longue discussion que j'ai conservé dans l'historique msn) qu'on échangeait les 2 qtek et qu'il me donnait en plus 50€ ainsi que des programmes pour le s200. Le soir même il s'est déplacé pour venir le chercher.
    Mais il n'avait pas les 50€. Il m'a baratiné que j'avais qu'à regarder son profil pour voir que c'était quelqu'un de confiance,... Ce que j'ai fais et bon, je me suis dit qu'il n'y aurait aucun problème... ET BIEN NON!
    Il m'a d'abord dit qu'il me payerait début juin. Début juin, rien, excuse : je suis au chommage, j'ai mes enfants,.... Ok, pas de problèmes, je lui laisse jusqu'à fin juin. Fin juin, toujours rien. Je lui réenvois un mp et là, il commence à m'expliqué qu'en fait je lui avais vendu un qtek endommagé, que le couvercle allait se détacher et je ne sais pas tout quoi.
    Je tiens à dire que je n'ai eu ce téléphone qu'une demi journée et que sur ce laps de temps, il ne lui est strictement rien arrivé. En plus, lui qui en avait déjà eu un devait pouvoir déceler ce genre de problèmes. Et puis qui me dit que c'est pas lui qui à fait une fausse manoeuvre???