Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec don diana

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben c est ce que je dis mais mets toi a ma place on me traite limite d avoir un comportement "d arnaqueur" j etais etonner qu il s allume (comme si j allais faire venire quelqu un de bxl pour s apercevoir que l ordi finalement ne s allume pas!)
    Puis il rentre chez lui il me mets une eval positive (la je suis sympa et tout) et puis maintenant 3jours apres ou la soit disant il a pas eu le temps de l essayer (peu pas deviner ce qu il a fait avec moi???) il faut que je lui remboursse et si quelqu un veut bien lui proposer de l aide il l a refuse... Et apres c est moi qui ai un comportement BIZZARE...
    Faut pas deconner...

Commentaire

faire ta grande gueule ne te rend pas ta crédibilité....

Commentaire

Faire quoi??? Faire calimero c est quoi alors!!!

Commentaire

pas besoin de credibiliter je sais ce que j ai vendu et que ca fonctionnait nikel il vient d hellgate qui la eu avec qui il fonctionnait nikel que veux tu que je te dis de + tu l a eu 3 jours et maintenant probleme... Moi je n y peux rien ...

Commentaire

c est quand meme bizzare que d un coup ce serait peut etre l ecran puis c est peut etre l alimentation puis peut etre la nappe... et que 3 jours avant tout fonctionnait!

Commentaire

bah oui c'est bizarre et acheter un portable et le revendre le lendemain c'est bizarre aussi pourtant je ne dis rien

si le samedi soir je sors, le dimanche je bosse et le lundi je bosse, pas étonnant que je m'en rende compte le lundi soir en rentrant, arrete un peu ca devient lourd

pour l'histoire du train je me suis trompé et alors? ca arrive non? je ne prend jamais le train et je ne voulais pas venir en voiture... je ne t'ai pas téléphoné parce que je ne me suis pas rendu compte de mon erreur et je suis meme venu jusqu'a Herstal ensuite... d'ailleurs on s'est déjà expliqué a propos de ca donc je ne vois pas l'utilité d'en parler, moi je suis là pour parler de ce portable un point c'est tout...

maintenant toi tu t'en fous, c'est bien, belle mentalité, qu'est-ce qu'il me reste a faire??
              met toi a ma place tu ferais quoi? tu ne serais pas jouasse non plus....

J'ai demandé de l'aide à airwave qui m'a un peu expliqué comment faire, j'essaierai tout à l'heure

Commentaire

Envoyé par don diana Voir le message
                c est quand meme bizzare que d un coup ce serait peut etre l ecran puis c est peut etre l alimentation puis peut etre la nappe... et que 3 jours avant tout fonctionnait!
                je n'ai pas parlé de nappe, c'est eventory qui en a parlé, n'utilise pas les propos des autres pour te retourner contre moi....

Commentaire

je ne te dis pas le contraire c est pas le fait que tu sois furax pour l argent qui m enerve loin de la je peux comprendre bien que j y soit pour rien mais c est l histoire de mon soit disant comportement bizzare a la gare ca je trouve un peu fort... Desoler si je m emporte mais mets toi egalement a ma place t a eu du matos en main qui fonctionne et puis 3 jours apres on te signale que rien ne va plus... Sachant que tu n es pas responsable en + tu va pas dire oui ta raison oui c est ma faute...

Commentaire

le laptop déjà sur ebay!!! Une explication, svp :-)

Commentaire

voilà je viens de le démonter (je me suis fait quelques frayeurs j'avoue)
                      - branchement cm - ecran ca avait l'air correct
                      - au niveau du bouton il y avait un petit espace entre 2 contacts

bref après 1h de chipotage à ce bouton et de remontage le portable démarre du premier coup si on appuie sur le bouton en le remontant, et plus d'erreur au BIOS, je suis soulagé, par contre je n'ai pas été voir derrière la dalle lcd, si ca se reproduit j'irai voir là-bas.

on peux donc laisser cette affaire en suspens pour l'instant

@ don diana : sans rancunes, je suis sur que tu te doutes ce qu'on peux ressentir dans ce genre de situations, mais je maintiens que ce probleme était déjà présent, peut-être que tu n'as pas eu le temps de t'en rendre compte, c'est possible

@bourdon : je l'ai mis sur ebay dimanche parce que ce n'est pas pratique pour moi avec un dvd externe et j'aurais mieux fait de prendre un dvd interne, comme ca tu sais tout

Commentaire

merci quand meme les gars sans rancunes cluigimag mais je te jure que si il y avait reellement probleme je n etais absolument pas au courant car ca ne met pas arriver j espere que tout ira pour toi up gars

Commentaire

cluigimag, si tu m'avais écouté hier soir enfin............

je clôture donc et je remercie également Airwave, pour ses remarques constructives

Commentaire

Chargement...
                          X