Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek s200 defectueux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qtek s200 defectueux

bonjour.
    ce samedi, j'ai fais un échange de mon n80 contre le qtek s200 de Dr.trox.

déjà au moment de changer les cartes sim, le qtek a mis 15 minutes pour se mettre en route. il s'est mis enfin en route (en mode sans échec) et ayant déjà eu 3 pocket pc avant, je ne me suis pas trop inquiété, vu que parfois ces petites bêtes sont capricieuses.
    échange effectué, je suis revenu à charleroi avec le qtek.

hier, j'ai commencé à "paramétrer" le qtek avec mes réglages, mes contacts, supprimer les fichiers musicaux qu'il m'avait laissé,etc ,etc...
    de temps en temps, un petit message d'erreur apparaissait,avec le symptôme "gwess.exe".
    j'ai d'ailleurs posté à ce sujet, ne sachant pas trop ce qu'il fallait faire et on m'a conseillé de faire un hard-reset. ce que j'ai fais :

le hard-reset n'a pas marché , le soft-reset non plus et depuis le qtek reste figé sur l'écran bleu ciel ou il est écrit windows mobile mais rien ne se passe.

il est toujours sous garantie de chez mediamarkt de dilbeek. je vais aller aujourd'hui à celui de gosselies et voir ce qu'ils vont me dire.
    si en cas, oui ils ne font pas intervenir la garantie, je demande que justice soit faite et aimerais récupérer mon n80 complet et nickel comme je l'ai laissé et qui lui fonctionnait.
    je précise que dans le post de Dr.tox, celui-ci m'a bluffé en me disant que le qtek s200 ets wifi g et simeone a confirmé (forcémment, il sont copains) et je l'ai d'ailleurs renconté lors de l'échange. aprés être rentré chez moi, j'ai constaté qu'il est écrit engrand sur la boîte wifi b. mais bon , je n'en tiens pas rigueur, je n'avais cas faire attention mais bon, c'est le principe du bluff que je n'apprécie pas trop.

je teindrai au courant de la décision de média markt....

voilà voilà.
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

personne ??
    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

salut wolverine,

je comprends que ce soit un probleme assez grave, mais avant de faire rentrer l appareil sous garantie et d attendre 1 mois avant de le recuperer, n essaierais tu pas de reinstaller une rom dessus? ca revient au meme que de formater un pc

neanmoins je bloque tout de suite dr tox, et ce jusqu a ce que le probleme soit regle

Commentaire

Envoyé par source Voir le message
        salut wolverine,

je comprends que ce soit un probleme assez grave, mais avant de faire rentrer l appareil sous garantie et d attendre 1 mois avant de le recuperer, n essaierais tu pas de reinstaller une rom dessus? ca revient au meme que de formater un pc

neanmoins je bloque tout de suite dr tox, et ce jusqu a ce que le probleme soit regle

merci pour la réponse ! j'ai contacté media markt ce matin et ils m'ont dit qu'il fallait compter 3 semaines pour le récupérer.....mais qu'est-ce qui me prouve que lui n'a déjà pas fait la démarche et que qtek la remballer parce que mauvaise manipulation de l'utilisateur non couvert pas la garantie ???
        je veux bien réinstaller une nouvelle rom mais là aussi qu'est-ce qui me prouve qu'il ne l'a pas déjà fait, d'où les bugs, d'où son empressement de le vendre ou d'échanger....
        à la rigueur, je préfére faire intervenir la garantie et "poireauter" avec un vulgaire alcatel ot259....mais si qtek m'envoie ch..., à quel recours ai-je droit ???
        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

si tu es conscient du delai, alors ca va

si jamais rien ne va, et qu il etait apparement au courant, alors on lui plantera des aiguilles a tricoter sous les ongles des pieds et des mains jusqu a ce qu il regle ce probleme

quant a la nouvelle rom, essaie d en reinstaller une quand meme, on ne sait jamais, si c est un probleme software, ca reglera tout, si non, alors c est hardware, et donc -> garantie... (il se peut que ce soit un stupide mini bug...)

tiens moi au courant
          a+

Commentaire

si tu es conscient du delai, alors ca va

si jamais rien ne va, et qu il etait apparement au courant, alors on lui plantera des aiguilles a tricoter sous les ongles des pieds et des mains jusqu a ce qu il regle ce probleme

quant a la nouvelle rom, essaie d en reinstaller une quand meme, on ne sait jamais, si c est un probleme software, ca reglera tout, si non, alors c est hardware, et donc -> garantie... (il se peut que ce soit un stupide mini bug...)

tiens moi au courant
            a+

oki doki !! peut-être peux-tu me renseigner si je peux trouver la rom sur astel ??!!
            sans vouloir abuser
            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

viens me voir sur msn, je vais t aider (sais pas non plus comment ca marche, mais j ai un ami qui sait)

Commentaire

Salut wolverine.

Tout d'abord je veux souligner le fait que je n'ai en aucun cas bluffé sur quoique ce soit.

J'ai cité ma source dans le post pour répondre à ta question sur la norme wifi.

De plus, ce n'étais pas Dr.trox qui était préssé pour l'échange mais plutôt toi.

Je t'ai proposé 3 fois si pas plus de monter chez moi pour mettre à jour la rom, comme ca tu auras le gsm formaté mais tu as refusé à chaque fois.

De cette manière on aurais pu voir si il y avait un problème.

Je peux comprendre que tu te sente "arnaqué" mais ce n'est pas pour ca que tu dois montrer cet échange comme un coup monté par moi et Dr.trox.

Ce qui n'est nullement le cas.

Voila j'ai dis tout ce que je sais, pour montrer ma bonne foi et aussi parce que mon nom est cité dans le post.

PS : je t'ai même donné le nom du site ou tu pouvais trouver la rom étant donné que tu étais pressé.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

pas de souci, on est en train d essayer de regler le probleme, wolverine postera les resultats ici ensuite

Commentaire

Envoyé par simeone Voir le message
                    Salut wolverine.

Tout d'abord je veux souligner le fait que je n'ai en aucun cas bluffé sur quoique ce soit.

J'ai cité ma source dans le post pour répondre à ta question sur la norme wifi.

De plus, ce n'étais pas Dr.trox qui était préssé pour l'échange mais plutôt toi.

Je t'ai proposé 3 fois si pas plus de monter chez moi pour mettre à jour la rom, comme ca tu auras le gsm formaté mais tu as refusé à chaque fois.

De cette manière on aurais pu voir si il y avait un problème.

Je peux comprendre que tu te sente "arnaqué" mais ce n'est pas pour ca que tu dois montrer cet échange comme un coup monté par moi et Dr.trox.

Ce qui n'est nullement le cas.

Voila j'ai dis tout ce que je sais, pour montrer ma bonne foi et aussi parce que mon nom est cité dans le post.

PS : je t'ai même donné le nom du site ou tu pouvais trouver la rom étant donné que tu étais pressé.

j'étais pressé pour la simple et bonne raison que je suis arrivé à 17h30 à bruxelles, devant chez toi !! et que Dr.Tox est arrivé 1 heure aprés parce qu'il était retourné chez lui pour aller chercher la boîte et la facture !!
                    pourquoi m'avoir fixé r-v devant chez toi, alors qu'il aurait été plus simple que j'aille chez lui et ne pas devoir attendre même plus d'une heure !! surtout qu'on m'avait prêté un gps , donc pas de danger que je me perde !!
                    source m'a transféré la rom a installé. le hic, c'est que pour l'installer, il faut que le qtek soit allumé et branché par activsync. le problème étant qu'il n'accepte ni le soft, ni le hard-reset et que si je l'allume, il reste figé
                    àl'écran bleu ciel ou il est écrit windows mobile !! et quand il est à ce niveau-là, il faut que j'enlève la batterie pour pouvoir l'éteindre !!!
                    je ne sais pas si tu te souviens, mais quand on a remis nos sims respectives, il a fallu 20 minutes pour qu'il s'allume (en mode sans échec), soi-disant qu'il fallait le temps quil charge les programmes que Dr.Tox avait installé sur la carte.
                    HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

wolverine, as tu essaye de l allumer sans la carte memoire?

Commentaire

wolverine, as tu essaye de l allumer sans la carte memoire?

oh que oui !!! j'ai tout essayé !!!
                        HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

et que penses tu de rencontrer dr trox ou simeone pour qu ils tentent de regler le probleme? si jamais ca ne va pas, il faudra soit le rentrer sous garantie, soit annuler la transaction, et je pense que dr trox est ouvert a toute possibilite pour te montrer qu il est de bonne foi (il est venu spontanement me trouver sur msn pour me le dire)

Commentaire

et que penses tu de rencontrer dr trox ou simeone pour qu ils tentent de regler le probleme? si jamais ca ne va pas, il faudra soit le rentrer sous garantie, soit annuler la transaction, et je pense que dr trox est ouvert a toute possibilite pour te montrer qu il est de bonne foi (il est venu spontanement me trouver sur msn pour me le dire)

si je le rencontre, c'est pour annuler la transaction, lui remettre le qtek et reprendre le n80.
                            si il est d'accord pour ca, c'est ok pour moi parce que pour tenter de réparer le problème, je ne crois pas qu'il saura faire qque chose de plus que moi !! et si c'est pour faire jouer la garantie, je vais au media markt de mon patelin !!!
                            HomePod mini

Mercedes CLA 180e AMG

Commentaire

ben a ce niveau la, c est toi qui choisit, soit tu prends patience et tu le rentres minimum 3 semaines chez mediamarkt (avec la possibilite de recevoir un nouveau), soit tu annules la transaction

Commentaire

Chargement...
                              X