Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal1973

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je te devais de l'argent, pourquoi ne pas l'avoir réclamé plus tôt sur le forum ou au près d'un modérateur ?
    Pouquoi m'avoir mis une évaluation positive ?
    Pourquoi passer en mp alors que c'est interdit.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

est ce qu on pourrait repondre a ma question:

la raison pour laquelle le telephone aurait risque de casser est due a ce coup sous l ecran dans la partie en aluminium?

Commentaire

Non pas du tout.
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

donc c etait du a un coup invisible, puisque d apres toute l explication, le telephone etait impeccable, mis a part ce coup sous l ecran?

ou bien il t a montre ce coup, ou tu l as vu quand tu as recu le telephone?

Commentaire

Le coup il m'avait prévenu.

Mais il a sur et certain vu ce défaut de "charnière".

Mais il a été malin, c'est lui qui à ouvert et fermé le v1640 pour me montrer que l'écran était nikel pendant que moi je retirais ma carte sim du s200.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

ok, alors en ce qui me concerne, j ai recu toutes les informations dont j avais besoin, je donnerai ma decision sur ce qu astel peut faire des qu un administrateur m en aura donne les droits

a+

Commentaire

Je le dis et le redis, ca a été mon premier qtek et je l'ai gardé 1/2 journée.
                Franchement, pascal est venu chez moi, je l'ai fait rentrer chez moi ce soir là et à le lire, on pourrait penser que la transaction s'est effectuée sur le temps ou il a "retiré sa carte sim".
                Magnifique quand même.
                Mais si il avait été conclu qu'on ne parlait plus des 50€, alors pourquoi le 04/07, il me fait encore espérer en me disant "qu'il attend le retour du qtek"???
                Pigekedal

Commentaire

Envoyé par pigekedal
                  Je l'ai dit et je redis que je veux bien rendre public mon compte pour que vous pissiez avoir accès à mes mp.
                  Juste que si pascal tombe dessus, il les effacera surement.

Et encore une fois pourquoi directement être agressif???
                  Si tu n'avais rien à te reprocher, tu ne le serais absolument pas.
                  Moi je ne t'ai pas insulté, je ne me suis pas emporté, je n'ai juste fait qu'expliquer les faits.

Tu m'as dit toi même que je n'avais qu'à introduire une plainte, ce que j'ai fait.
                  Maintenant, je ne sais pas si me traiter de menteur continuellement va arranger quelque chose.

Toute cette histoire est minable et se cacher derrière ses évaluations est facile.
                  29 évaluations positives contre 2, je pense qu'il n'y a pas photo mais si le jugement des faits se base la dessus (et sur chaque commentaires faits par les évaluateurs en question), je pense que cette rubrique n'a aucune raison d'être.

Malheureusement pour moi (et heureusement pour toi sans doute, je n'ai plus les autres mp)

Pigekedal

Pascal effacer ? Tu le prends pour qui ?
                  Pour moi, il n'a pas été agressive.
                  Effectivement il t'a dit d'introduire une plainte, c'est bien la preuve qu'il est hônete, qu'il ne ment pas.
                  C'est plutôt toi qui à harcelé Pascal en envoyant des MP en réclament les 50 Euros qui ne te doit pas comme convenu, de plus tu étais menaçant.

J'intervient car Pascal est mon mari.
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par pigekedal
                    Je le dis et le redis, ca a été mon premier qtek et je l'ai gardé 1/2 journée.
                    Franchement, pascal est venu chez moi, je l'ai fait rentrer chez moi ce soir là et à le lire, on pourrait penser que la transaction s'est effectuée sur le temps ou il a "retiré sa carte sim".
                    Magnifique quand même.
                    Mais si il avait été conclu qu'on ne parlait plus des 50€, alors pourquoi le 04/07, il me fait encore espérer en me disant "qu'il attend le retour du qtek"???
                    Pigekedal

Pascal n'a jamais dit que la transaction s'est effectuée sur le temps ou il a retiré sa carte.
                    Il t'a montré le S200 qui était nickel, comme neuf, état vitrine + les programmes.
                    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

J'aimerais que seul les intéressés, présents CHEZ MOI lors de la transaction, post sur ce topic! Alors merci de respecter au moins cela après toutes les insultes et accusations que j'ai essuyé venant de votre part.

Merci
                      Dernière modification par pigekedal, 15 juillet 2006, 23h11.

Commentaire

voila, merci a tibius pour sa rapidite, ma decision est la suivante:

1-ni l un ni l autre ne peut prouver que le telephone etait endommage ou pas au moment de la vente, on parle d un probleme de charniere, l acheteur ayant beaucoup d experience dans les achats et ventes sur les PA aurait du verifier le telephone sous toutes les couture, et le vendeur aurait du egalement bien le montrer sous toutes ses coutures

2-astel ne peut demander a pascal de payer les 50 euros restants a pigekedale pour ce qui est dit dans le point 1

3- puisque les 2, acheteurs et vendeurs ont discute, negocie et conclu la vente via msn, astel n a aucune raison d intervenir, d un autre cote, la charte des PA n a pas ete respectee;

je bannis donc pascal1973 et ses autres noms d utilisateurs pour une periode de 1 semaine, car il connait parfaitement la charte et qu il ne l a pas respectee, ce n est certainement pas la premiere fois.

je bannis pigekedale egalement pour 1 semaine car il aurait du prendre connaissance de la charte, cela aurait evite bien des histoires

bonne soiree a tous
                        topic ferme

Commentaire

suite a une discussion avec la personne qui a repris ce telephone a pascal1973, on peut maintenant dire que le defaut SE VOYAIT tres bien, qu il n empechait en rien le bon fonctionnement du telephone, et qu il ne risquait pas de casser!!!

j apprends aussi que le telephone a ete revendu pour une valeur superieure a celle pour laquelle pascal1973 l a obtenu

alors je voudrais bien avoir une reaction des 2 interesses, j ai egalement une photo du telephone ouvert pour qu on puisse voir le defaut en question:

http://forums.astel.be/attachment.ph...5&d=1150556473

je vous ai debannis tous les 2 uniquement pour avoir une reponse

Commentaire

La personne qui à repris mon gsm est Berrnard.
                            Le gsm n'a pas été revendu......

J'ai échangé le v1640 contre le s200 de Bernard.

Echange standard......

La photo ne montre rien.....Je sais ce que je dis; faudrais cesser de me prendre pour un menteur. Quand on ouvre ce gsm on a l'imprerssion que les 2 parties vont se détacher.

Voilà.
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

echange standard??? tu en es bien sur??

bernard m a dit lui meme tout a l heure qu il a bien vu que le clapet etait un petit peu plus haut d un cote que de l autre, mais que ca ne genait en rien l utilisation de l appareil, et que ca ne risque pas de casser, il a d ailleurs re echange cet appareil avec un autre membre d astel

est ce qu on va devoir recuperer ce telephone pour verifier si il est en bon etat ??

tu es un membre connu et ancien sur astel, tu as fait expres de realiser une transaction hors astel en sachant que le vendeur n aurait pas de recours, ensuite tu le floues en parfaite connaissance de cause

voila ce que j en dis, et j attends des explications claires, si tu veux que je change d opinion, car jusqu a maintenant, tout ramene a un abus de confiance de ta part

Commentaire

Seules les personnes concernées par l'affaire en question peuvent répondre sur ce topic.Merci de respecter cette règle de la charte du tribunal.
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X