Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec YOURI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec YOURI

voilà la semaine passée , c'est a dire jeudi , j'ai vendu mon gsm nokia 6600 ainsi qu'une antenne EMTEC, une carte mémoire de 256 mb,ainsi qu'un CD regroupant tous les pays de l'europe acheté a jean marc il y a qqs temps, pour un montant de 160€!! la transaction a été éffectuée par mon facteur préféré qui n'est autre que IKA IKA( mon beauf) il a montré le bon fonctionnement de mon ancien appareil a YOURI, je lui avait aussi dit avant leur rencontre que si l'appareil ne lui convenait pas, de ne pas le prendre! depuis hier YOURI me menace de me mettre une évaluation négative si je ne fais pas un effort pour lui remboursé une partie de la somme investie dans son achat, car soit disant une pièce de l'antenne serait déffèctueuse voir cassée, alors qu'il n'y avait strictement rien avant! qui me dit que ce n'est pas lui qui a fait une fausse manoeuvre en forcant sur qqch? moi mon matériel fonctionnait et ne suis pas pret a faire le geste qu'il me demande , il m'a meme fait savoir que le gps ne fonctionnait pas alors que IKA IKA me confirme le contraire!! et moi je ne vends pas de matériel déffectueux , si qqn devait se plaindre, qu'il le dise tout de suite ou qu'il se taise a jamais, c'est un peu comme lors d'un mariage lollllllll, a bon entendeur salut!!!!
    Dernière modification par thomas divrusa, 11 décembre 2006, 21h13.
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

tu na pas poster dans la bonne section

Commentaire

y a t'il moyen de déplacer s'il vous plait? merci

Commentaire

De un je ne t'ai jamais menacé de te mettre une évaluation négative depuis hier, je l'ai fait il y a quelques minutes. Ensuite, je ne t'ai jamais dit que le GPS ne fonctionnait pas, car quand ton ami me la montré tout allait bien je dirai que je ne savai pas l'utiliser, tu me l'aurai montré aucun problème. D'ailleurs je t'ai bien dit qu'il n'y avait aucun problème. Là ou il y a un problème, c'est quand j'ai voulu recharger l'antenne GPS, car j'ai remarqué qu'il manquait une petite pièce. Lors de la vente, aucun de nous deux, ni ton ami ni moi meme n'avons fais attention à ce détail. Mais aujourd'hui il a toute son importance car l'antenne est plate et devient donc inutilisable. J'ai fait un achat de 160euros, je peux revendre à présent le gms 120euros, je fais donc une perte de 40euros. Et je ne vois pas qu'est ce qu'il y a de mal à demander réparation, ou en tout cas en partie de ce que j'ai perdu.
        Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
        Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

ET qui me dit que tu n'as pas cassé l'antenne? et que tu ne sais plus l'utiliser?

Commentaire

Et qui me dit que lors de la vente, l'antenne n'était déjà pas comme cela et que tu as voulu t'en débarasser?

Commentaire

et menacer d'une mauvaise eval tu ne l'as pas envoyé a pizzaiolo? il me l'a envoyée hier soir , j'ai une copie de son MP

Commentaire

moi je le dit , elle n'était pas comme ca, tout fonctionnait très bien , maintenant , je te le dit , je ne ferais rien pour t'aider car , mon matériel est tjs correct et irréprochable

Commentaire

je lui en ai parlé, je ne savai pas que vous étiez complice.

Commentaire

complice ? il m'a demandé ce qu'il en était de l'antenne et ce qu'elle avait!!! tu fais vite des complices mon grand!!! en tout cas tu ne seras pas complice avec mon remboursement, ca c'est sur

Commentaire

he bien toi tu seras complice de mon évaluation négative

Commentaire

bah si ca peut te faire plaisir vas y!!!

Commentaire

Ca me fait plaisir? Je suis étudiant et pour moi comme pour beaucoup d'autres l'argent c'est très difficile à gagner. J'ai mis longtemps à économiser 160euros, et je me retrouve dans une situation où je ne peux pas me servir de l'appareil et je suis obliger de le revendre en perdant 40euros, je te dis gentillement peut etre que tu ne l'avais pas vu, peut etre que ton ami en séparant le chargeur de l'antenne a cassé sans faire exprès quelque chose, et je te soumet un remboursement de 50 pourcent de ma perte, c'est à dire... 20euros!!! Et ce n'est pas encore bon.

Commentaire

non il n'a rien touché , je lui ai demandé, donc si moi je l'ai mis entier dans la boite , je ne comprends pas comment il manquerait qqch alors que personne n'a rien touché!!!

Commentaire

bah je pense plutot que toi youri tu espere regagner un peu d argent... comment l antenne aurait été chargée qd tu l a eu alors si soit disant thomas l aurait cassée et aurait voulu s en débarrasser? c est ridicule comme accusation... de + l éval négative thomas t a qu a lu ien mettre une aussi.

Je te connais par une transaction qu on a fait ensemble aussi pour une antenne je pense que je t ai vendue c est peut etre meme celle la ... et thomas est qqu un d honnete et sérieux.

Commentaire

Chargement...
                              X