Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec viny691

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui file la moi, mais saches que je ne saurai pas la poster avant la semaine prochaine, donc je pense que c'est mieux de se rencontrer ca ira plus vite je pense demain je boss et tt le week end aussi... j'aimerais recuperer mes droits sur astel et avec ce p.... de chargeur je suis bloqué depuis pas mal de temps

Commentaire

ok on se rencontrera de la semaine alors, comme d'habitude, c'est bon source, tu peux lui redonner ses droits, on laisse le thread ouvert et il sera fermé quand il sera régler.
      Merci a source d'avoir suivi l'affaire avec autant de sérieux, quand a nous a la semaine prochaine alors.
      Bon week end.
      ++

Commentaire

je ne pense pas qu'il me redonnera mes droits avant que tu ne l'aies.. si ca t'interesse je peux te vendre le casque et le recepteur pour moins cher...
        bien a toi
        viny

Commentaire

je veux bien rendre ses droits a viny, mais dans ce cas, le litige, a notre niveau sera definitivement clos

qu est ce que je fais?

Commentaire

J'ai pas trop compri avec le casque, je dois le payer????

Commentaire

non pas le payer mais si tu veux, je vais revendre celui que tu vas me rendre, celui sans chargeur, comme toi tu as un nouveau cela peut t'etre utile.. sinon tanpis
              bien a toi
              viny

Commentaire

ha okkkk, quand on se rencontre je te le donne alors. On se rencontrerait quand?

Commentaire

salut,
                  bah je dirais un jour de la semaine prochaine, je fais 6h-16h donc apres 17h...
                  bien a toi
                  viny

Commentaire

mes droits

salut,
                    quand est ce que je vais récupérer mes droits? touni est d'accord et on se voit tres bientot..
                    bien a toi
                    viny

Commentaire

source

et bien je pense qu'on est plus vite bloqué que débloqué...
                      mais ou va t on????

Commentaire

j attends que touni me reponde...

Commentaire

ok , juste a titre de renseignements, il dit plus haut que c'est ok...
                          mais bon pas grave j'ai l'habitude d'attendre...

Commentaire

et ou?

Commentaire

Envoyé par TOUNI002
                              ok on se rencontrera de la semaine alors, comme d'habitude, c'est bon source, tu peux lui redonner ses droits, on laisse le thread ouvert et il sera fermé quand il sera régler.
                              Merci a source d'avoir suivi l'affaire avec autant de sérieux, quand a nous a la semaine prochaine alors.
                              Bon week end.
                              ++
                              voila ici il dit que c'est bon pour mes droits, j'ai le casque on doit juste se rencontrer...
                              bien a toi
                              viny

Commentaire

je n ai jamais eu de reponse a la question posee 2 messages plus bas, si je te rends tes droits, le litige est clos, j attends que touni reponde

Commentaire

Chargement...
                                X