Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Uniforme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Uniforme

    Voila je lui ai acheté un nokia N80 qu'il vendait, on c'est donc arrangé par mp pour le rendez vous et la il me dit que la facture est chez son comptable mais que sans problème il allait me l'envoyer par la poste au plus vite.
    Il m'a l'air de bonne fois le gsm dans un état nickel, très gentil...
    Donc je le recontacte le lendemain en lui donnant mon adresse pour la facture, il me renvoie un mp le 19/08/06 en me disant :

    Envoyé par Uniforme
    Salut,

    Juste pour te dire que la facture est partis hier .
    Daniel
    Après 6 jours ou je n'ai rien recu je renvoie un mp et la il me dit :

    Envoyé par Uniforme
    Bizarre, je te l'ai envoyer jeudi passé , au cas ou j'ai une copie.
    Donc si il faut je te le renvoie


    Donc le lendemain encore en MP :

    Envoyé par Uniforme
    Je te renvoie la copie aujourd'hui
    6 jours plus tard toujours rien ( décidement pas de chance... )

    Donc hier je lui renvoie un mp en lui demandant si il ne se fouterai pas un peu de ma gueule et la il répond :

    Envoyé par Uniforme
    Je n'ai pas vraiment l'habitude me foutre de la gueule de qui que ce soit , j'ai autre chise a foutre
    Pour ce qui est de la facture , c'est tout simplement que mafemme l'avait mise dans sa voiture et ne l'avait pas poster .
    Donc avant de juger une personne on pose des questions.
    Sur ce , au plaisir de ne plus faire affaire avec toi
    Chouette c'est lui le mec de mauvaise fois mais je me fais presque engueuler moi

    Et donc je lui ai demandé de me l'envoyer au plus vite ou que j'allai poster dans le tribunal et la ca dernière réponse fut :

    Envoyé par Uniforme
    Que je sache le gsm que tu as reçu était dans un état neuf!!
    Mais bon avec des gens comme toi cela ne sert a rien de discuter .
    De plus si tu es si pressé d'avoir ta facture, tu peux passer chez cartronics à wavre ou ils te feront un duplicata de celle ci sur le champ.
    Et pour ce qui de la plainte , fait le cela ne me derange absolument pas . Leur soit disant "Tribunal" ,juste de quoi bien rigolé.
    Voila si c'est possible de me faire récupérer cette facture surtout pour un appareil d'un tel valeur c'est qd meme important...
    Je n'aurai p-e pas du lui prendre sans facture mais bon vu ses evaluation je ne me suis pas trop méfié

    merci

  • #2
    on peut voir le post de la transaction?

    Commentaire


    • #3
      ok je l ai trouve et j ai contacte uniforme, on va voir sa reaction

      Commentaire


      • #4
        Ok merci...
        Je pense qu'il est un peu de mauvaise fois, il a p-e juste pas le temps pcq je ne pense vraiment pas qu'il soit malhonnete.

        On verra bien

        Commentaire


        • #5
          Lorsque je laisse un message comme quoi je l'ai posté , c'est que je le fait.
          Maintenant merci à toi Claiho pour "je ne pense pas qu'il soit malhonnête", j'ai déjà fait plusieurs transaction sur ce site et je n'ai jamais eu aucun problème.
          De plus comme je l'avais indiqué dans mon message privé que je t'ai envoyé Clahio, ma femme devait te l'envoyer et elle a tout simplement oublié. Nous sommes tous les deux independants et avont pas mal de choses a regler par jour, d'ou un oublie de temp en temp.
          Donc comme je lui avait indiqué auparavant sur un "MESSAGE PRIVE" , cette copie de facture est partie aujourd'hui.
          Si besoin je veu même bien vous indiquer la boite ou elle a été mise à Wavre, comme cela certain pourront dormir traqnuil.

          Commentaire


          • #6
            J'espère que elle arrivera a bon port cette fois alors... Comme j'ai dis plus haut je ne pense pas que tu sois malhonnete du tout mais il faut comprendre que c'est un gsm d'une très grand valeur et sans facture si il lui arrive un truc ca va me faire légérement chier...
            Ca fait quand meme 3 semaines donc j'ai un peu peur de jamais rien recevoir.

            Commentaire


            • #7
              6 jours plus tard et tjs rien recu... Alors c'est quoi l'excuse cette fois ci ?

              Commentaire


              • #8
                Je pense que je n'aurai plus de nouvelle... Il a surement changé de pseudo d'ailleur

                Commentaire


                • #9
                  non, il n a pas change de pseudo, et il peut maintenant acceder uniquement au tribunal, donc si il veut redevenir un membre normal, il faudra qu il reagisse

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X