bonjour.
ce samedi, j'ai fais un échange de mon n80 contre le qtek s200 de Dr.trox.
déjà au moment de changer les cartes sim, le qtek a mis 15 minutes pour se mettre en route. il s'est mis enfin en route (en mode sans échec) et ayant déjà eu 3 pocket pc avant, je ne me suis pas trop inquiété, vu que parfois ces petites bêtes sont capricieuses.
échange effectué, je suis revenu à charleroi avec le qtek.
hier, j'ai commencé à "paramétrer" le qtek avec mes réglages, mes contacts, supprimer les fichiers musicaux qu'il m'avait laissé,etc ,etc...
de temps en temps, un petit message d'erreur apparaissait,avec le symptôme "gwess.exe".
j'ai d'ailleurs posté à ce sujet, ne sachant pas trop ce qu'il fallait faire et on m'a conseillé de faire un hard-reset. ce que j'ai fais :
le hard-reset n'a pas marché , le soft-reset non plus et depuis le qtek reste figé sur l'écran bleu ciel ou il est écrit windows mobile mais rien ne se passe.
il est toujours sous garantie de chez mediamarkt de dilbeek. je vais aller aujourd'hui à celui de gosselies et voir ce qu'ils vont me dire.
si en cas, oui ils ne font pas intervenir la garantie, je demande que justice soit faite et aimerais récupérer mon n80 complet et nickel comme je l'ai laissé et qui lui fonctionnait.
je précise que dans le post de Dr.tox, celui-ci m'a bluffé en me disant que le qtek s200 ets wifi g et simeone a confirmé (forcémment, il sont copains) et je l'ai d'ailleurs renconté lors de l'échange. aprés être rentré chez moi, j'ai constaté qu'il est écrit engrand sur la boîte wifi b. mais bon , je n'en tiens pas rigueur, je n'avais cas faire attention mais bon, c'est le principe du bluff que je n'apprécie pas trop.
je teindrai au courant de la décision de média markt....
voilà voilà.
ce samedi, j'ai fais un échange de mon n80 contre le qtek s200 de Dr.trox.
déjà au moment de changer les cartes sim, le qtek a mis 15 minutes pour se mettre en route. il s'est mis enfin en route (en mode sans échec) et ayant déjà eu 3 pocket pc avant, je ne me suis pas trop inquiété, vu que parfois ces petites bêtes sont capricieuses.
échange effectué, je suis revenu à charleroi avec le qtek.
hier, j'ai commencé à "paramétrer" le qtek avec mes réglages, mes contacts, supprimer les fichiers musicaux qu'il m'avait laissé,etc ,etc...
de temps en temps, un petit message d'erreur apparaissait,avec le symptôme "gwess.exe".
j'ai d'ailleurs posté à ce sujet, ne sachant pas trop ce qu'il fallait faire et on m'a conseillé de faire un hard-reset. ce que j'ai fais :
le hard-reset n'a pas marché , le soft-reset non plus et depuis le qtek reste figé sur l'écran bleu ciel ou il est écrit windows mobile mais rien ne se passe.
il est toujours sous garantie de chez mediamarkt de dilbeek. je vais aller aujourd'hui à celui de gosselies et voir ce qu'ils vont me dire.
si en cas, oui ils ne font pas intervenir la garantie, je demande que justice soit faite et aimerais récupérer mon n80 complet et nickel comme je l'ai laissé et qui lui fonctionnait.
je précise que dans le post de Dr.tox, celui-ci m'a bluffé en me disant que le qtek s200 ets wifi g et simeone a confirmé (forcémment, il sont copains) et je l'ai d'ailleurs renconté lors de l'échange. aprés être rentré chez moi, j'ai constaté qu'il est écrit engrand sur la boîte wifi b. mais bon , je n'en tiens pas rigueur, je n'avais cas faire attention mais bon, c'est le principe du bluff que je n'apprécie pas trop.
je teindrai au courant de la décision de média markt....
voilà voilà.
Commentaire