Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec viny691

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oula ca devient corsé dis donc, je dois etre un bandit je pense... j'ai proposé a touni de lui reverser l'intégralité de l'ipod en garantie ( personne d'ici ne l'aurait fait ) il n'a pas voulu car il a eu confiance en moi, je trouve la décision discriminatoire... en plus la transaction a été faite hors astel donc logiquement je ne devrais meme pas etre banni... mais bon je sui bon joueur ( il en faudrait plus d'ailleurs sur ce site de bon joueur) j'attendrai que touni confirme ce que j'ai dit....
    bien a toi
    viny

Commentaire

hors astel?

des que touni donne son accord, je te lache, et a partir de maintenant je te demanderai d arreter d insister

merci d avance

Commentaire

je n'insiste plus pas de probleme, mais je dois dire que c'est facile de frauder pour les évals , je lui ai acheté un jean's diesel ici on a fait la vente de l'ipod en meme temps puis j'ai passé l'annonce.. voila ... donc je méritais d'etre banni ce qui a été fait pendant 3 semaines min donc...
        maintenant j'attends..

Commentaire

moi j'ai dit ok, on prend rdv et tu peux reprendre tes droits, c'est vrai qu'il est blocké depuis un certain donc c'est bon, donc viny confirme moi pour lundi ou mardi.
          C'est bon source, tu peux le relacher........lol, merci pour ton sérieux et déso pour le prob viny

Commentaire

dossier clos, donc

bonne continuation a tous les 2

Commentaire

Chargement...
            X