Voila je lui ai acheté un nokia N80 qu'il vendait, on c'est donc arrangé par mp pour le rendez vous et la il me dit que la facture est chez son comptable mais que sans problème il allait me l'envoyer par la poste au plus vite.
Il m'a l'air de bonne fois le gsm dans un état nickel, très gentil...
Donc je le recontacte le lendemain en lui donnant mon adresse pour la facture, il me renvoie un mp le 19/08/06 en me disant :
Après 6 jours ou je n'ai rien recu je renvoie un mp et la il me dit :
Donc le lendemain encore en MP :
6 jours plus tard toujours rien ( décidement pas de chance... )
Donc hier je lui renvoie un mp en lui demandant si il ne se fouterai pas un peu de ma gueule et la il répond :
Chouette c'est lui le mec de mauvaise fois mais je me fais presque engueuler moi
Et donc je lui ai demandé de me l'envoyer au plus vite ou que j'allai poster dans le tribunal et la ca dernière réponse fut :
Voila si c'est possible de me faire récupérer cette facture surtout pour un appareil d'un tel valeur c'est qd meme important...
Je n'aurai p-e pas du lui prendre sans facture mais bon vu ses evaluation je ne me suis pas trop méfié
merci
Il m'a l'air de bonne fois le gsm dans un état nickel, très gentil...
Donc je le recontacte le lendemain en lui donnant mon adresse pour la facture, il me renvoie un mp le 19/08/06 en me disant :
Envoyé par Uniforme
Envoyé par Uniforme
Donc le lendemain encore en MP :
Envoyé par Uniforme
Donc hier je lui renvoie un mp en lui demandant si il ne se fouterai pas un peu de ma gueule et la il répond :
Envoyé par Uniforme
Et donc je lui ai demandé de me l'envoyer au plus vite ou que j'allai poster dans le tribunal et la ca dernière réponse fut :
Envoyé par Uniforme
Je n'aurai p-e pas du lui prendre sans facture mais bon vu ses evaluation je ne me suis pas trop méfié
merci
Commentaire