Je sais me déplacer aux endroits accessibles en transport en commun.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème avec YOURI
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Youri Voir le messagebon he bien qu'il me donne l'adresse de son travail et j'essaierai de m'y rendre mardi de la semaine prochaine.
On se contactera début de semaine prochaine...
Je pense pouvoir me déplacer au même endroit que la dernière fois...
A+Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
voilà je viens de récupérer l'antenne et effectivement , il manque la petite tute en fer a l'intérieur, , mais on s'apercoit qu'elle a étépoussée vers l'intérieur, donc il y a certainement eu une mauvaise manipulation de chargeur!!!!!, je l'ouvre , j'essaie de réparer et je renvoieLA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
voilà , l'antenne a été ouverte et effectivement ce que je redoutais devient réalité,on a forcé en mettant le mauvais chargeur, donc la tute est rentrée et a sectionné la soudure!!!!! je m'engage a restituer l'antenne a youri, ou a lui verser la somme de 20€ sur un numéro de compte qu'il me donnera en MP si il accepte la transaction!!! vu que la faute ne peut etre incriminée a aucune partie, je pense que c'est le seul deal possibleLA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
-
voilà le versement de youri a été effectué, 20€ comme promis , on peut se mettre une évaluation maintenant, dès que tu as recu l'argent youri, viens mettre une petit mot a bourdon pour que l'on puisse cloturer notre petit problème qui en fait n'en est plus un !!!!LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME
Commentaire
Commentaire