Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte M2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    attendez mes dernieres infos avant de faire quoi que ce soit s il vous plait, ca a l air d etre plus grave que ce que l on pense...

    Commentaire


    • #17
      Très très malheureux qu'on ne puisse plus faire confiance aux gens..
      d'autant que sur astel, j'a tjs relativement été confiant car il y a un bon suivi.. c'est les autres qui paieront.. plus d'envoi avec quelqu'un qui a moins de 5 évals positives..

      Commentaire


      • #18
        OK source.. mais dis moi quoi par mp stp.. j'aimerais savoir quand même, sui bien mouillé aussi dans ce truc..

        Commentaire


        • #19
          bah je peux le dire ici, mais c est a verifier, il apapraitrait que mico aurait vole les cartes a un autre membre d astel...

          Commentaire


          • #20
            en effet.. pas cool..

            si ce membre veut me contacter pour une "action" conjointe.. je suis preneur..

            Commentaire


            • #21
              j attends plus de details de sa part avant de confirmer ou infirmer

              Commentaire


              • #22
                J'ai eu contact avec quelqu'un de son "entourage" qui s'occupe de récupérer les 150 euros et de me les reverser sur compte bancaire... cette semaine...

                Je vous tiens au jus pour cette avancée et retarde ma plainte d'une semaine...

                Commentaire


                • #23
                  Voilà, j'ai eu contact avec un asteleur qui a eu des contact avec le "malhonnête" et encore, le mot est faible.. je passerai sur les moment rocambolesque de cette histoire.
                  Il parait qu'un virement en ma faveur a été établis.. j'attends son arrivée sur mon compte avant de me prononcer.. dans tous les cas si il n'est pas banis à vie après ça, je vous conseille vivement de tenir un oeil sur ce gars.. car c'est un vrai de vrai..

                  j'attends la bonne fin de mon virement.. et attends encore avant plainte éventuelle à la Police.

                  Commentaire


                  • #24
                    touyout, j imagine qu on t a raconte la meme histoire qu a moi, malheureusement je ne suis pas arrive a avoir de details, donc je n ai pas donne suite, il me semble que la personne en question a du mal a s exprimer dans notre langue...

                    tiens nous tout de meme au courant ou contacte moi, qu on compare tout ca

                    a+
                    source

                    Commentaire


                    • #25
                      oui..... en effet... d'autant qu'on m'a certifié que un virement a été fait..

                      donc j'attends.. mais la démarche a l'air sincière.. mais le tout reste dans un flou "artistique"..

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà j'ai enfin reçu mon argent.....Je tiens à remercier ce membre, même si entre le moment ou l'argent devait être parti.. et l'arrivée effective de celui-ci.. il y a eu quelques jours...
                        Tout est bien qui fini bien dans une histoire plus que "zarbi"..

                        Merci à Astel et sa "pression" sans qui, je pense rien ou très peu aurait été possible..



                        Affaire à cloturer...

                        Commentaire


                        • #27


                          et un grand merci a cette personne pour le geste qu il a effectue, c est vraiment tres bien de sa part, il n avait meme pas a le faire!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X