If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je n'ai pas encore recu le cd !! je suppose demain...je tiendrai au courant.
de toute facon, tant que je n'ai pas recu le verdict de mediamarkt et recupere le qtek, je souhaite que le post reste ouvert !
merci.
Dernière modification par wolverine, 23 novembre 2006, 20h16.
Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
toujours rien recu aujourd'hui !! j'espére qu'il était emballé de facon à ce qu'on ne reconnaisse pas que c'est un cd parce que sinon c'est peine perdue, il risque de ne jamais arrivé !!!
HomePod mini
Dans ce que je vais dire ici, il n'y a ABSOLUMENT RIEN de méchant, pégoratif, ou tout autres qualificatifs adéquat...c'est juste une remarque personnel, comme il nous est permis a tous d'émettre notre point de vue sur un forum quelqu'il soit...
Je voulais simplement faire part de mon " choque" suite a la lecture de ce poste...
En effet, et effectivement, on ne connais pas tout ce qu'il s'est réellement passé ( l'un va annoncer son son de cloche, l'autre va ce justifier comme de juste... )
MAIS n'était il pas plus judicieux de simplment dire "non désolé l'appareille ne correspond pas a mes attentes" lors du rendez vous???
D'accord, l'un été presser, l'autre avait du retard...mais on parle quand même bien d'un Qtek s200 et d'un Nokia N80 la non ?
J'veux dire, c'est pas comme si on échangeait un motorola startak et un nokia 3210...Ya quand meme une certaine somme en jeux non ???
Parce que (légalement) l'une des deux parti pourait tres bien dire " ah....l'échange a été conclu dans l'état de fonctionnement bien connu de l'acheteur puisqu'il y a eu teste"...
Maintenant, il me semble que l'on a tout de même a faire a des gens responssables, et c'est déja bien que l'affaire puisse ce tourner comme cela, je voulais simplement attirer l'attention sur le faite qu'une rencontre est faite pour justement vérifier le bon état de fonctionnement des appareil ( il me semble en tout cas....) si non on peut passer par la poste ( et la je comprendrais tout a fait la publicité menssongère...)
voila, merci a tous de l'attention pretée a mon sujet, et je reste a votre dispositions pour d'éventuels renseignements complémentaires, si un point n'avais pas été compris, ou mal interprété....(mon but n'étant pas de créer des ennuis a qui que se soit....et bien sur, ne connaissant aucun des deux partis...)
le gsm convient trés bien !! seul probléme, il y avait toujours le message gwes.exe qui apparaissait et qui m' irritait un peu (j'ai d'ailleurs posté à ce sujet).
j'ai effectué le hard-reset comme on me l'avait conseillé sur le forum (et comme j'en suis quand même à mon 4éme pda, je me suis dis que c'était la bonne solution)....et là, ca été le plantage total !!
donc le fait de dire que j'utilise ce prétexte parce que le gsm ne me convient pas, c'est de la vaste c..... !!!
Dernière modification par wolverine, 24 novembre 2006, 01h15.
HomePod mini
ben oui, moi il y deux semaines, j'ai acheté un 6680 sur un forum, il était voda, j'lai flaché car le menu voda m'irritait et il s'est bloqué aussi...
Mais bon on sais tres bien que quand on flash quelque chose, il y a une chance sur trois pour que ca plante...
Quoi qu'il en soit, j'ai considéré que le téléphone fonctionnait quand j'l'ai eu... donc que je n'avais pas a me plaindre...ceci étant une expérience personnelle, et non une ligne de conduite a suivre....
je te souhaite néanmoins de pouvoir récupérer soit ton N80, soit ton Qtek s200 qui sont tout deux d'exellents appareils.
je tiens a préciser que je suis bien conscient qu'ici, c'est moi qui suis en tort (
Les règlements de litiges entre membres. ATTENTION : seuls les membres directement concernés peuvent y participer !!)
Mais c'était plus fort que moi...
C'était donc ma première et dernière intervention ici...
allez gardons la pattate
Lezard04.
Dernière modification par lezard04, 24 novembre 2006, 11h37.
oui mais non !! un flashage de gsm, c'est pas le même que sur un pdaphone !!
le soft-reset est prévu pour redémarrer l'appareil aprés l'installation d'un nouveau soft et le hard-reset remet le pdaphone aux paramétres d'usine comme si on l'avait pas utilisé !!
mais c'est prévu dans le mode d'emploi de m'appareil !!!
le flashage d'un gsm, c'est pas "légal" et pas prévu dans le mode d'emploi !!
dans mon cas, il s'agissait d'un hard-reset...pas d'un flashage !
HomePod mini
j'ai recu le cd aujourd'hui ! premier problème réglé !
reste plus qu'à attendre mediamarkt !!
toujours pas de nouvelles de médiamarkt !!! je ne saurais pas dire plus !!! ils m'ont dit qu'il fallait compter 3 semaines pour le récupérer !!
jeudi qui vient, il y aura exactemment 3 semaines !!!
Dernière modification par wolverine, 28 novembre 2006, 22h20.
HomePod mini
Commentaire